19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 20:36:17
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 499802 fois)
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 11 Août 2011 à 13:20:04 »

Mais non personne est vieille !!! Simplement moi je suis dans mon début de carrière de maman lol c plutôt comme ça qu'il faut voir les choses !!! Et souvent on me trouve trop jeune pour devenir maman je trouve sa ridicule !!

Oui c'est hyper controverse lheridite chez les Jujus yen a qui disent que sa vient que de la mère et les dizygotes proviendraient dune hyper ovulation etc. J'ai déjà tout entendu ...

Super Gaël le poids de tes bb je parlais de sa avec mon mari ce matin j'espère qu'ils font au moins 1 kilos 800 mes loulous a ce stade !!!

Petite question pour celles qui comptent donner le biberons : comment comptez vous vous y prendre? Même pour faire le rot? Un par un? Les deux en même temps? Je stress pour ça ... Jmerais qu'ils soient un peu décales pour profiter de chacun

Bonne aprem!!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #3871 le: 11 Août 2011 à 13:23:55 »

en tout cas grossesse gémellaire a 39 ans  moi je vous dit c  pas top  déjà que mon mari été pas chaud pour une nouvelle  grossesse  depuis qu'il sait qu'il en aura 2  a place d'1  il stress a mort et en plus il me stress
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
lila0411
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 11 Août 2011 à 13:25:32 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum.

Félicitations pour vos grossesses, j'espère que tout se passe bien pour vous.

Moi, je suis à 7 mois et demi de grossesse.
Ce sont mes premiers enfants. Le terme est prévu pour le 29 octobre.

Etant enfin en congé maternité, je commence à m'informer sur tout le matériel dont j'aurai besoin, mais, j'avoue que je suis un peu perdue... je ne sais pas par quoi commencer.
Une copine qui a eu des triplés me propose de vendre sa poussette Powertwin Jané + 2 cosy + 2 transats à 450euros. Elle avait acheté la poussette chez Aubert toute neuve à 1200euros le tout (poussette + 2 cosy)
Qu'en pensez-vous? est-ce que cela vaut le coup?
J'ai vu la poussette, elle est légèrement abîmé au niveau des sangles d'un siège, et quelques rayures sur le chassis, sinon, l'état général est bon.

Et vous? avez vous déjà acheté une poussette? si oui, ou et combien?
Etes vous déjà prête pour l'arrivée de vos petits bouts?

N'hésitez pas si vous avez des conseils ou astuces à me donner.

Merci & @ bientôt

Lila0411
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 11 Août 2011 à 13:35:09 »

Bienvenue lila!!!

Moi j'ai la casual play elle est tres chère mais c le kdo de mes parents et beaux parents donc bon... Lol

La powertwin de Jane a une tres bonne réputation et c'est un tres bon prix qu'on te propose je te conseille de la prendre pke effectivement les prix sont souvent aux alentours de 1000 euros pour des Jujus!

Sinon oui nous on a presque tout acheter mon mari vient de finir de construire la chambre , les vêtements sont dans les armoires et j'ai prépare une liste de naissances pour ceux qui veulent nous offrir des cadeaux ! Ne t'inquiète pas prépare tranquillement ...

Tu attends quoi? Vrai ou faux Jujus? Garçon ? Fille? Les deux?

Bisouuu
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #3874 le: 11 Août 2011 à 13:35:56 »

On en parlait hier soir avec zhom pour les nuits : si l'un se réveille, zhom me l'améne pour la tétée puis va chercher l'autre et le réveille doucement avec calinou et tout, puis quand le premier a fini, je nourris l'autre, pendant ce temps changement de couche du premier et calinou, puis changement du deuxieme puis calinou et tout le monde au dodo !! bon c'est le théorie aprés la pratique ben on verra !!   et puis pour la journée ben pareil, j'essaierai de les caler l'un juste après l'autre !! toujours en théorie !!!

Lila !!!! bienvenue et félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en ce qui concerne les poussettes, chacune fait différemment ici !! pour ma part j'ai déja une poussette simple : donc je la garde pour promener un bébé dedans, l'autre en porte bébé puis quand ils auront 6 mois, on prendra une poussette canne double sur le b*n coin !! d'ailleurs pour comparer avec ce que te propose ton amie, regarde à combien elle peut se vendre d'occas sur le b*n coin !!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 11 Août 2011 à 13:59:01 »

Ola chicas !!!

Gaël: pas top pour ton col   mai les loulous vont bien c est le principal, tant pis pour la sortie ikea, neanmoin ya plein de chose sympa a l épicerie : genre le gâteau au daim

Sylvie: 39 ans pour être mamie Ca me choque plus qu être a nouveau maman a 39 ...
Le coup de vieux mortel a moin de 40 ans  d'apprendre que tu deviens grand parents ! Clin d'oeil

Shanel: félicitation pour cette grande aventure qui t attend , tes copinautes seront la pour te soutenir !!

Marouf: ta pense a l ostheo??

Sushy: ton bobo alors ?

Bon pour moi  lanesthesiste ya rien a dire Ca a dure 2 minutes chrono!

Vais aller me pieuter, en plus du réveil a 4h , j ai du aller a la mater en transport le bus nous a emmener a 15 minutes de marche , je suis larguée !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 11 Août 2011 à 14:04:34 »

bienvenue Lila,

j'ai acheté d'occas la meme poussette avec les 2 cosys, le prix me parait correct, elle coute le double neuve (suivant le modele) sans les transats
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 11 Août 2011 à 14:07:59 »

merci les filles pour vos messages, vous êtes adorable

Gael : fais attention à toi, tes loulous  sont positionnés comme les miens  Clin d'oeil

Bienvenue Lila
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 11 Août 2011 à 14:35:23 »

Kikou les cocottes!
NDM Triste ce matin cours sur l'allaitement et cette aprem visite de la mater !
Je suis infirmière et Zhom travaille comme operateur dans la pétrochimie !
Alors pour le poids je me pèse que chez gygy et il y a 15jours gt a +8kg ! On verra le 22 Clin d'oeil.
Bienvenue lyla moi c'la jumeaux de DUET j'ai mis des photos page 208 si tu veux ! Bon biz a toutes a ce soir MOUAAAAA !
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 11 Août 2011 à 14:43:23 »

Bienvenue Lila!!!
Pour la poussette, moi, j'en achète pas pour l'instant, parce que j'en ai déjà une simple, je vais faire avec ça et une écharpe pour le début, et j'en achèterais une quand ils tiendront assis. Sourire
Sinon tout est prêt ici, mais il manquait pas grand chose, puisque j'ai déjà 2 enfants. Clin d'oeil

scissou: Désolée pour ta nuit... 
T'as essayé de mettre ta mère avec le chien...? 

shannel: Je suis bien d'accord avec Zabouye, laisse les gens parler, de toute façon, y'en aura toujours pour juger de nos choix, quoi qu'on fasse et ce même s'ils ne nous connaissent pas, alors envoi-les ch***, ce qui compte, c'est que POUR VOUS, c'est la meilleure décision, point, le reste...  Roulement des yeux
(et on peut parler de tout ici, ne te retiens pas! Clin d'oeil)
Et t'as bien raison d'avoir pris ton temps pour trouver le bon ! Clin d'oeil

Talijujus: Oui, dans ma famille, y'a des jumeaux, et j'en suis même une en quelque sorte, même si ma mère a perdu mon jumeau ou ma jumelle en tout début de grossesse. Clin d'oeil
Du coup, on a pas été vraiment surpris, on savais que c'était possible, et en plus, on en avait envie, alors c'est génial!  Souriant Souriant

Gaelle: Bonnes nouvelles dans l'ensemble quand même, mais soit raisonnable, des resto et des magasins, t'auras bien le temps de t'en faire après... Clin d'oeil

sylvie: On attend ton CR, stress pas trop, ça va aller. Clin d'oeil

Ici, y'a du progrès, ma fille n'a râlé qu'une fois cette nuit (et seulement 1minute), donc je pense que le fait de ne pas me lever porte ses fruits, elle à l'air de comprendre!  Souriant (bon, j'ai quand même mit plus d'une heure à me rendormir mais bon... au moins, j'étais au calme! Tire la langue)

Sinon ce matin, monito, tout va bien, sauf que le petit père jouait à cache-cache, donc elle l'a pas beaucoup eu, mais bon, il est bien là! Et demain écho, donc on verra tout ça de toute façon! Sourire
Et bonne nouvelle, l'assurance de la voiture ne va pas me coûter beaucoup plus cher que pour celle qu'elle remplace finalement, c'est cool!  Souriant

Chez moi, les moules, c'est ce soir, et ce midi, c'était crevettes à la sauce à la crème de whisky...  Souriant Souriant J'aime quand mon homme cuisine!!  Souriant

Moi, pour le boulot, je suis chef-caissière dans un hard-discount, mais depuis la naissance de ma seconde fille, je suis en congé parental et je ne sais pas encore si je pourrais reprendre ce travail par la suite, parce qu'avec mes horaires, ça risque d'être très compliqué de faire garder les enfants... 
Mon mari a du se recycler parce qu'il est travailleur handicapé suite à un accident du travail, il avait fait une formation pour travailler dans l'informatique, malheureusement, c'est complètement bouché de ce côté, il va donc bientôt faire une nouvelle formation dans une autre branche en espérant que cette fois ça lui offre plus de possibilités d'embauche...
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 11 Août 2011 à 15:50:35 »

Bonjour kes filles!
Pointage!!!!
Bienvenue a Zabouye et Lilas!
Gaëlle: super pour le poids de tes loulous!!!
Mais attention a ton col!!!
Shanel: félicitation pour la réussite du concours de ton mari, et t'inquiète pas a partir du moment ou ce projet a été réfléchi ensemble il est plus facile de vivre( positivement ou négativement) et puis tu sais l'important au fond c'est sa présence !!!
Même si il est a plusieurs km, l'important c'est qu'il se rende dispo des qu'il a fini le travail, il va falloir a ce propos que tu réfléchisses a un forfait téléphonique spécial, vue la situation!!!!
Mais bon je suis sûre que tu vas y arriver!!!
Cécile: bon courage! Essaye de te reposer!!!
Moi aussi j'ai eu une nuit désagréable!!!
Sylvie : ne stress pas trop!!!
Voilà pour les petites nouvelles!!!
Bon je souhaite a toute bon courage, reposez vous!!!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 11 Août 2011 à 16:17:50 »

Je crois que je suis en train de me prendre un bon coup de stressssssssssssssssss...

Ikéa c'est mort on est d'accord, mais avec ce col a 17 j'ai l'impression que je vais plus tenir tres longtemps! Surtout que des contractions j'en ai sans arret et sans rien faire, et qu'elles sont plutot costauds!

Le truc c'est que j'aimerai bien tenir jusque 34, soit ds une semaine, mais que la meme ca ca me parait loin..................
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #3882 le: 11 Août 2011 à 16:20:49 »

Ah non G@L !!! tu serres la marguerite !!!! on a promis à Ayaya !!!!!

T'as des CU là Huh?
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 11 Août 2011 à 16:31:35 »

Ah non G@L !!! tu serres la marguerite !!!! on a promis à Ayaya !!!!!
Je plussoie!!!
Courage ma belle! Reste bien au calme et nous, on croise fort les doigts pour que ça se calme!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 11 Août 2011 à 16:37:14 »

Ben oui! En fait je contracte a chaque mouvement et meme a ne rien faire...

Il y a 2 semaines mon col etait a 28...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: