21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:55:07
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 500905 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 05 Août 2011 à 20:09:45 »

Miss Gaga : mes brulures, ça dure l'espace de 1 ou 2 secondes au niveau de la tête du bébé mais qui coincide aussi à l'estomac je crois. Mais ces douleurs n'apparaissent pas après un repas ou pendant la digestion, ça peut arriver à tout moment de la journée, je pense pas que ce soit les remontées gastriques. Le bébé doit frotter ma peau ou autre chose.

Pour la poussette, j'avais aussi peur qu'elle ne rentre pas ds notre ascenseur et heureusement pour nous, elle rentre ! y'a même encore un peu d'espace ! on a choisi la Jané twin, poussette 3 roues, je trouve qu'elle fait partie des + petits modèles en longeur. mais c'est vrai que tu peux peut-être combiné écharpe + poussette simple. Moi n'ayant pas encore d'enfant, j'avais aucune poussette avant. Dc + facile pour en acheter une !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3466 le: 05 Août 2011 à 20:17:00 »

pour celles qui veulent regarder,j'ai la easywalker duo....
elle fait 75 cm de large,comme les cannes doubles,le confort et grandes roues en plus...et j'ai la chance d'avoir un local poussette en bas,sinon je serais TRES embetée....... Tire la langue
j'ai eu la Jane powertwin 3 roues,(je suis ass mat),mais moi je voulais qu'elles soient cote-cote....et j'avoue que pour donner le gouter aux 2 en meme temps (on goute au parc),c'est bien pratique:il y a un grand marchepieds,j'installe compotes etc....dessus,ça me fait une table.......! et pas de sac à langer,il y a des rangements derriere les sieges.....
l'autre jour,elles ont gouté dans le bus,on etait super à l'aise !!!!!(et les autres voyageurs au spectacle....)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 05 Août 2011 à 20:29:50 »

Alors pour mon chien c'est une infection des glandes anales !! c'est très impressionnant car en faite ça a pété d'un coup hier soir il y avait du sang partout!!! alors veto a dis que en plus il y avait 2 tumeurs juste a l’entrée de l'anus et qu'il fallait opérer très rapidement donc bloc demain matin !!!

Et pour la voiture oui j’étais au volant quand l'embraillage a pété  !! j'ai gérée l’arrêt d'urgence ! OUFFFFF!!
chéri est venue me chercher ! Et avons fait tracter notre voiture jusqu’à mon garage et on est aller voir le garagiste qui se trouve juste en face de notre garage et la surprise il nous a dit d'acheter la pièce et qu'il allait aider mon zhom a changer la pièce et il prête tout le matériel ct le patron !! il nous a dit il faut bien s'aider entre voisin !!!!!! trop contente !!! il a fait remonter toute l'estime que je n'avais plus pour cette profession !!!!

La c surtout que je me dit jamais deux sans trois alors c quoi la prochaine tuile  Huh? Huh? Huh? Huh?

J'EN AI MARRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE!!!
 Allez il y a pire malheureusement !
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 05 Août 2011 à 20:30:40 »

OUUUPSSSS !
désolé les filles j'en avait besoin !
grosse bizz a toutes !
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 05 Août 2011 à 20:38:09 »

je suis d'accord avec toi anaëlle !!! et tu me confortes dans ce que je pensais déjà ! mais en voyant tout le monde acheter des poussettes doubles, je me suis posée la question "et si c'était vraiment indispensable?"  Tire la langue
ma fille va sur ces deux ans mais elle aussi, elle ne prend la poussette que si elle est vraiment fatiguée sinon elle préfère marcher à côté  Clin d'oeil comme les tiennes ! et vu le prix de notre poussette (landau et chassis) ça me faisait mal de m'en être servie qu'une fois et de ré-investir dans une poussette double encore plus chère !
merci encore pour ta réponse ! je pense quand même acheter une petite marche pour mon aînée et ensuite comme toi, j'aviserais et verrais les bonnes affaires pour bébés de 6mois et plus ! en plus, pour ma fille, comme c'était aussi l'hiver je me souviens que je ne suis pas beaucoup sortie  

bon appétit et bonne soirée les filles ! j'espère que vous allez bien car depuis 2 heures notre forum s'est vidé  Clin d'oeil

orline : bizarre cette sensation ... oui ça ressemble à un frottement sous la peau
n'hésite pas à en parler à ton gygy ou à l'echo
pour la poussette, je développe en haut  Tire la langue et oui, moi aussi, j'avais vu la jane et je préférais plutôt en longueur qu'en largeur mais déjà avec mon ventre et la poussette simple dans l'ascenseur, ça devient chaud, j'imagine pas avec une double  Tire la langue

ayaya : oui, ça a l'air sympa sauf que je viens de mesurer ma porte d'entrée et qu'elle fait 77 cm  Tire la langue faut vraiment pas se rater   mais pour l'instant je prévois de faire comme anaëlle on verra par la suite  
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #3470 le: 05 Août 2011 à 20:44:47 »

Courage Céline !!!!!!!!!!!!!!! pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la poussette moi c'est pareille : un porte bébé et je garde ma poussette simple !!

Pffffff, pas cool les brûlures les filles...  Triste Triste, c'est vrai que ça se calme bien avec un gavisc*n pour moi...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 05 Août 2011 à 20:45:38 »

courage céline !!!! j'espère que ça ira mieux demain !

et tu as eu de la chance et a bien géré l'arrêt d'urgence ! sympa le voisin garagiste ... c'est vrai que la plupart en profite pour gonfler les prix parfois .... comme quoi, il y a des gens sympas partout hein  

pour ton chien, j'espère qu'après l'opération ça ira mieux !

bon courage en tout cas pour tout ce que tu endures en si peu de temps !
c'est normal d'en avoir marre quand tout part en cacahuète !
alors  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou et bonne soirée
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 05 Août 2011 à 20:46:15 »

Vas-y Celine! Défoule-toi!!!  Clin d'oeil
Sympa quand même le garagiste, c'est rare en effet! J'espère que vous n'avez pas l'intention de déménager!  Tire la langue

Miss Gaga : Oui, et au pire, je me dis que si à l'usage je vois que ça le fais pas, il sera toujours temps d'en acheter une. Clin d'oeil
Sinon, pour la marche, j'avais pensé en acheter une quand j'ai eu ma seconde fille (elles n'ont 1 an et demi d'écart), mais je trouvais ça vraiment cher pour ce que c'est, du coup, j'ai laissé tomber, et finalement, ça ne m'a pas manqué. Après, ça dépends aussi si tu fais des long trajet à pied ou pas. Clin d'oeil
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 05 Août 2011 à 20:48:26 »

Ptit coucou du soir!

Ma poussette double, la Bugaboo Donkey est une cote a cote et ne mesure "que 74cm" pas mal je trouve, son enorme avantage c'est qu'elle peut se retrecir en largeur et se transformer en poussette simple. Je trouve ca pas mal etant donne qu'a mon avis on ne se promene pas toujours avec 2 bebes...
Du coup j'ai revendu ma pousette simple!

A part ca, les douleurs au niveau de l'estomac, Orline, ca peut etre ton bebe qui pousse au niveau du diaphragme, car il ne peut pas frotter la peau, il y a bien trop d'epaisseur entre lui et elle Clin d'oeil
Essaye de le pousser un petit peu tout doucement  Tire la langue

En tout cas je vois que l'idee d'en avoir 2 n'est pas facile pour beaucoup d'entre nous, ca me rassure un peu!

Céline: bon courage, la suite ne peut etre que meilleur!!!

Je vais manger mon dessert, a plus tard Bisou
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 05 Août 2011 à 21:28:15 »

pour les curieuses comme moi, j'ai cherché et je suis tombée sur ce site :
http://www.bugaboo.com/learn/bugaboo-donkey#daily[/b]]http://www.bugaboo.com/learn/bugaboo-donkey#daily
c'est vrai que ça donne envie mais je n'ose imaginer le prix ... il me semble que tu l'avais dit au début du forum mais je n'ose pas regarder 
en tout cas, elle me plaît bien mais on va attendre de voir comment on s'organise hein ... je reste sur mon idée et comme dit anaëlle, on verra le moment venu s'il faut changer notre organisation ! 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3475 le: 05 Août 2011 à 21:33:15 »

Gael:fais gaffe,pendant que tu accoucheras.... :je te piquerai ta poussette
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 05 Août 2011 à 21:34:53 »

Ah oui, c'est sûr, ça doit coûter pas loin de ce que je vais mettre pour ma nouvelle voiture je pense (si ce n'est plus...).  Mais la classe, c'est clair! Tire la langue

Ce je trouve dommage, c'est qu'on ne trouve pas (ou vraiment exceptionnellement) de poussette double en grande surface, alors que pour les simple, moi j'avais achetée la mienne comme ça, elle est très bien et n'était du coup vraiment pas chère...
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 05 Août 2011 à 21:38:29 »

moi j'ai acheté ma double sur internet pas cher 279 euros elle est top !!!
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 05 Août 2011 à 21:41:51 »

Dans le même style que la bugaboo ya la first wheels city twin, mais elle ne se rétrécie pas, nacelle adaptable , un ptit peu moin cher
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 05 Août 2011 à 21:43:04 »

Vous pouvez la voir sous toute les formes page 208!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: