je suis d'accord avec toi
anaëlle !!! et tu me confortes dans ce que je pensais déjà ! mais en voyant tout le monde acheter des poussettes doubles, je me suis posée la question "et si c'était vraiment indispensable?"
ma fille va sur ces deux ans mais elle aussi, elle ne prend la poussette que si elle est vraiment fatiguée sinon elle préfère marcher à côté

comme les tiennes ! et vu le prix de notre poussette (landau et chassis) ça me faisait mal de m'en être servie qu'une fois et de ré-investir dans une poussette double encore plus chère !
merci encore pour ta réponse ! je pense quand même acheter une petite marche pour mon aînée et ensuite comme toi, j'aviserais et verrais les bonnes affaires pour bébés de 6mois et plus ! en plus, pour ma fille, comme c'était aussi l'hiver je me souviens que je ne suis pas beaucoup sortie

bon appétit et bonne soirée les filles ! j'espère que vous allez bien car depuis 2 heures notre forum s'est vidé
orline : bizarre cette sensation ... oui ça ressemble à un frottement sous la peau
n'hésite pas à en parler à ton gygy ou à l'echo
pour la poussette, je développe en haut

et oui, moi aussi, j'avais vu la jane et je préférais plutôt en longueur qu'en largeur mais déjà avec mon ventre et la poussette simple dans l'ascenseur, ça devient chaud, j'imagine pas avec une double
ayaya : oui, ça a l'air sympa sauf que je viens de mesurer ma porte d'entrée et qu'elle fait 77 cm

faut vraiment pas se rater

mais pour l'instant je prévois de faire comme anaëlle on verra par la suite