coucou les filles
Je vais commencer par vous demander une faveur, pourriez vous arrêter les messages en mode SMS

parfois je n'arrive pas à comprendre

Sinon je vois que vous êtes toujours 3 en 1.
Enfin j'espère car nous n'avons pas eu le pointage de Jumjum

Céline et ltiti@, sont jolis vos bidons

Carine, comme le dis Gaëlle tu es en de très bonnes mains. Ne stresse pas trop même si cela est plus facile à dire qu'à faire. Penses à tes bébés qui eux ont besoin d'une maman toute sereine.
Si tu as un coup de blues, caresse ton ventre comme si tu caressais tes bébés, parles leur, dis leur que tu as confiance en eux et que bientôt vous aurez la joie de vous découvrir tous les 3 et de faire connaissance de leur papa

Shannel, je dois être dingue comme toi car j'aime faire le ménage
Je vois que les filles ont répondu pour ton tatouage

en effet il y a risque d'infection si l'encre rentre dans ton corps.
Anaëlle, mon homme est pareil, il a eu la crève, bien sur il a failli mourir

et en ce moment il est super chiant

il n'arrête pas de hurler après les enfants et surtout Nathan, qui du coup, parle de la même manière à son père, je suis épuisée et je ne sais pas comment faire pour améliorer leur relation

Pour le cadeaux, tu peux dire à tes ainées que ce sont des cadeaux que leur frère et soeur ont ramené du pays des bébés, un truc dans le genre

Marouflette comment tu fais des gougères

c'est quoi au fait

je ne connais pas

Gaelle, trooooooop bien pour les macarons

j'ai vu un reportage sur les macarons en début de semaine, ca donne carrément envie

Caroline, Ayaya n'est pas encore rentrée alors STOOOOP on attend sagement

Et demande à ton homme de te ramener des spasph*ns
Scissou, ton homme s'entendrait avec le mien pour la bouffe, Eric ne sait pas cuisiner un steak

quand ca lui arrive je te dis pas l'état des steaks, si tu le mets dans la tronche de quelqu'un il se prend la bosse de sa vie

Par contre pour le sport c'est tout le contraire du tien, il en fait JAMAIS

On se retrouve tout à l'heure, je ne vous personne sur le fil, vous devez surement faire de beaux rêves, en tous les cas je l'espère très fort