26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:54:41
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 504031 fois)
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 22 Juin 2011 à 11:14:54 »

Dis donc Caro tu as une vie bien remplie lol
Waouh 106 cm, quel bidon de compét ! on veux des photos  Souriant Souriant Souriant
Moi je me sens pas sexy enceinte voir plutôt moche  Triste Triste Triste
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 22 Juin 2011 à 11:50:24 »

Anaelle, ca été ta journée ?
Elle est encore en court, il n'est pas encore midi ici!  Tire la langue Pour l'instant, c'était le plus calme, la biblio avec ma fille, cet après-midi, ça va être plus sport par contre...

Et encore une nuit pas génial moi non plus, je commence à devoir me lever pour aller faire pipi et du mal à me rendormir après...  (heureusement, je suis pas tombée dans les escalier!  caroline, fait attention à toi! Clin d'oeil ) En plus, là, mon chat m'a vu descendre et s'est dit "tiens, si j'en profitais pour vomir partout... " Roulement des yeux, du coup, je me suis retrouver à 4h du mat à 4 pattes dans le salon en train de tout nettoyer, super...  Roulement des yeux

caroline: Seulement une gigoteuse chacun, t'as pas peur de tombé à court quand ils vont la salir? Moi, j'en avait déjà au moins 3-4 pour mes filles, et c'était pas de trop...
Moi aussi ma puce à sa première fête de l'école ce week-end, hâte d'y être (ce sera aussi l'occasion de voir le petit mec sur qui elle a flashé, va falloir que je tienne le papa...  )

Sinon, moi, les soldes, j'ai juste pris 2 top d'allaitement qui étaient à 50% sur La redoute, mais sinon, je vais même pas voir, parce que là, je viens de recevoir:
- Appel à cotisation annuelle pour l'assurance voiture.
- Appel à cotisation annuelle pour l'assurance habitation.
- La redevance d'ordures ménagères.

Roulement des yeux Roulement des yeux Merci pour le cadeau, et tout ça à payer avant le 1er juillet (évidemment, ils envoi ça en fin de mois, histoire qu'on ai pas le temps de prévoir le coup...  ), donc, ce mois-ci, ça va être très juste en attendant les primes... 
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 22 Juin 2011 à 12:47:16 »

Je viens de Peter une durite , trop de frustration après tout le shopping bebe qui dure depuis 3 mois, je viens d adopter un sac chez gérard darel, il me faisais des yeux de chien battu dans la vitrine...  ( bon c'est quaussi mon entretient c est bien passé et que je fête mon augmentation d' avril 2012 a l avance ...)
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1638 le: 22 Juin 2011 à 13:01:57 »

lol !! Anaelle  !! non, je parlais de 2 gigoteuses et 2 tour de lits chacun !! pardon, j'ai pas été clair !!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1639 le: 22 Juin 2011 à 13:18:37 »

shannel oui c'est dans la nouvelle collection. En plus je connais le gérant du magasin vu que je saisissais sa compta avant lol. Pour ce qui est des bonnets petits chaussons ben ma voisine tricote pas mal donc mon stock augmente et moi je tricote un peu aussi, j'ai attaqué un cache coeur et sinon j'ai fait des couvertures.

caroline : 106 cm et ben t'es pas loin de moi, j'étais à 107 dimanche lol.  Fin août déjà on va être énorme lol

scissou pas cool les soucis d'auto

Anaelle bon courage pour tes journées bien chargées

Marouf pour moi la complémentaire c'était à partir du 30éme jour d'arrêt consécutif.

Et les autres tout va bien ? vous êtes toutes aux soldes ? Forcez pas trop quand même

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 22 Juin 2011 à 15:04:26 »

salut les filles !
j'ai fait mes 1ères soldes pour les bébés ce matin avec mon mari, c'est trop mimi de voir des mini fringues, on a acheté surtout pour le garçon des tenues âge 3M car pr la fille ma soeur va me refiler tout un stock non je vais pas surcharger. On est allé à Okaïdi et Tape à l'Oeil, ça va de 30 à 70%, on est content de nos achats ! en body et pyj, pour les 3 premiers mois j'en ai pas mal (de ma soeur et de brocantes) dc on va pas en acheter d'autres. Par contre on se limite à 3M car taille 6M, on a l'impression que c'est ds longtemps, qu'on sera en hiver et on sait pas encore s'ils grandiront vite ou pas. on a peur de trop s'avancer...vous arretez vos achats à quel mois vous ? En gigoteuse j'ai ce qu'il faut : 9 au total !

hier on a acheté la commode + 1 étagère à Alinéa, mon homme a tout monté, y'a plus que l'armoire et les gros meubles seront tous installés ! la chambre prend forme petit à petit !

concernant ma mutuelle, elle ne me verse pas de complément de salaire, tant pis, je dois survivre avec les indemnités de la sécu, ça fait quand même une belle baisse de salaire ! vivement le congé mat'! d'ailleurs, savez-vous à combien (en% du salaire) les indemnités congé mat' s'élèvent ? 
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 22 Juin 2011 à 15:29:39 »

voici un lien permettant de calculer els IJ en congé mater : http://www.ameli.fr/simulateur

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 22 Juin 2011 à 19:17:43 »

marouflette: moi c'est maintiens de salaire sur 90  jours par année glissante par la boite puis ensuite prise en charge par l'organisme de prevoyance pour je crois une periode de 6 mois (hors congés mater)

Pour celle qui ont une perte de revenus avec l'arret maladie, il me semble que  la remuneration du congé maternité est basé lui sur un salaire "reconstitué" d'avant periode d'arret maladie (les 3 mois precedants l'arret) , l'employeur est censé remettre une nouvelle declaration des le congé patho , sauf erreur de ma part...
Journalisée

celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 22 Juin 2011 à 20:28:12 »

Salut les filles !
Alors ce premier jour de solde , nous avons fait un tour et avons trouvé 2 petits manteau petit bat***
et 2 pantalons en laine pour la mater , 2 pyjamas  et 2 bonnets et la stop car je pense que nous avons tout ce qu'il faut en vêtement ! et après retour vite a la maison car trop rincée!!!! suis aussi adepte des nuits de me***. Pour les couches nous avons acheté sur internet sur ve*te pri*** un vente de huggi** les 99 couches de 3 a 9kg 12 euros le carton , donc nous en avons pris 2 cartons ! nous ils nous manques les matelas pour les lits , et les transats , et table a langer mural très bien pour le gain de place !

Et pour la taille de mon bidou je pense battre certaine d'entre vous d’ailleurs cela m’effraie beaucoup 120 cm mesuré aujourd’hui , ce sera quoi a la fin!!!!!!!!!!!!!

Plein de gros bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 22 Juin 2011 à 20:50:35 »

huggi** les 99 couches de 3 a 9kg 12 euros le carton , donc nous en avons pris 2 cartons !
198 couches, cela fait en gros 15 jours les premiers mois j'espère ne pas vous affoler, c'est phénoménal les couches!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 22 Juin 2011 à 22:23:01 »

scissou: Super pour ton entretien! Félicitations!!  Bisou

lol !! Anaelle  !! non, je parlais de 2 gigoteuses et 2 tour de lits chacun !! pardon, j'ai pas été clair !!
Ah oui! Je me disais aussi, optimiste!!! 

Pour les vêtements, moi, là, je vais pas acheter grand chose, parce que j'ai déjà beaucoup avec mes filles, mais en général, je préfère ne pas trop acheter à l'avance, parce qu'on ne sait jamais comment ils vont pousser, et à acheter trop tôt, parfois, avec les saisons, on passe à travers, et certaines choses ne servent jamais...  Roulement des yeux Donc je préfère acheter au fur et à mesure. Je vous recommande de faire attention à ça. Clin d'oeil

Petit "truc" pour celles qui sont en arrêt maladie, il existe une aide complémentaire qui s'appelle la PS6, on en parle peu, mais ça peut être utile, c'est si votre grossesse n'est pas pathologique mais qu'elle n'est pas compatible avec votre travail et que votre entreprise ne peut pas adapter le post. Il y a pas mal de démarches pour l'obtenir, mais ça vaut vraiment le coup, parce que au lieu d'être payé uniquement du montant arrêt maladie, ils complètent, et ça vous fait quasiment comme si vous étiez déjà en congé maternité (et c'est rétro-actif Clin d'oeil ). Je l'ai fait pour ma première grossesse, parce que impossible de bosser. Si vous voulez plus d'info, faites-moi signe. Clin d'oeil

Sinon, je sais plus qui demandais il y a quelques temps, moi, je suis bien prise en charge à 100% par la sécu depuis le 12/06.

Pour les news, vu la SF aujourd'hui, la routine, et écho impec aussi, la remplaçante a été assez rapide et en plus, elle m'a gentillement proposé de me mettre sur le côté de temps en temps pour ne pas me sentir trop mal, du coup, ça a été moins désagréable! Sourire
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1646 le: 23 Juin 2011 à 09:57:12 »

Wahou !!!!!!! Céline !! 120 !!! on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shannel : suis sure que t'es hyper sex avec ton tit bidon !!!!!

Ahhhhhhhh.... super nuit pour moi, couchée tôt, car hier, j'étais vraiment crevée et sur les nerfs... pas de pause pipi rien !!!! du coup, je pars une petite heure faire les................ SOLDES !!!!

Je m'arrête à trois mois pour les fringues : car c'est vrai qu'on ne sait pas quelles vont être leurs courbes de croissance... du coup, j'ai pas envie d'acheter des trucs qu'ils ne mettront jamais...

Oh oui, les couches... faut que je m'y mette pour le stock !!

Scissou !! bravo pour ton augmentation !!! t'as raison de te faire plaisir !!!!!!!!

Je vous bise les filles !!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 23 Juin 2011 à 10:35:03 »

coucou
je reviens parmi vous après cette très longue absence
je vois que les choses évoluent bien et que les achats se concrétisent!
hier : c'était journée de soldes également pour ma part avec la bonne résolution d'acheter le stricte nécessaire: pyjamas , bodys... et en fait nous sommes repartis avec un petit pantalon de velours violet et un petit bonnet à pois avec des oreilles (tout en 3mois) c'est tellement craquant ce qu'ils font!
Laetitia: le hoquet de bébé ne passe toujours pas cela fait plusieurs jours quasiment à chaque fois qu'elle est réveillée!
bises
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 23 Juin 2011 à 10:48:28 »

Une gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 23 Juin 2011 à 11:06:47 »

caroline: ta retrouvé ton neurone et ton code de CB?

maelys: ça a lair de rouler pour toi, vous avez choisi le prenom? c'est gentil de venir nous rendre visite!

sushy: bonne nuit a toi! (ayé j'ai compris le principe...)

sinon je lance toujours un avis de recherche sur ma binomette qui a disparus, nancymimi, si tu nous lis, donne des news

Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: