ltiti@
|
 |
« Répondre #3825 le: 10 Août 2011 à 21:37:29 » |
|
c une bonne nouvelle Shannel et puis meme si vous traversez des moments difficiles de separation, votre avenir n'en sera que meilleur ...
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #3826 le: 10 Août 2011 à 21:51:37 » |
|
shannel: Félicitations!!!  Par contre, dur toute seule...  Tu peux pas le suivre au moins une partie de l'année avec le congé mater et tout?? Talijujus: Contente qu'ils t'aient laissée rentrée, et plus qu'à serrer les fesses le plus longtemps possible!!  Et moi, pour mes 2 accouchement, quand j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses, j'étais déjà à mi-chemin en gros, donc va falloir que je fasse gaffe!!  Pour les kilos, j'en ai pris 16 jusqu'ici, je trouve ça correct, pour mes filles, en sortant de la mater, j'avais perdu 7kg, alors là, avec 2, je pense que j'aurais presque perdu ce que j'ai pris jusque-là.  Anaelle: c'est super, vous avez trouvé quoi du coup??? parce que avec 4, nous c'est ce qui inquiete zhom aussi, la place ds la voiture... Un espace 3 de 2002. Il est nickel et ça a l'air vraiment bien! 6 vraies places et on peut encore ajouter un siège par la suite. Je l'ai pas encore conduit, mais mon mari dit que c'est génial!  Vous avez quoi comme voiture? Nous jusqu'ici on avait un break et une 205, impossible de mettre les 4 sièges auto dans l'une comme dans l'autre, donc pas le choix! Et je commençais vraiment à me demander comment on allait faire, parce que temps qu'on est là tous les 2, on pouvait toujours prendre les 2 voiture, mais en octobre, je serais seule avec les 4, et sans voiture, là où je suis, je peux rien faire... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #3827 le: 10 Août 2011 à 22:09:40 » |
|
Nous aussi Anaelle on a un espace avec 6 sieges! Le truc c'est comment acceder facilement aux sieges arrieres... pas si simple, du coup on a achete pour les jujus des sieges avec base isofix, et donc un simple clic et ils sont fixés. Par contre question place ds le coffre, c'est limite!!!
Zhom parle d'acheter une remorque pour les gds departs, alors on verra...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur 
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #3828 le: 10 Août 2011 à 22:13:56 » |
|
merci les filles Anaelle : oui je rejoindrais mon mari dès que je pourrais et puis je vais prendre un congé parental
|
|
|
Journalisée
|
M et I sont nés le 22/09/2011
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #3829 le: 10 Août 2011 à 22:15:50 » |
|
Bonne nuit les pipelettes! Je vais me coucher, demain je dois me lever tot, lol! Pds a 9h et echo a 10h30... A jeudi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur 
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #3830 le: 10 Août 2011 à 22:20:31 » |
|
Bonne écho Gaelle et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #3831 le: 10 Août 2011 à 22:29:16 » |
|
shannel: Super! Donc ça va être quoi, quelques semaines peut-être? Nous aussi Anaelle on a un espace avec 6 sieges! Le truc c'est comment acceder facilement aux sieges arrieres... pas si simple, du coup on a achete pour les jujus des sieges avec base isofix, et donc un simple clic et ils sont fixés. Par contre question place ds le coffre, c'est limite!!! Zhom parle d'acheter une remorque pour les gds departs, alors on verra... Nous on va mettre les grandes à l'arrière, comme elles s'assoient seule, on aura juste à se pencher entre les 2 sièges de devant pour attacher la ceinture (elles sont dans des réhausseurs avec dossier, donc ça va, c'est facile de les attacher). Comme ça, les 2 petits seront au milieu et donc plus facilement accessible parce que là, c'est plus compliqué!  Pour le coffre oui, de toute façon, à moins de passer carrément à un 9 places, tous les monospaces sont pareil, reste plus grand chose (mais l'espace est le plus grand quand même je crois). Mais bon, de toute façon, pour les courses, j'irais jamais avec les enfants, donc je mettrais devant, ou alors, on ira seul avec l'autre voiture, et si j'ai besoin d'emmener la poussette, je pense que je peux la glisser au pieds des sièges des loulous sans que ça gêne.  Après, pour les vacances, c'est clair: il faut une remorque!!  Mais bon, nous de toute façon, on a pas les moyens de partir, et pour l'instant, c'est impossible, parce que comme on roule très peu, les filles ne sont donc pas du tout habituées, alors dès qu'on fait 30km, c'est déjà l'enfer dans la voiture...  (sans compter qu'elles vomissent...  ), donc avec les 4, je pense que ce sera pas avant quelques années de toute façon!  Bonne nuit à celles qui vont se coucher! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #3832 le: 10 Août 2011 à 22:41:21 » |
|
oui quelques semaines heureusement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #3833 le: 10 Août 2011 à 22:46:18 » |
|
Demain, je vais lire toutes les pages que j'ai râté !!
bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #3834 le: 10 Août 2011 à 23:03:54 » |
|
oui quelques semaines heureusement  Ouf! Ça va encore dans ce cas! Je me verrais pas assumer ça toute seule plus longtemps personnellement. Pas tant pour le côté organisation, mais surtout parce que bon, si je fais des enfants avec mon homme, c'est pour partager tout ça avec lui, pas pour le vivre seule. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caroline17
|
 |
« Répondre #3835 le: 10 Août 2011 à 23:07:18 » |
|
Retour !!! Ahhhhhhhhh Shannel l!!!! un peu plus et je te bippais !!!! super ces nouvelles !!!!! D'ailleurs Talijujus, ce serait cool que tu te mettes dans un binome, histoire que tu nous tiennes au jus (de tes moindre faits et gestes !!!  ) non, de ta santé si tu dois etre hospi ou etc.... Nous la voiture c'est un grand s*enic Le poids : ben j'etais à 10kgs il y a 2 semaines, mais je pense avoir pris 2 kgs depuis !! Pas de liste de naissance ici non plus : mais c'est vrai que je demande aux gens : pas de fringues, car 1x sur 2, la taille ne va pas avec la saison, ou bien pas le temps de les mettre car trop de fringues du meme age : du coup, comme je veux des do*moo nid et que ça coute la peau des fesses, je demande une tite participation financiere, puis le reste ce sera pour parc, réhausseur de chaise,et un siege auto à partir de 6 mois, bref pour plus tard... G@l on attendra ton rapport !!! il y en aura d'autres demain je crois des CR  ?? Demain RAS, vendredi IRM pour voir si mon bassin permettrait une voix basse (je croise les doigts, si jamais Evan est décidé à se retourner !!!!) Toujours pas de news de ma gygy concernant le doppler, je pense qu'il n'y a rien de grave, sinon, elle aurait téléphoné ! Allez, c'est l'heure des Experts !! Bisouille les louloutes !!!! ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour une NDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #3836 le: 10 Août 2011 à 23:17:26 » |
|
On croise les doigts pour l'IRM Caro!  (c'est pas seulement une radio normalement...?  Pas de liste de naissance ici non plus : mais c'est vrai que je demande aux gens : pas de fringues, car 1x sur 2, la taille ne va pas avec la saison, ou bien pas le temps de les mettre car trop de fringues du meme age : du coup, comme je veux des do*moo nid et que ça coute la peau des fesses, je demande une tite participation financiere, puis le reste ce sera pour parc, réhausseur de chaise,et un siege auto à partir de 6 mois, bref pour plus tard... Pareil ici, les fringues, en général, ça va jamais, ou alors c'est pas dans nos goûts, alors j'aime autant choisir (ma mère a le chic pour ça: goûts horribles + jamais la bonne taille! 9 fois sur 10 ça fini aux bébés du cœur, ils doivent être contents!!  ). Et puis, j'ai déjà beaucoup, donc à part quelques vêtements garçon pour plus tard, j'aurais pas besoin de grand chose... Pour le matériel, c'est pareil, manque pas grand chose, ou alors, ce sera un peu plus tard, donc je dirais plutôt de ne rien acheter mais de donner des sous s'ils y tiennent pour plus tard (ou pour les couches, ben oui, c'est con, mais ça va faire un budget quand même...  ). D'ailleurs, certains l'ont déjà compris d'eux-mêmes, ce qui nous à permis de payer une partie de la voiture (on ne va pas avoir besoin du prêt finalement!  ). Et puis question jouets et peluches, on est déjà envahi depuis les filles, alors pas la peine d'en rajouter! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Talijujus
|
 |
« Répondre #3837 le: 11 Août 2011 à 00:03:51 » |
|
Oui Caroline je veux bien me mettre en binôme mais je sais pas du tout comment on fait !!  Moi j'ai voulu faire une liste de naissance pke effectivement les gens achètent soit souvent la même chose soit des conneries donc la au moins pas de pb et il y en a pour tout les prix! Moi mon écho c'est vendredi j'ai hâte!! Même si je crois qu'il sont tête bêche on verra bien j'espère une bonne nouvelle et qu'ils aillent bien surtout!! Je voudrais aussi écrire mon parcours comme vous en dessous de chaque message comment on fait?
|
|
|
Journalisée
|
Tali, 24 ans Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
|
|
|
Pipiou
|
 |
« Répondre #3838 le: 11 Août 2011 à 05:39:46 » |
|
Pointage du matin! Réveillée depuis 4h: j ai eu le droit a la fiesta du voisin jusqua 4h30 , le chien qui s est mis a aboyer a 2h30, ma mère avec qui je dors pendant les travaux qui a pris le 3/4 du lt pour elle et ma foutu des coups de coude, j ai la pêche la j irai bien faire un 100metre ! Ce matin anesthésiste et cours de prepa je vais être sur le carreau!
|
|
|
Journalisée
|
Octobrette 2011, une chipette et un chipon. Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #3839 le: 11 Août 2011 à 07:45:08 » |
|
bonjour,
eh ben scissou ... quelle nuit !
bon courage pr ta journée
|