26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:43:35
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 504449 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 16 Juin 2011 à 17:34:59 »

merci scissou, ca compense la derniere fois on voyait rien en 3d car ils bougeaient trop ...

j'ai regardé l'emission, j'etais toute emue devant ma télé, lol la honte Clin d'oeil

ce sont mes premiers, mais je me dis que maintenant qu'ils sont la ils faut bien qu'ils sortent Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 16 Juin 2011 à 17:45:08 »

litti : c'est vrai qu'ils sont beaux quelle chance d'avoir une écho en 3 D, je n'ai pas cette chance
scissou : tu te crème avant l'écho ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 16 Juin 2011 à 17:48:53 »

merci shannel, en fait il passe en 3d quad il regarde leurs visages, le reste c classique ...

l'echographe m'a dit de ne rien mettre sur le ventre 3 semaines avant l'écho, bon moi je mets rien pendant 1 semaine, c deja bien ... et en plus pr lui c pas de gel douche pendant toute la grossessen que du savon d'alep ... et ca sent pas top ...
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 16 Juin 2011 à 17:51:17 »

on voit bien son visage à ta nénette, c'est génial, quel beau souvenir. As tu trouvé les prénoms ?
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 16 Juin 2011 à 17:52:59 »

ba maintenant qu'on est fixé sur les sexes, on en reparle ...
avant meme d'etre enceinte on pensait à Leito et Ania ... on en a d'autres en reserve mais faut trier et trancher lol
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 16 Juin 2011 à 18:08:31 »

ils sont jolis ces prénoms, je n'ai jamais entendu
pas évident de se mettre d'accord avec son mari !
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 16 Juin 2011 à 18:11:33 »

on discute pour le moment c pas violent lol
maintenant on aime bien Ethan et Maelys ... et encore j'en ai pleins pour la fifille, j'adorais Matéo mais y en a deja un dans la famille ....
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 16 Juin 2011 à 18:13:31 »

shanel: interdiction de cremage 7 jours avant m'a dit gygy, je m'abstiens, mais c'est un moment que j'apprécie beaucoup depuis que ça bouge a l'interieur (surtout le soir)

ititia: a bon meme pas de gel douche tout le long? c'est vrai quelle m'a parlé de savon de marseille, mais j'ai pas relevé a l'epoque, j'aime pas trop ça, ça fait la peau toute reche je trouve!
l'emission etait sympa, et meme impression que toi (primipare aussi), je me suis dit qu'il faut bien que ça sorte un jour! ce qui est rassurant c'est qu'ils savent prendre des decisions et agir quand il le faut (meme si en tant que maman on doit etre prise sur le fait accompli et on ne sais pas trop ou l'on va)

j'entends parler de projet de naissance, vous en avez fait un vous?
perso a ce jour, je m'attend a tout et rien pour l'accouchement: j'ai pas d'ideal daccouchement ( "en meme temps y'en a deux a faire passer") peut etre que j'irai au terme, peut etre que ça viendra bien avant et je m'en remet les bébés et moi totalement a eux, je sais que l'endroit ou j'accouche ne fait pas des episio systematiquement ni meme forcement a fonds dans les cesariennes, maintenant si je doit y venir,  j'estime que c'est que ce sera justifié médicalement ( et j'espere garder suffisamment ce recul jusqu'a la fin pour ne pas mal vivre les choses )
je me laisse un peu porté par la vague finalement!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 16 Juin 2011 à 18:19:21 »

Ethan j'aime bien aussi, Maelys aussi j'adore comme Maëlie, Mathéo il y en a aussi dans ma famille. J'ai vraiment beaucoup de mal pour un garçon. J'ai acheté un livre sur l'officiel des prénoms 2011 et pas moyen de trouver un prénom masculin !!! Quand je vois que les mois passent et que on a toujours pas trouvé, je me dis que ça urge !

Scissou : je n'ai pas de projet de naissance, par contre, j'ai une peur bleue d'accoucher, c'est une peur qui date depuis longtemps, j'appréhende beaucoup ce moment là, l'inconnu me faire peur
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 16 Juin 2011 à 18:22:47 »

y a pas "urgence" non plus pr les prénoms, tranquille shannel Clin d'oeil ... ils arrivent pas demain

scissou : moi aussi je me dis que la maternité fera au mieux, je m'en remet à eux dans l'interet des bébés ... la douleur et les effets secondaires, nous connaitrons mais apparemment on oublie Sourire c le principal ... sinon pas de projet de naissance, en meme temps je ne sais pas si la mater où je vais le met en place ...
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 16 Juin 2011 à 18:24:52 »

tu as raison litti@ faut rester ZEN  Sourire
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 16 Juin 2011 à 18:38:08 »

Par contre est ce que vote gyné vous a parlé de votre chambre à la mater ? parce que je voudrais avoir une chambre individuelle, je ne sais pas si c'est auprès d'elle qu'il faut se renseigner
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 16 Juin 2011 à 19:23:51 »

moi c'est individuel, par contre elle sont super spacieuse mais pour une bonne raison: pas de nurserie donc la nuit les bébés sont là (on se fera la main rapidement comme ça)
shannel, moi elle me l'avais precisé au premier rdv, mais rien ne te coute de lui demander le fonctionnement du service, et peut etre meme qu'a l'acceuil tu peut demander a visiter non?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 16 Juin 2011 à 19:33:31 »

coucou je passe juste vous raconter ma journée et je repasserais pour vous lire plus en détails et prendre de vos news

Echo nikel...mes loulous vont bien....
l'un 520gr et l'autre 480gr apparemment ça va, c'est un bon poids....

ils bougent bien...

par contre pour continuer dans la période loose, j suis allé chercher les résultats de mon O'sullivan (diabète gestationnel) et le taux est légèrement supérieur à la normale  (j'ai un 1,50 après avoir bu le glucose alors que  la moyenne c'est 1,20) donc SUSPICION DE DIABETE GESTATIONNEL  

Y en a pas dans ma famille...on peut pas dire que je mange beaucoup de sucre... Huh? Huh? ???je comprends pas trop

Pour confirmer tout ça, la marche à suivre c'est que je me pique 6 fois par jours (avant et après chaque repas) pour voir si mon taux de sucre se régule...ou si je suis bel et bien diabétique...
Et encore, je peux m'estimer heureuse d'être infirmière et de pouvoir me le faire à la maison, sinon je serais hospitalisée pdt 4jours pour qu'on me contrôle tout ça...

Bref c'est pas la cata, rien de sûr, mais c'est chiant...voilà..je me suis fait mes films en me disant que j'allais rester diab toute ma vie et que j'allais devoir me faire mes insulines et patati et patata Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux...bref..je me suis stréssée toute seule alors que rien n'est sûr...

voilou, l'essentiel c'est que mes bébés aillent bien..voilà, à tout à l'heure les filles
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 16 Juin 2011 à 19:44:02 »

Scissou : : je vais demander à ma gyné pour le fonctionnement du service de la mater et pour éventuellement la visiter

Jujum : : je suis contente que tes loulous aillent bien, ils ont un bon poids. Tu es restée combien de temps au labo ? en effet c'est super contraignant de se piquer 6 fois par jour, je déteste les piqûres ! tu dois refaire un contrôle ?
Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: