03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:29:37
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 418835 fois)
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #1380 le: 14 Juin 2011 à 12:06:07 »

Sushy : l'intervention n'est pas douloureuse ? je connais les hémorroïdes, j'espère qu'elles ne vont pas sortir à la fin de ma grossesse !!!!
Tant mieux si tu es plus en forme car tu avais l'air très fatiguée, tes travaux sont terminés c'est une bonne chose de faite
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #1381 le: 14 Juin 2011 à 12:49:02 »

Les filles si vous pouvez faire un copier coller de mon message pour faire la récap des échos :

shannel : 21/07
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #1382 le: 14 Juin 2011 à 12:58:47 »

Hello les filles!

Bon week end pour toute visiblement! J ai bien larvé pour ma part !

Magty bienvenue si je ne lai pas déjà dit ( j'ai des trou de mémoire !)

Caroline: moi j ai retrouve mon code d une de mes deux cb, mais trop tard elle est opposée!

Jumjum: pareil je me sens pas du tout mais alors pas du tout sexy, j ai du mal avec mon bidon, par moment j adore a d'autre j'aime pas l image que je renvoie!

Shannel: pour les Gigoteuse pareil je préférerai  Qu elle soient en velours donc j attend ya pas encore assez de choix je trouve

Sushy: tu as eu droit a une prothèses ou tu Es tributaire des deboitage d' épaule?

Orline: prend soin de toi, pas d' imprudence surtout!

Consultation gygy ce matin, col ok, Doppler ok, poids pas ok: les 5 kilos je les ai pris en un mois ( je n'ai pris que Ca pour le moment) mais c est de trop en si peu de temps (j'avais perdu 7 kg en debut de grossesse, je suis revenu au poids de départ ensuite et donc +5). Donc je vais rectifier le tir, pas de régime bien sur mais je vais réintégrer un peu plus de protéine lors de mes collations ( je suis pas trop sucré) Plutot que de manger du pain et du fromage , puis plus de légumes vert au repas sans trop saucer... Je m y attendais un peu !  

Bon je vais dormir bonne après midi! bises a toutes
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #1383 le: 14 Juin 2011 à 12:59:38 »

Les filles si vous pouvez faire un copier coller de mon message pour faire la récap des échos :

shannel : 21/07
Cissou: 20/06
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
marouflette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1384 le: 14 Juin 2011 à 13:50:32 »

coucou les filles !
tout d'abord bienvenues à Magty et à céline , le groupe s'étoffe , c'est chouette

mon WE en solo m'a fait du bien , mais je trouve quand même que je contracte de plus en plus danc repos maximum
sinon mon ventre a du bien grossir car ca y est on me dit : " c'est pour bientôt?" lol
 orline : fait bien attention à toi et évite la position à plat dos, plus notre utérus va grossir plus nous sommes susceptible de faire ce genre de malaise
jumjum: il va falloir attendre encore un peu pour t'amuser avec la poussette lol Tire la langue heureusement que tu n'as pas trop tardé à la commander
caroline : coté calin , en effet le sex appeal c'est plus çà et puis ca devient acrobatique Sourire
shanel : moi j'ai dejà pris les gigoteuses il faut bien regarder la capacité thermique de la gigoteuse ( le tog ) maintenant c'est sûr que certaines préfèrent le velours plus agréable au touché
sushi : ouille ouille ouille pour ton dos , c'est fou cette histoire , soigne bien ta pupuce
ramyne : j'ai des nausées encore parfois souvent apres le repas , je pense que c'est plutôt des problème de place  Clin d'oeil
scissou : bien pour ton rdv, ne t'inquiéte pas trop pour ton poids mêeme si c'est sûr qu'il faut faire attention.
je vous souhaite une bonne après-midi ,  Bisou

severine , 25 SA aujourd'hui !
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
marouflette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1385 le: 14 Juin 2011 à 13:51:59 »

Les filles si vous pouvez faire un copier coller de mon message pour faire la récap des échos :

shannel : 21/07
Cissou: 20/06
marouflette : 29/06 et  27/07
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #1386 le: 14 Juin 2011 à 14:27:57 »

coucou tout le monde!

shannel: méfies toi pour les gigoteuses sur verbaud**. J ai fait une commande il y a 10 jours (ke g recu seulement ce matin) avec des gigoteuses assorties aux tours de lit. Gigoteuses en rupture de stock. J ai appelé plusieurs fois le service client avant que la commande soit partie pour l annuler mais pas possible selon le service clientèle ( que je soupconne à 90% de ne pas se trouver en france...) Voilà, donc grosses promos mais elles sont marquées encore dispo sur le site alors qu elles ne le sont pas. (Mes gigoteuses en rupture sont encore sur le site...)

Marouflette: pareil pr moi les nausées après les repas donc c surement ce que tu dis! Clin d'oeil

Par contre, pour le copier coller écho, moi j en ai ts les 15 jours, ca va pas être trop compliqué à mettre à jour?Je sais que toutes les mono-bi sont dans mon cas...

bisous bonne journée ensoleillée!!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #1387 le: 14 Juin 2011 à 14:43:19 »

Les filles si vous pouvez faire un copier coller de mon message pour faire la récap des échos :

shannel : 21/07
Cissou: 20/06
marouflette : 29/06 et  27/07
Orline91 : 15/06 et 28/07


merci les filles pour vos conseils et témoignages, c'est vrai que j'ai hésité à aller aux urgences (comme c''était férié hier), mais bon c'est passé et l'aprèm je me suis bien reposée. Aujourd'hui ça va mieux, pas de vertiges et de bouffée de chaleur, ouf ! j'appréhende maintenant dès que j'ai chaud.. Vous avez raison pour la position sur le dos, je me rend compte qu'elle ne va plus, je ne me sens pas très à l'aise et je sens que mon ventre durcit donc jevais éviter le + possible !

J-1 avant l'écho demain et la gygy !

Pour les gigoteuses, j'en ai que ma soeur m'a refilé, j'en ai aussi ahceté en brocante et sont assez épaisses, j'ai fait exprès, les vêtements d'été ça va pas leur convenir. j'attend les soldes en juillet mais je pense que y'aura bcp de vêtement d'été donc je sais pas si ce sera utile ces soldes; on verra !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #1388 le: 14 Juin 2011 à 15:20:55 »

Contente que tu ailles mieux Orline
Ramyne : peux tu me dire quels sont les modèles en rupture de stock stp
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1389 le: 14 Juin 2011 à 15:26:22 »

Sinon, avez vous achetez des gigoteuses ? j'en ai vu des trop belles chez Verbaud*t mais elles sont sans manches et d'été. Est ce que vous attendez la collection automne hiver ? j'ai peur que mes bébés n'aient pas assez chaud.
C'est sûr qu'il vaut mieux pas en prendre de trop légères. Par contre, moi, j'ai jamais pris que des gigoteuses sans manches, je pense pas que ce soit nécessaire (faut pas les étouffer non plus...), ils sont déjà bien couverts -surtout au début- et la pièce bien chauffée, leurs bras peuvent bien avoir une épaisseur de moins, non? Sourire

Pour les câlins ici, pas de contractions ou de rejet de l'un ou de l'autre, par contre, ça commence à être compliqué niveau position j'avoue...  L'est encombrant ce bidou mine de rien!  Ajoutez a ça ma sciatique (déjà que mon homme a une hernie discale...  Roulement des yeux ) et la fatigue, c'est sûr qu'on est pas très assidus en ce moment...   

Pour ma prochaine écho, normalement, elle était prévu le 24 juin, mais mon mari va sans doute avoir un rdv très important ce jour-là, donc je risque d'être obligée de le changer, mais vu qu'ils ont déjà du mal à me caser d'habitude, c'est pas gagné, donc je vais peut-être carrément devoir annuler...  Je vous tiendrais au courant. Clin d'oeil

Contente que tu aille mieux pour l'instant Orline, prends soin de toi. Clin d'oeil

Courage Sushy, j'espère que tu ira vite mieux, et ta puce aussi. Clin d'oeil
Moi, ça va pas fort non plus: j'ai passé une sale nuit...  Roulement des yeux Réveillée à 4 heure du mat' par une douleur de plus en plus forte dans tous le côté gauche du visage + nez complètement pris, ça ressemble bien à une sinusite...  Roulement des yeux J'hésite à aller voir le médecin, pour ce qu'il pourra y faire de toute façon...  Roulement des yeux J'espère que ça va passer, parce que c'est vraiment douloureux, et pour dormir c'est presque impossible.
En plus, ma grande a fait un cauchemar juste après (une baleine voulait la manger...  ), première fois que ça lui arrive, du coup, elle voulait plus se recoucher, obligée de la prendre avec nous dans le lit, mais bien sûr, elle arrêtait pas de faire la zouave au lieu de dormir...  Roulement des yeux J'ai fini par la convaincre de retourner dans son lit à 6h, ce qui m'a permis de dormir 2h avant que la petite ne se réveille. Bref, je suis nase... 

Pour le poids, moi, je me prends pas trop la tête personnellement, et mon gygy et ma sage-femme non plus, et c'est tant mieux! 
Pour mon ainée, j'avais pris plus 20kg (je m'étais un peu laissée allé, j'avoue...  ).
Pour ma seconde, "seulement" 12kg (mais j'avais pas tout reperdu entre les 2 grossesses, vu que la première n'avait que 9 mois quand je suis tombée enceinte et que je l'allaitais encore).
Là, j'en suis à 11kg en tout je crois (beaucoup pris en début de grossesse cette fois, vu que j'étais obligée de manger sans arrêt si je ne voulais pas être trop mal...). Mais c'est pas un truc qui me préoccupe, je sais qu'avec l'allaitement, je reperds tranquillement mais sûrement ces kilos sans faire d'effort, donc ça va se faire. Sourire
En plus, les 2 fois, je suis sortie de la maternité avec 7kilos en moins déjà, ça aide!  Donc si c'est multiplié par 2 cette fois, ce sera pratique!! 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1390 le: 14 Juin 2011 à 15:30:05 »

le 1er cauchemar de mon fils:il avait vu bob l'eponge !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais envie de rigoler,mais il avait super peur.........
on a du effacer le dessin animé du disque dur en pleine nuit devant lui........

bon,tu me dis les prenoms?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #1391 le: 14 Juin 2011 à 15:39:23 »

ben oui Anaelle on veut les prénoms  Clin d'oeil
Moi, je galère pour mon ptit gars, je suis super difficile, j'ai déjà éliminé les prénoms qui se terminent par un "o" car il n'y a que ça dans ma famille. J'aime bien les prénoms courts et à la mode
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1392 le: 14 Juin 2011 à 15:47:19 »

Méééééuuuuuuuuuuh!!! j'ai dit que c'était un secret!!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 929


Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors


« Répondre #1393 le: 14 Juin 2011 à 16:02:06 »

Les filles si vous pouvez faire un copier coller de mon message pour faire la récap des échos :

shannel : 21/07
Cissou: 20/06
marouflette : 29/06 et  27/07
Orline91 : 15/06 et 28/07
carine : 17/06 puis 22/07 et 22/08


Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #1394 le: 14 Juin 2011 à 16:04:38 »

coucou, je vois que tout le monde se porte bien et c tant mieux

la sage femme de la pmi m'a rappelé aujourd hui, jour de son retour de congé, j'apprecie, elle vient lundi soir trop bien

shannel : 21/07
Cissou: 20/06
marouflette : 29/06 et  27/07
Orline91 : 15/06 et 28/07
carine : 17/06 puis 22/07 et 22/08
ltiti@ : 16/06 et 18/07
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: