22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 04:33:57
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 501086 fois)
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #3435 le: 05 Août 2011 à 10:23:43 »

Je viens d'aller sur le compte de la caf !! le transfert est fait !! j'attends plus qu'il ne paraisse sur le compte !!!!

Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 05 Août 2011 à 10:37:47 »

tite question: je sais pas s'il ya un interet a acheter , mais... vous avez un sterilisateur a bib?Huh?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 05 Août 2011 à 10:39:43 »

sinon bon ça peut toujours etre interessant vu que les primessont arrivés, babywal* code promo  747267 : 20% de reduc pour toute commande de plus de 50€
Journalisée

jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 05 Août 2011 à 10:41:02 »

on m'a dit que l'on ne stérilisait plus car le lait lui m^me sorti de sa boite n'est pas stérile ....Après je pense que c'est pas mal de stériliser une fois de temps en temps pour cleaner un peu les bib...mais le lave vaisselle à haute température je crois que ça fait très bien l'affaire...
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3439 le: 05 Août 2011 à 10:41:12 »

moi aussi caro sur le site caf:transfert effectué!!on verra sur le compte!

scissou: pas de stérilisateur pr moi.... on ma dit ds lla majorité des cas ke ce n était pa utile...
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 05 Août 2011 à 10:49:15 »

j'avais lu aussi que ce n'etait pas forcement utile, comme tu dit jumjumun bon decrassage a haute temperature au lave vaisselle devrait suffir
Journalisée

g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 05 Août 2011 à 10:53:59 »

Coucou les girls,

Grosse NDM pour moi, je ne peux dormir que sur le coté et j'ai de plus en plus mal dans les hanches, c'est attroce et ca a du mal a passer... je ne sais vraiment plus comment me mettre, j'ai l'impression d'avoir mal partout en permanence...
Merci pour notre anniv', 32SA, maintenant on vise les 34!!!

Je crois moi aussi que les primes ont été versées Tire la langue

Pour le sterilisateur, c'est vrai que depuis plusieurs années ce n'est plus recommandé.
Moi je sterilise a la casserole les bib que j'achete avant la premiere utilisation et puis plus rien.
Jumjum a raison, le lave vaisselle c'est ideal, sinon la regle est de ne jamais laissé trainer un bib sale, il faut les laver tt de suite et SURTOUT bien rincer!!! c'est souvent cette étape qui est baclée.  

Evitons les achats inutiles Clin d'oeil

Demain mes loustics partent en vacances en Bretagne avec leur mamie, pour 10 jours puis chez leur papi-mami pour 10jours aussi... Je reve du calme qui va regner ds la maison des dimanche matin Souriant Souriant Souriant
Et zhom reve de sa grasse mat'!!!
Ils vont nous manquer mais je crois qd meme que ca va faire du bien a tt le monde, et puis la fin de grossesse passera plus vite pour eux Tire la langue

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est la que je realise que c'est bien la derniere ligne droite Clin d'oeil

Par contre, je sais pas vous les filles, mais je crois que je ne realise pas encore vraiment ce que ca va etre que d'avoir des jujus... ca craint ou c'est normal Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3442 le: 05 Août 2011 à 11:00:56 »

g@l: moi je réalise meme pas que je vais etre maman alors les jumo
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #3443 le: 05 Août 2011 à 11:05:34 »

lol !! moi pareil !! branle bas de combat !! je pense qu'on réalisera quand ils seront dans nos bras !!!

Pour nous aussi les vacances et le repos vont commencer dimanche soir !!! mes BP embarquent Laly en vacances pour 3 semaines !! et aprés ils reviennent en vacances chez nous pour 3 autres semaines !!! donc belle maman va "s'occuper" de sa tite fille pendant 6 semaines !!!!!!!!!! ça va nous aider à faire la transition !!! suis vraiment contente !!
Journalisée

Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #3444 le: 05 Août 2011 à 11:08:34 »

Grr par contre là suis en pétard +++++++ !!! la DRH est partie en vacances et n'a pas fait passer mes attestations de salaires pour mon congés mat, put****** mais qu'elle est c*** celle là !!!!!!!!! en plus, on a une prévoyance qui nous refile es indemn compens pour arret de + de 45 jours non consécutifs et là je viens de les appeler, ils n'ont que les arrêts depuis avril GRRRRR alors que je leur avais tout envoyé par mail depuis janvier !!!!!!! ça me gonffle !!!!!! si tu suis pas, ils t'enflent bien !!!!!!!!!!!!
Journalisée

jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 05 Août 2011 à 11:39:46 »

moi non plus je ne réalise pas...mes premiers bébés en plus...double effet kiss cool
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 05 Août 2011 à 12:09:27 »

Coucou

Merci les filles pour vos messages. J'ai mieux dormi cette nuit, moins de remontées gastriques grâce au gavisc*n !!! du coup le moral est revenu

Aujourd'hui, journée téloche en perspective et ordi.

Caro : j'ai lu que tes loulous vont bien et qu'ils grossissent, c'est super, tu nous diras la suite pr l'histoire du placenta

Moi non plus je ne réalise pas encore, d'ailleurs la pression augmente, j'espère que tout sera prêt quand ils arriveront !

Une pensée pour Carine et CélineBonne journée  les filles
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 05 Août 2011 à 12:15:12 »

j'essai de ne pas trop me poser de question, ni de me faire peur (quand j'entend "bon courage " quand je dit que c'est des jumeaux, je met de coté) ce sont nos premiers aussi, ça va pas etre simple pendant quelques semaines il nous faudra le temps de prendre notre rythme et de s'apprivoiser, je me fait pas de bile de ce point de vu, j’espère juste évite la case neonat.
si j'avais deja eu des enfants je pense que je me serais mis la rate au cours bouillon, concilier les grand et les petits ça me parait beaucoup moin simple

caro: ça c'est relou, ya personne qui prend le relais dans ta boite Huh?
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 05 Août 2011 à 12:23:16 »

Gaelle et Caro: Profitez bien du calme en l'absence des grands veinardes!! J'aimerais bien moi aussi par moment, même si elles me manqueraient beaucoup, ça me soulagerait aussi...

Caro: M** pour ton CM! Personne peut le faire à sa place en attendant quelle revienne??!!!  Huh?
J'espère que ça va s'arranger.

Par contre, je sais pas vous les filles, mais je crois que je ne realise pas encore vraiment ce que ca va etre que d'avoir des jujus... ca craint ou c'est normal Huh? Huh? Huh?
Je crois qu'on ne réalisera vraiment que quand ils seront là, ça reste quand même un peu abstrait pour l'instant...
Moi, ce qui m'a rendu les choses un peu plus concrète, c'est de savoir que je vais être seule avec les 4 à partir d'octobre... Jusqu'ici, je m'affolais pas trop parce que je savais que mon mari serait là, mais du coup, ça va être autre chose... 
Je pousse aussi un peu le c*** de mon homme pour qu'il trouve la voiture, parce qu'il se presse pas, mais là, ça va commencer à devenir urgent quand même...  Roulement des yeux
D'ailleurs, lui ne réalise pas trop non plus je crois, hier il m'a demandé si ils pouvaient déjà arriver maintenant, il dit qu'il n'est pas prêt. Depuis 2 jours, il a lâché son jeu en ligne pour se libérer l'esprit et se préparer psychologiquement... 
Et vous, ils en sont où vos hommes?

Moi, ce qui me préoccupe plus pour l'instant, c'est quand même l'accouchement et les jours qui vont suivre (la santé des bébés, etc...)...

Sinon ça y'est: j'ai les primes sur mon compte!  Sourire Bon, c'est pas encore la fête pour autant parce qu'il faut que j'attende que tout soit régularisé pour mon congé maternité avant de les dépenser, mais bon, c'est quand même cool de les avoir...
On aimerait bien se payer un resto en amoureux avant que les loulous arrivent, parce le dernier date de quand j'étais enceinte de ma seconde, et le prochain  ce sera sans doute pas avant au minimum 1 an...  Roulement des yeux
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3449 le: 05 Août 2011 à 12:30:41 »

les filles je vous rassure je n'ai pas trop réalisé pendant la grossesse , j'ai réalisé qu'ils étaient belle et bien là quand on me les a mis en peau à peau juste apres l'accouchement et j'ai réalisé que j'était maman le lendemain quand j'était toute seul avec eux dans la chambre à s'occupé d'eux. et je me souviens du 3ème jour ou j'ai fait que de pleuré de bonheur rien qu'en les regardant !

pour la stérilisation moi il m'avait dit de stérilisé le 1mois comme ils étaient de faible poids donc pour eux plus fragiles , mais je n'ai pas acheté de stérilisateur je faisais boullir tétine et bib dans un faitoux.

bon courage pour la fin !!! c'est super que vous ayez toutes tenues jusque là déja !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: