Anaelle, ca été ta journée ?
Elle est encore en court, il n'est pas encore midi ici!

Pour l'instant, c'était le plus calme, la biblio avec ma fille, cet après-midi, ça va être plus sport par contre...
Et encore une nuit pas génial moi non plus, je commence à devoir me lever pour aller faire pipi et du mal à me rendormir après...

(heureusement, je suis pas tombée dans les escalier!
caroline, fait attention à toi!

) En plus, là, mon chat m'a vu descendre et s'est dit "tiens, si j'en profitais pour vomir partout... "

, du coup, je me suis retrouver à 4h du mat à 4 pattes dans le salon en train de tout nettoyer, super...
caroline: Seulement une gigoteuse chacun, t'as pas peur de tombé à court quand ils vont la salir? Moi, j'en avait déjà au moins 3-4 pour mes filles, et c'était pas de trop...
Moi aussi ma puce à sa première fête de l'école ce week-end, hâte d'y être (ce sera aussi l'occasion de voir le petit mec sur qui elle a flashé, va falloir que je tienne le papa...

)
Sinon, moi, les soldes, j'ai juste pris 2 top d'allaitement qui étaient à 50% sur La redoute, mais sinon, je vais même pas voir, parce que là, je viens de recevoir:
- Appel à cotisation annuelle pour l'assurance voiture.
- Appel à cotisation annuelle pour l'assurance habitation.
- La redevance d'ordures ménagères.

Merci pour le cadeau, et tout ça à payer avant le 1er juillet (évidemment, ils envoi ça en fin de mois, histoire qu'on ai pas le temps de prévoir le coup...

), donc, ce mois-ci, ça va être très juste en attendant les primes...