|
g@L
|
 |
« Répondre #3795 le: 10 Août 2011 à 19:11:04 » |
|
Oui Ramyne, le chocolat favorise les remontees acides c'est sur! qt au coca, moi ca m'avait fait pareil apres en avoir bu... Alors un Gaviscon ou un Mopral et ca repart 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur 
|
|
|
Zabouye
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3796 le: 10 Août 2011 à 19:13:37 » |
|
Désolée mais je ne peux pas t'aider pour les remontées acides.
Par contre j'ai une question: Des médecins et échographes m'ont dit qu'une grossesse monochorial bi-amniotique voulait dire que j'aurai de vrai jumeaux. Or la sage-femme que j'ai eu lundi m'a dit que ca pouvait aussi etre des faux jumeaux. Donc maintenant je suis perdue!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
26 ans Maman de Joshua (12/11/2008) Future maman de Matéo et Nolann (30/10/2011)
|
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #3797 le: 10 Août 2011 à 19:28:09 » |
|
zabouye:les avis divergent quand o fait que une grossesse gémellaire mono bi soit des jumeaux monozygotes!!! des medecins te diront ke c forcément des mono et d autres non.. sur le site ils disent ke oui... d après ce ke g pu comprendre il peut y avoir un doute parce que ds le cas ou deux placentas se trouveraient vraiment proches, l échographiste pourrait croire a un seul lors de la première écho.. G@l, je dis pas de bétises??? et tu as vu, ya pas ke moi pour l échographe  !!!!!!mdr bon j arrette le chocolat et coca alors?!!! merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
|
orline
|
 |
« Répondre #3798 le: 10 Août 2011 à 19:30:25 » |
|
salut !
bienvenue Zabouye ! ma soeur qui a eu des jumelles l'année dernière a eu à peu près le même problème que toi sauf que y'avait pas de STT, l'un des bébés ne prenait pas assez par rapport àl'autre, elle a été hospitalisée à 29 SA et accouchement par césa à 34SA. Ses filles ont fait de la néonat pendant 3 semaines et vont maintenant parfaitement bien ! courage pour tenir le + longtemps possible !
aujourd'hui petite forme pour moi, ça dépend vraiment des jours car hier j'avais la patate et me sentais légère, aujourd'hui c'est tout le contraire... Mais on s'est prévu d'aller au Léon de Bruxel ce soir, je veux absolument y aller, je m'étais interdit les moules depuis le début de grossesse mais apparement d'après ce que je lis, si c'est bien cuit y'a pas de problème.
Pour shannel, je me suis fait la même réflexion, elle qui est très active sur le forum, on la voit + ?
Tiens j'ai contacté une SF pour les cours d'accouchement et j'ai un 1er rdv d'accueil ce vendredi, mon mari vient avec moi, je suis bien contente, elle va même pouvoir me faire écouter les p'tits coeurs, ça va me rassurer (ou pas...)
allez bonne soirée à toutes !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #3799 le: 10 Août 2011 à 19:36:02 » |
|
orline: profite de pouvoir aller o resto, en plus ca remonte le moral!!! je pense a toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
|
caroline17
|
 |
« Répondre #3800 le: 10 Août 2011 à 19:45:15 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
|
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #3801 le: 10 Août 2011 à 19:47:33 » |
|
Ramyne tu as tout compris  Orline: bon resto!!! Caro: copiteuse  Moi j'ai de la super chance mon zhom m'offre le resto chez Ikea demain soir... on a un truc a acheter et j'ai négocie une petite sortie... chutttttt faut pô le dire  Enfin on verra demain si ca peut le faire, je vais pas faire d'imprudence qd meme!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur 
|
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #3802 le: 10 Août 2011 à 19:53:27 » |
|
bon resto caro!!!!
moi je me vangerai sur vous toutes a partir de 36SA, dans 2 semaines et demi!
g@l: je me souviens plus:ton col est raccourci ms fermé?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #3803 le: 10 Août 2011 à 19:55:47 » |
|
Euuuuuh oui Ramyne, il est court et fermé  Bon je sais c'est pas hyper raisonnable, mais en meme temps je vais bien devoir aller a la clinique demain matin.... Non, mais c'est pas sur que j'y aille...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #3804 le: 10 Août 2011 à 20:03:12 » |
|
c toi la pro  !! moi aussi, hier je me suis plus levée ke d habitude parce ke mon rdv gygy m avait mis en confiance... résultat: cauchemards ke j accouchai ds la nuit....je m en voulais........ en meme temps ca fait du bien o moral....ca compte!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #3805 le: 10 Août 2011 à 20:05:36 » |
|
C'est clair, en plus d'ici un mois les resto je pense ne voudront plus de nous!!! Alors si ca doit etre le dernier, bon certes c'est du ikea, mais bon par ici c'est ca ou... rien!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #3806 le: 10 Août 2011 à 20:07:23 » |
|
Petit tour rapide en passant juste pour vous dire (avant d'aller regarder "Rango" avec les filles!  ): On a notre nouvelle voiture!!!!!  Ça m'enlève un poids vous pouvez pas imaginer!!!!  (bon, je me sens pas légère quand même, mais presque...  ). Bon, part contre, faut que j'aille l'assurer demain, et là, j'appréhende un peu, parce qu'elle est plus récente que ce qu'on cherchait au départ, du coup, ça risque de coûter cher d'assurance...  Mais bon, je pense que ça vaut le coup, elle a vraiment l'air bien et en bon état! Coucou Carine! Continu comme ça! ramyne: Moi, les remontés acides, c'est que de temps en temps pour l'instant, et j'ai l'impression que ça vient soit de ce que j'ai mangé, soit souvent la position des bébés aussi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #3807 le: 10 Août 2011 à 20:09:08 » |
|
Anaelle: c'est super, vous avez trouvé quoi du coup??? parce que avec 4, nous c'est ce qui inquiete zhom aussi, la place ds la voiture...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #3808 le: 10 Août 2011 à 20:12:08 » |
|
anaelle:cool pr ta voiture!!!!!!!!!!!  ike*: c deja mieu ke rien!!! moi je revvvvveeeeee d uunnneee raaaacccllleeettteeeee les filles... jambon cru, saucisson mouahhhhhhhh.... après l accouchement c raclette partie!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Talijujus
|
 |
« Répondre #3809 le: 10 Août 2011 à 20:12:46 » |
|
Coucou les filles !!
J'ai pas trop eu le temps de venir ces derniers jours j'ai fais un mini séjour a la clinique !!! Je suis allée dimanche soir aux urgences pour un monito parceque je sentais pas trop bouger mon ptit prince au final je me suis retrouvée dans une salle daccouchement ( c'est nouveau pour moi) lol et les SF m'ont dit qu'il allait tres bien mais que moi j'avais beaucoup de contractions que je devrais sentir et pourtant pas de douleurs bizzard!! Au final mon gygy a voulu que je reste une nuit heureusement ils m'ont libérée mais mis sous loxen 50 g et spasfon ! C inquiétant? Pour mon gygy j'irais pas beaucoup plus loint que 36 Sa et encore c'est repos repos !
Pour ce qui est des vêtements moi j'ai tout achete sur 3 suisses c'est hyper beau beaucoup de rayures et marinières pour celles qui aiment et les couleurs sont tres vives mm pour mec ( bleu électrique, rouge , vert) niveau prix je trouve sa correct !
Vous avez fait une liste de naissance vs?
Bisou bonne soirée!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tali, 24 ans Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
|
|
|
|