22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 23:18:25
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 501501 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #4905 le: 18 Août 2011 à 22:14:46 »

Mon homme a finit sa semaine, comme tous les jeudis, mais en principe il ne passe pas le jeudi car il rentre tard. Mais là étant donné les circonstances et qu'il m'a eu en pleurs au tel dans l'aprém il s'est dépêché et m'a fait la surprise de venir me voir vite fait à 20h. Et ben ça fait du bien de retrouver ses bras même s'il n'est pas resté très longtemps. Demain en principe il vient dans l'aprém, j'ai hâte.

bonne nuit les filles et à demain
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 18 Août 2011 à 22:16:34 »

Ben moi pas besoin j'ai pas d'autres boutchou   Clin d'oeil

Ya une émission sur TF1 mardi soir babyboum sa a l'air super sympa c sur les naissances , accouchements j'adore ces émissions mais je me demande vraiment comment ces femmes acceptent de de faire filmer en train d'accoucher   c tellement intime !!!

Sinon la valise pas du tout prête je sais a peu prêt ce que je vais mettre dedans mais rien de fait j'ai peur de me porter la poisse   fin de semaine pro !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 18 Août 2011 à 22:21:21 »

Sinon la valise pas du tout prête je sais a peu prêt ce que je vais mettre dedans mais rien de fait j'ai peur de me porter la poisse   fin de semaine pro !!
Moi c'est l'inverse, j'avais peur que le fait qu'elle ne soit pas prête me porte le poisse et que j'arrive sans rien à la mater. 
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4908 le: 18 Août 2011 à 22:28:13 »

tali: j allai le dire Clin d'oeil Clin d'oeil!!g vu la pub pr l émission de mardi!!g dis a mon homme que je l enregistrerai Sourire!!j m bien ce genre d émission Sourire Sourire
moi non plus j aimerai pas les caméras!! ya suffisemment de monde en salle d acc!!! Clin d'oeil

pr les valises, g rien fait ...

enfin, celle des bb ca prendra 5 minutes au plus...et la mienne... vu ke je peux pas me lever et mon homme est pas très patient ( toutes mes affaires sont un peu disséminées ds la maison ) bah j attends fin de semaine prochaine que je le fasse trankilou moi meme Clin d'oeil

Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 18 Août 2011 à 22:31:09 »

Certains sont prêt à tout pour passer à la télé.  Roulement des yeux
Bon, en même temps, c'est vrai que c'est souvent émouvant ce genre d'image, mais c'est vrai que je comprends pas trop comment on peut le faire...
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 18 Août 2011 à 22:41:32 »

Y'en a certaines d'entre vous qui sont cerclée ?
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4911 le: 18 Août 2011 à 22:44:57 »

euh non....
et s il y en a une sur le fofo elle a rien dit Clin d'oeil
pkoa?? tu l es?
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 18 Août 2011 à 22:49:17 »

Non !!! Mais pke il parait que sa arrive svt pour des grossesses gémellaire et je craignais beaucoup de l'être pendant la grossesse
Journalisée

Tali, 24 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4913 le: 18 Août 2011 à 22:51:47 »

Salut !

Ca fait longtemps que je ne suis passée vous voir .
Je vois que vous parlez valise. En effet, dès 32SA mieux vaut avoir sa valise prête, même partiellement.
Un petit conseil : préparer une feuille sur laquelle vous noterez tout ce qu'il faut prendre en dernière minute, vous ou votre mari pourra compléter la valise le jour J.

Quand j'y pense, l'an dernier à cette date je venais d'être hospitalisé pour risque d'accouchement prématuré, donc aliment total, et 15 jours plus tard je donnais naissance à mes petits loulou à presque 36sa.
Alors continuer à bien vous reposer pour les garder au chaud le plus longtemps.

Pour les cadeaux aux ainés, je crois que vous n'avons rien fait de formel. Ce qui est pas mal c'est lorsqu'il y a des visites à l'hôpital de prévoir des petits cadeaux, genre crayon et cahier de coloriage, petite voiture, etc ... car les visiteurs viennent avec un cadeau pour les bébés, rarement pour les grands.
Personnellement je n'ai eu aucune réaction de jalousie, et puis ils ont fait 13 jours de néonat ce qui atténue les choses ...

La boite à Papa, je n'en ai jamais faite, mais je pense que c'est une excellente idée, surtout pour une 1ere naissance.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4914 le: 18 Août 2011 à 22:54:37 »

je crois ke les medecins ont un laps de temps précis pr le faire!! je crois que c juska 22 ou 20SA et a partir de 12 SA enfin, je suis vraiment pas sure pr les délais!!

bon, je vais essayer de rattraper ma dernière NDM  Clin d'oeil Clin d'oeil

je vous souhaite a ttes une merveilleuse NDR

Bisous
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 18 Août 2011 à 22:57:27 »

Pareil je me demande ce qu'on doit leur dire a ses pauvres gens pour qu'il puisse être daccord pour se faire filmer comme Ca .

La boite a papa j y ai pensé je vais attendre qu'il ai repris le travail pour m'y mettre
J'aime bien l idée des cadeaux grand frere et bebe , c est sympa , puis j imagine pour le grand frere la fierté d apporter le cadeau

J en suis juste a laver le linge , je préparerai peut être un petit sac urgence avec le strict minimum pour la periode 34 a 36 sa après je passerai au chose sérieuse avec les valises !

Bonne nuit Ramyne et Gaelle !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 18 Août 2011 à 23:09:28 »

Un petit conseil : préparer une feuille sur laquelle vous noterez tout ce qu'il faut prendre en dernière minute, vous ou votre mari pourra compléter la valise le jour J.
Oui, très utile ça, je l'ai fait à chaque fois, ça fait gagner du temps. Clin d'oeil
Et pour celles qui ont des grands: préparez aussi un sac pour eux, ça fera ça de moins à faire avant d'aller les déposer pour courir à la mater. Clin d'oeil

Sinon, pour les cadeaux aux grands, moi, je pensais peut-être leur offrir quelque chose, mais de notre part, pour qu'elles ne se sentent pas oubliée, mais ce serait plutôt au retour de la mater. Sourire

Talijujus: Non, je crois pas qu'il y ait de cerclée sur ce fil. Sourire

Bonne nuit les filles!  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4917 le: 18 Août 2011 à 23:31:38 »

Vous parlez de vos zhoms et ça m a fait penser a ça: j avais prépare une surprise pour mon mari pour sa première soirée de papa, quand il s est retrouve a la maison et moi a la mater: j avais préparé un sac( une boite de chaussure peut faire l affaire) nomme la boite a papa avec a l intérieur une boite de vitamines C, une petite bouteille de champ, des jeux a gratter, des chocolats, un permis poussette, un mode d emploi pour les couches....enfin de quoi verser des larmes! Ça lui a vraiment fait plaisir. C etait ma soeur qui avait fait les courses car j étais alitée, donc si vous voulez le faire fondre quand il rentrera a la maison le soir de votre accouchement, ça peut être sympa!

Moi ausi, j'avais fait ça, avec un cadeau pour chaque jour de maternité (à ouvrir le soir), des bonbons, gâteaux, ... et un jeu de piste que je lui ai donné dans une enveloppe avant qu'il nous quitte après la naissance et qui devait lui permettre de localiser la boîte  Tire la langue

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 19 Août 2011 à 04:32:31 »

coucou les filles
Je vais commencer par vous demander une faveur, pourriez vous arrêter les messages en mode SMS  parfois je n'arrive pas à comprendre 

Sinon je vois que vous êtes toujours 3 en 1.
Enfin j'espère car nous n'avons pas eu le pointage de Jumjum 

Céline et ltiti@, sont jolis vos bidons  Souriant

Carine, comme le dis Gaëlle tu es en de très bonnes mains. Ne stresse pas trop même si cela est plus facile à dire qu'à faire. Penses à tes bébés qui eux ont besoin d'une maman toute sereine.
Si tu as un coup de blues, caresse ton ventre comme si tu caressais tes bébés, parles leur, dis leur que tu as confiance en eux et que bientôt vous aurez la joie de vous découvrir tous les 3 et de faire connaissance de leur papa  Bisou Bisou Bisou Bisou

Shannel, je dois être dingue comme toi car j'aime faire le ménage 
Je vois que les filles ont répondu pour ton tatouage  Clin d'oeil Clin d'oeil en effet il y a risque d'infection si l'encre rentre dans ton corps.

Anaëlle, mon homme est pareil, il a eu la crève, bien sur il a failli mourir  Roulement des yeux Roulement des yeux et en ce moment il est super chiant  il n'arrête pas de hurler après les enfants et surtout Nathan, qui du coup, parle de la même manière à son père, je suis épuisée et je ne sais pas comment faire pour améliorer leur relation  Roulement des yeux
Pour le cadeaux, tu peux dire à tes ainées que ce sont des cadeaux que leur frère et soeur ont ramené du pays des bébés, un truc dans le genre  Tire la langue Tire la langue

Marouflette comment tu fais des gougères  Huh? c'est quoi au fait    je ne connais pas 

Gaelle, trooooooop bien pour les macarons  Souriant Souriant j'ai vu un reportage sur les macarons en début de semaine, ca donne carrément envie 

Caroline, Ayaya n'est pas encore rentrée alors STOOOOP on attend sagement 
Et demande à ton homme de te ramener des spasph*ns

Scissou, ton homme s'entendrait avec le mien pour la bouffe, Eric ne sait pas cuisiner un steak  Roulement des yeux Roulement des yeux quand ca lui arrive je te dis pas l'état des steaks, si tu le mets dans la tronche de quelqu'un il se prend la bosse de sa vie 
Par contre pour le sport c'est tout le contraire du tien, il en fait JAMAIS 

On se retrouve tout à l'heure, je ne vous personne sur le fil, vous devez surement faire de beaux rêves, en tous les cas je l'espère très fort  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 19 Août 2011 à 04:33:57 »

Chouss, je me souviens très bien de ta boite à papa, je l'ai toujours trouvé superbe et j'aurai bien aimé avoir pensé à en faire autant pour mon homme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: