Zabouye
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3840 le: 11 Août 2011 à 08:54:16 » |
|
Bonjour les filles!!!
J'espère que vous allez bien ce matin. Moi ca va, j'ai mon écho a 16h!!!!
Je ne sais plus qui demandais mais j'ai pris 9 kg et j'en suis a 29SA +4.
Perso je n'ai pas fait de liste de naissance mais je me tatais, il faut que j'aille me renseigner car on aurais juste besoin de lits et de chaise hautes et je sais qu'avec l'association on peut avoir 20% de remise a aubert pour 2 articles identiques achetés. Alors je voulais me renseigner si je pouvais cumuler les avantage de la liste a aubert + ceux de l'association jumeaux et +!!!!!!! Et comme ca je ferais une liste avec juste ce dont j'ai besoin.
Shannel, je suis femme de marin (militaire) et pour mon fils il est parti 4 mois et demi 3 jours après la naissance du petit. J'ai préféré remonter chez mes parents (car j'habite Toulon et eux Lyon et a l'époque je ne connaissait personne vu que je venais d'emmenager). Certes je n'avais pas des jumeaux mais je t'assure que l'organisation tu la trouve, et meme s'il est loin et qu'au quotidien tu as l'impression d'etre célibataire, il est la pour te soutenir psychologiquement. Et si tu as un coup de blues tu peux le joindre par téléphone, voir meme le rejoindre pour le week-end (si c'est possible). Car avec les militaires, c'est eux qui t'apel (donc tu ne sais jamais quand) et pas moyen de les voir avant leur retour!!!!!! En tout cas, ca forge le caratère!!!! Et le meilleur c'est le retour, j'avoue que j'adore ce moment. Car quand il est la, il s'occupe de toi et des bébés car il ne les a pas vu souvent et toi tu ne fait plus rien!!!!! Tu as l'impression d'être une princesse, enfin c'était le cas avec mon homme.
J'espère t'avoir un peu aidé.
|
|
|
Journalisée
|
26 ans Maman de Joshua (12/11/2008) Future maman de Matéo et Nolann (30/10/2011)
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #3841 le: 11 Août 2011 à 10:24:30 » |
|
Bienvenue Zabouye, je n'ai pas eu le temps de te la souhaiter
Je te remercie de ton témoignage, ça m'a beaucoup aidé. Heureusement pour moi, il rentrera les week end je pense pour voir ses enfants de sa précèdente union et nos bébés. Toute cette situation on en avait parlé longuement avant de se lancer, la décision n'avait pas été facile à prendre. Mais ne nous voilons pas la face l'arrivée des bébés nous a amené à pensé que financièrement ça serait beaucoup plus dur sachant que nous sommes dans notre nouvelle maison depuis 1 an. Ca sera des mauvais moments à passer loin de l'autre et mon mari loin de ses enfants et de ses bébés mais c'est comme ça. Pour conclure, ce que je deteste ce sont les réflexions débiles des gens qui pensent que mon mari passe sa vie professionelle avant sa vie familiale alors que cela n'est pas du tout le cas, les gens ne sont pas dans notre situation et ont facile à dire !!!!
Les filles, j'attends vos compte rendu d'écho
|
|
|
Journalisée
|
M et I sont nés le 22/09/2011
|
|
|
Zabouye
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3842 le: 11 Août 2011 à 10:41:53 » |
|
Si ton homme arrive a revenir les week-end ce sera super!!!!
Et perso j'estime qu'il ne fait pas passer sa vie professionnelle avant sa vie familiale car meme si l'argent ne fait pas le bonheur il contribue largement au malheur!!!! Donc si pour vous donner une vie confortable et longue il doit sacrifier 1 an de sa vie, je ne vois pas où est le mal !!!!! (c'est lui qui se sacrifie car il sera loin de vous) Et perso je pense que le fait d'etre séparé un petit peu rapproche les gens, on a pas envie de se disputer pour des broutilles quand on se voit, on vit mieux les moments passés ensemble!!!!!! Je connais des couple où l'homme ne fait rien a la maison, il rentre du travail se pose et attend!! Alors je ne vois pas trop la différence avec un mari absent le soir.
Le plus important c'est que c'est votre choix, que vous l'avez décidé a 2!!!!! Les autres parlent mais on ne sait pas comment ils vivent et des fois on aimerait pas etre a leur place!!!!
|
|
|
Journalisée
|
26 ans Maman de Joshua (12/11/2008) Future maman de Matéo et Nolann (30/10/2011)
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #3843 le: 11 Août 2011 à 10:50:13 » |
|
je suis tout à fait d'accord, ça me fait beaucoup de bien de t'en parler car j'appréhende tout cela car ce sont mes premiers bébés et l'inconnu me fait tellement peur !! Zabouye : on peut s'envoyer des messages privés si tu veux car je ne veux pas embêter les autres copinautes avec mes histoires mais merci beaucoup pr tes conseils 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orline
|
 |
« Répondre #3844 le: 11 Août 2011 à 10:51:36 » |
|
salut les filles !
Talijuju, pour décrire ton parcours en fin de message, il faut que t'ailles dans ton profil, à ta signature, et ça apparaitra dès que tu postes un message.
Moi en kilo, j'en suis qu'à 6.5 kg alors je m'en sors bien ! je prend tout dans le ventre mais je suis pas une grosse mangeuse c'est pour ça. Par contre hier au resto miam miam les moules frites et une bonne glace en dessert, ça fait du bien au moral ! mais j'étais quand même contente de rentrer car j'avais mal à mes cotes et au dos.
Gael, à cette heure ci, tu dois être en plein examen ! je pense à toi !
Shannel, whaouh que de bouleversements dans ta vie d'ici la fin de l'année ! ton homme va pouvoir rentrer les week-end de la Bretagne à l'Est ?? Et ben quel courage pour le trajet ! vous vous organiserez en conséquence de toute façon au fur et à mesure. Si c'est pas indiscret, quel métier il va faire pour devoir faire une formation d'1 an ? Et toi que fais-tu dans la fonction publique ?
C'est vrai qu'on connait pas les métiers de chacune à part les sages-femmes ! moi, je suis assistante administrative et commerciale à la centrale d'achat d'Intermar* mais j'aimerai bien changer de métier, mais avec l'arrivée des jummeaux, je met ça de coté, on verra l'année prochaine. Mon mari lui est infirmier.
Pour la liste de naissance, j'en prépare une mais je ne la communiquerai qu'aux personnes qui me demandent de quoi on a besoin, j'ai pas envie de l'envoyer à tout le monde, ça fait genre "obliger d'offrir un cadeau", je trouve pas ça très poli.
Voilà bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
Zabouye
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3845 le: 11 Août 2011 à 10:53:36 » |
|
Je me suis un peu enflammée mais je supporte pas les gens quand ils critiquent les choix des autres. Je pense que l'on peut conseiller mais critiquer pour critiquer je ne voit pas l'interet!! Pas de soucis pour les messages privés. Par contre je te préviens pour moi c'est tout nouveaux les jumeaux, j'ai juste une expérience avec 1 bébé!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabouye
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3846 le: 11 Août 2011 à 10:56:00 » |
|
Moi je boss a mcdo et je suis aussi assistante maternelle!!! Mais je vais prendre mon congé parental!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabouye
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3847 le: 11 Août 2011 à 11:00:47 » |
|
Je vais vous laisser, on a prévu resto a midi puis direction marseille pour l'echo a 16h.
Bisous a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #3848 le: 11 Août 2011 à 11:03:39 » |
|
orline : je suis adjoint administratif et mon mari a reussi le concours d'ingénieur Ce qui est sur je vais prendre un congé parental !! Tu me donnes envie avec les moules frites, hummm Pas de soucis Zabouye 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #3849 le: 11 Août 2011 à 11:18:19 » |
|
coucou les filles, bonne écho à celles qui en font aujourd'hui moi je suis travailleur social, je travaille dans une association tutélaire depuis février, mon chéri bosse au service RH de Disney ... une assistante maternelle  t'auras surement des conseils sur le matos à nous donner  bis
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #3850 le: 11 Août 2011 à 11:18:35 » |
|
hello!! bonne nuit pr moi  !! zabouye:mac doooooooooo............ j en reve !!!! shannel:t inkiète, on sera là sur le fil éducation des octobrettes  et les gens ne peuvent s empecher de donner leur avis, ca c connu!!  !!ca les regarde pas, c ton mari et toi!!! bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #3851 le: 11 Août 2011 à 11:21:40 » |
|
ben oui Ramyne on gardera contact en espérant trouver le temps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #3852 le: 11 Août 2011 à 11:28:04 » |
|
ben oui Ramyne on gardera contact en espérant trouver le temps  mais oui!! on aura pas autant de temps ke maintenant mais on y arrivera!! 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
caroline17
|
 |
« Répondre #3853 le: 11 Août 2011 à 11:31:47 » |
|
Coucou !!! Shannel !! tu rigoles !! ça ne nous dérange pas de parler des absences des zhoms !!! bien au contraire !! d'ailleurs on est pas mal dans ce cas !! pas des absences aussi longues mais des absences quand meme !! Les métiers : moi suis commerciale et zhom est conducteur de travaux. Grosse frayeur hier soir : 23h30 big mal au ventre : contractions ou froid intestins  ? la flippe !!! finalement, petit tour au dubble wc !! enfin... petit tour...  pendant 1 heure !!! en faite ça m'a rassurée car j'aurais flippé si c'était déjà the moment !!! en plus on a promis à Ayaya !!!!  !! Sinon, aprés cet épisode, bonne nuit !! levée 10h00, mise sous tension de l'ordi pour vous lire... et là... rien .... ordi en croix !!! du coup, j'ai du aller à la grange chercher l'autre unité centrale et remettre internet !!! pfuuuuuuuuuiiiiiii, enfin !! me revoilà dans le monde de la technologie !!! Zabouye bon resto !! Tali, pour les binomes, pas de manip particuliere !! page 1 tu as le récap et la liste des binomes, tu en choisi un et tu envoies un MP avec ton portable avec tes (du coup) trinomettes !!! et voili !!!! Arf Scissou quelle nuit !!!! Orline : 6.5kg !! arf, tu as la palme je crois !!! Punaise ! oh oui on parle déjà du fil d'éduc !!! je pense que ça va nous aider pour nos fiesta nocturnes !!
|
|
|
Journalisée
|
La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
|
|
|
marouflette
|
 |
« Répondre #3854 le: 11 Août 2011 à 11:39:48 » |
|
coucou les filles!!!
pointage du jour, apres une NDR 23h/10h je n'ai pas pu passe hier j'ai eu du monde à la maison et mon rendez-vous chez le gygy a été avancé dans l'après _midi au lieu d'aujourd'hui, il faut donc que je ratrappe mon retard les pipelettes !!! resultat du gygy : col col fermé 37 mn , et les loulous ont encore changés de places ( comme tous les 15 j lol ) ils sont tous les 2 en sieges ; bon on verra à mon echo du 22, s'ils pouvaient faire une dernière cabriole se serait bien.
zabouye: bienvenue parmi nous on est pas loin j'habite à sollies-pont (15 km de toulon ) shannel: l'essentiel c'est qu'avec ton mari vous soyer bien soudés et tu verra comme le dit zabouye ca va vous rapprocher , et toi tu vas assurer comme une chef  scissou: ta nuit courage pour tes rendez vous et grosse sieste cet AM talijuju: pour rajouter une signature il faut aller dans ton profil et le modifier et pour le binôme ou trinôme il faut que tu trouve un groupe dont les dates de termes ont éloignées de la tienne et leurs envoyer en MP ton telephone caroline : je suis sûre que tu as un bassin de compet 
j'ai vu que cela a parlé de fringues , et bien en mère indigne que je suis ,j'ai trouvé pleins de trucs sympa d'occas sur eba* et le bon coi* , comme neuves et pleins de marques du coup dont quelques tenues sympa même en 1 mois ( jean , pantalon , teeshirt.... )
voilou je faire trempette vite fait pour me rafraichir à plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
severine 32 ans , var axel 5 ans dpa le 04/10/11 grossesse bibi César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g binômette: jumjum13
|
|
|
|