coucou je passe juste vous raconter ma journée et je repasserais pour vous lire plus en détails et prendre de vos news
Echo nikel...mes loulous vont bien....
l'un 520gr et l'autre 480gr apparemment ça va, c'est un bon poids....
ils bougent bien...
par contre pour continuer dans la période loose, j suis allé chercher les résultats de mon O'sullivan (diabète gestationnel) et le taux est légèrement supérieur à la normale

(j'ai un 1,50 après avoir bu le glucose alors que la moyenne c'est 1,20) donc SUSPICION DE DIABETE GESTATIONNEL

Y en a pas dans ma famille...on peut pas dire que je mange beaucoup de sucre...

???je comprends pas trop
Pour confirmer tout ça, la marche à suivre c'est que je me pique 6 fois par jours (avant et après chaque repas) pour voir si mon taux de sucre se régule...ou si je suis bel et bien diabétique...
Et encore, je peux m'estimer heureuse d'être infirmière et de pouvoir me le faire à la maison, sinon je serais hospitalisée pdt 4jours pour qu'on me contrôle tout ça...
Bref c'est pas la cata, rien de sûr, mais c'est chiant...voilà..je me suis fait mes films en me disant que j'allais rester diab toute ma vie et que j'allais devoir me faire mes insulines et patati et patata

...bref..je me suis stréssée toute seule alors que rien n'est sûr...
voilou, l'essentiel c'est que mes bébés aillent bien..voilà, à tout à l'heure les filles