Bienvenue Lila!!! Pour la poussette, moi, j'en achète pas pour l'instant, parce que j'en ai déjà une simple, je vais faire avec ça et une écharpe pour le début, et j'en achèterais une quand ils tiendront assis.

Sinon tout est prêt ici, mais il manquait pas grand chose, puisque j'ai déjà 2 enfants.
scissou: Désolée pour ta nuit...

T'as essayé de mettre ta mère avec le chien...?
shannel: Je suis bien d'accord avec Zabouye, laisse les gens parler, de toute façon, y'en aura toujours pour juger de nos choix, quoi qu'on fasse et ce même s'ils ne nous connaissent pas, alors envoi-les ch***, ce qui compte, c'est que POUR VOUS, c'est la meilleure décision, point, le reste...

(et on peut parler de tout ici, ne te retiens pas!

)
Et t'as bien raison d'avoir pris ton temps pour trouver le bon !
Talijujus: Oui, dans ma famille, y'a des jumeaux, et j'en suis même une en quelque sorte, même si ma mère a perdu mon jumeau ou ma jumelle en tout début de grossesse.

Du coup, on a pas été vraiment surpris, on savais que c'était possible, et en plus, on en avait envie, alors c'est génial!
Gaelle: Bonnes nouvelles dans l'ensemble quand même, mais soit raisonnable, des resto et des magasins, t'auras bien le temps de t'en faire après...
sylvie: On attend ton CR, stress pas trop, ça va aller.

Ici, y'a du progrès, ma fille n'a râlé qu'une fois cette nuit (et seulement 1minute), donc je pense que le fait de ne pas me lever porte ses fruits, elle à l'air de comprendre!

(bon, j'ai quand même mit plus d'une heure à me rendormir mais bon... au moins, j'étais au calme!

)
Sinon ce matin, monito, tout va bien, sauf que le petit père jouait à cache-cache, donc elle l'a pas beaucoup eu, mais bon, il est bien là! Et demain écho, donc on verra tout ça de toute façon!

Et bonne nouvelle, l'assurance de la voiture ne va pas me coûter beaucoup plus cher que pour celle qu'elle remplace finalement, c'est cool!

Chez moi, les moules, c'est ce soir, et ce midi, c'était crevettes à la sauce à la crème de whisky...

J'aime quand mon homme cuisine!!

Moi, pour le boulot, je suis chef-caissière dans un hard-discount, mais depuis la naissance de ma seconde fille, je suis en congé parental et je ne sais pas encore si je pourrais reprendre ce travail par la suite, parce qu'avec mes horaires, ça risque d'être très compliqué de faire garder les enfants...

Mon mari a du se recycler parce qu'il est travailleur handicapé suite à un accident du travail, il avait fait une formation pour travailler dans l'informatique, malheureusement, c'est complètement bouché de ce côté, il va donc bientôt faire une nouvelle formation dans une autre branche en espérant que cette fois ça lui offre plus de possibilités d'embauche...