Coucou les filles,
J'ai profité de rester sur mon transat toute la journée, ça fait du bien de prendre l'air et de s'aérer la tête !
Sinon, cette après midi, j'ai appris UNE GRANDE NOUVELLE :
J'ai poussé mon mari à passer un concours, on est tous les 2 dans la fonction publique, il l'a réussi et on attendait de savoir son lieu d'affectation pour donner notre accord
RESULTAT : nous avons choisi l'Ile de France car il n' y a pas de poste dans notre région (Nord Est) : on vient d'avoir la réponse : affectation acceptée
Donc mon mari part début octobre en formation pendant 1 an en Bretagne puis Ile de France
Quelle joie d'apprendre cette nouvelle car financièrement ça sera plus confortable pour nous mais quel chamboulement dans ma vie !!!
Je vais me retrouver toute seule avec nos bébés, mes parents vont venir m'aider mais alors je me pose pleins de questions, vais je réussir à m'organiser

à m'en occuper car tout est nouveau pr moi !
Mon mari reviendra à la maison quand il aura des congés, ça va être tellement dur d'être loin de lui

et idem pour lui mais bon on a fait un choix et on l'assume
Donc voilà, quelle journée mouvementée en émotion
Je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de vous lire, vous avez beaucoup bavardé les filles