30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 18:46:37
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bureau des plaintes  (Lu 40062 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 04 Mars 2011 à 17:50:33 »

Me revoilà, après un déménagement difficile et épuisant physiquement et nerveusement, déjà que c'était pas le top avant...j'habite donc dans l'Isère depuis 10 jours déjà, c'est officiel!

je n'ai pas suivi ce qui s'est passé avec Fab? j'espère que ça va aller...

pour en revenir au sujet du fil....et pis non, j'ai franchement pas la forme,...

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 04 Mars 2011 à 19:57:37 »

Bienvenue en Isère, Lilith !  Souriant
Journalisée
sayomaya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 06 Mars 2011 à 13:04:27 »

Bienvenue "officiellement" en Isère Lilith ;-)
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 14 Mars 2011 à 10:08:31 »

allez, je viens me plaindre encore un peu 
des terreurs nocturnes cette fois ! Comment on fait pour expliquer à un loulou de 2 ans que NON, il n'y a PAS de bête dans son lit, que la mouche qui lui a mangé la main était dans un rêve, qu'il ne risque rien, et qu'il peut se rendormir tranquille Huh?
Déjà testé : allumer les lumières, secouer les draps, inspection complète du lit (avec lui), gros câlins, bisous, boire, le coucher dans notre lit, lui montrer qu'il ne lui manque aucun doigt, lui montrer qu'il n'a rien, que sa soeur et son frère n'ont rien non plus, le recoucher dans son lit en laissant une lumière dans le couloir, lui parler, chanter, le recoucher dans son lit et rester à côté de lui, essayer de le rendormir dans nos bras, lui intimer de se rendormir, lui raconter ce qu'il fera demain (donc aujourd'hui) : la nounou, les copains, les jeux, etc..., retrouver son doudou (qui avait valsé avec les draps), le "recharger" de lumière pour qu'il le voit dans la pénombre, le recoucher dans le lit de son frère, le recoucher dans le lit de sa soeur, et finir par se coucher avec lui dans son lit... Tout ça entre 1h et 5h30 cette nuit.

Si vous avez d'autres trucs, je prends !
Journalisée
Gwen38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 14 Mars 2011 à 10:21:29 »

Quand même là je crois que tu as fait le grand tour de la question, alors à défaut de pouvoir faire mieux je compatis! Courage!
Christelle
Journalisée

Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 14 Mars 2011 à 10:24:44 »

Merci Chris !

J'envisage sérieusement d'aménager une chambre avec des matelas partout par terre et de faire un grand dortoir pour toute la famille (au moins, ça évitera des trajets dans le couloir en pleine nuit  )
Allez, vive le cododo ! 
Journalisée
sayomaya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 14 Mars 2011 à 10:46:07 »

Chez moi, coup de chance, je n'ai pas eu les peurs nocturnes. Mais à 6 ans passé, Yaniss a désormais peur de faire le trajet cuisine-chambre tout seul le soir (forcément, nous, parents responsables, nous éteignons toutes les lumières quand on est dans la cuisine). Du coup, il faut qu'on l'accompagne. Et le plus drôle (enfin pour nous parents), c'est le matin quand on est encore au lit. Yaniss prend son courage à deux mains et va tout seul aux toilettes (qui sont quasiment en face de sa chambre) mais on l'entend revenir en courant dans sa chambre en poussant un cri. Et nous, on se marre dans notre lit pendant ce temps là ;-)
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 14 Mars 2011 à 10:52:01 »

Journalisée
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 14 Mars 2011 à 12:35:05 »

allez, je viens me plaindre encore un peu 
des terreurs nocturnes cette fois ! Comment on fait pour expliquer à un loulou de 2 ans que NON, il n'y a PAS de bête dans son lit, que la mouche qui lui a mangé la main était dans un rêve, qu'il ne risque rien, et qu'il peut se rendormir tranquille Huh?
Déjà testé : allumer les lumières, secouer les draps, inspection complète du lit (avec lui), gros câlins, bisous, boire, le coucher dans notre lit, lui montrer qu'il ne lui manque aucun doigt, lui montrer qu'il n'a rien, que sa soeur et son frère n'ont rien non plus, le recoucher dans son lit en laissant une lumière dans le couloir, lui parler, chanter, le recoucher dans son lit et rester à côté de lui, essayer de le rendormir dans nos bras, lui intimer de se rendormir, lui raconter ce qu'il fera demain (donc aujourd'hui) : la nounou, les copains, les jeux, etc..., retrouver son doudou (qui avait valsé avec les draps), le "recharger" de lumière pour qu'il le voit dans la pénombre, le recoucher dans le lit de son frère, le recoucher dans le lit de sa soeur, et finir par se coucher avec lui dans son lit... Tout ça entre 1h et 5h30 cette nuit.

Si vous avez d'autres trucs, je prends !

Question parcuriosité :

A-t il AUSSI peur pour son frère ou que pour lui?

du genre il faut vérifier le lit de son frangin ou pas?

Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 14 Mars 2011 à 12:37:19 »

Sinon pas plus de solution, il faudrait peut-être re-re-re-regarder les formidables film intitulés la mouche 1, 2 ... pour voir comment ils s'en sortent! J'ai un peu oublié, je dois dire!
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 14 Mars 2011 à 14:39:14 »

pas vu ces films, Fab, désolée !

Non non, il n'a pas eu peur pour son frère ("pas Ban, jus moi" = pas sur Esteban [la mouche] juste sur moi), par contre, comme Titou dormait dans le lit qui touche celui de sa soeur, il s'est inquiété pour elle (l'a fallu que je lui prouve de visu que tout allait bien pour elle  Roulement des yeux)...

C'était assez space comme expérience, surtout après une première nuit quasi blanche  Tire la langue !

Je dois quand même avouer qu'il a fini par me faire flipper ce petit c*n, avec ses sorties de lit en "transe", quand j'ai secouer les draps, je vous garantis qu'il n'y avait pas que lui qui vérifiait les bestioles à papattes ! On sait jamais, s'il y en avait vraiment eu une toute petite qui aurait pu lui chatouiller la main en dormant Huh?
Journalisée
FLOrence38420
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Maman de DIEGO et ALESSIA

« Répondre #131 le: 15 Mars 2011 à 14:17:01 »

:)Coucou,

A mon tour, je viens me plaindre et je sens que cela va me faire du bien.
Samedi dernier, trop cool on a laissé les babies à mes parents, grasse mat jusqu'à 09h00 ( le top).
A 11h00, direction mes parents avec le repas pour les loulous, en chemin je croise le voisin qui me demande des nouvelles de ma mère qui est allée aux urgences avec les pompiers. Je panique, je sonne chez mes parents et je demande des explications. Ils me précisent que la veille de garder les babies; ma mère est partie aux urgences à 02h00 du matin car elle hurlait de douleurs au ventre. Bien évidemment, mes parents ne me préviennent pas pour ne pas que je m'inquiète. Sauf que j'ai fais confiance à mes parents pour qu'ils gardent mes loulous et cela aurait pu encore arriver mais avec les babies chez eux. Ils sont inconscient.
J'ai brassé mes parents devant les babies, j'étais très, très en colère.
Je pense que Diego a ressenti mon angoisse et il a passé une mauvaise nuit. Il s'est reveillé toutes les heures à partir de minuit. Pleurs
J'en peux plus. Je suis crevée, il fait des micro-siestes de 15 minutes.

En plus, hier soir mon mari a préparé une quiche ( très bonne) mais il ne range rien pourtant le lave-vaisselle n'est pas à la cave!!!!!!!!
pour continuer, on a aussi 2 rongeurs qui courent et qui balancent des crottes en même temps. Il y en a de partout, je passe l'aspirateur 2 fois par jour, je craque. Je vais les balancer par la fenêtre ces bestioles.En plus les babies et mon mari sont allergiques aux poils.
J'écris maintenant avec Diego dans les bras car il a fini sa mini sieste de 15 minutes.
Je vais reprendre le boulot vendredi à 5h00 du matin, et je déteste mon boulot.
J'arrive pas à perdre mon ventre, les kilos s'est fait mais pas mon bidou. Pleurs
Et pour finir, je regardais 1 fois par semaine la TV le mercredi soir, et la saison de ma série s'est terminée.
Sur ce, j'arrête de me plaindre il y a pire que moi( au Japon par exemple).

Bonne Journée Souriant
Journalisée

30 ans, je me suis mariée à 5 mois 1/2 ( vive les robes de chez TATI). Je suis une femme comblée et une mère aux anges avec mes loulous DIEGO et ALESSIA.
Manade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 15 Mars 2011 à 14:28:33 »

Et ben Florence, tu as passé un sacré week-end et un début de semaine sympa aussi, dis donc...
Il va falloir prendre les problèmes les uns après les autres!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est pas évident, avec des bébés tout jeunes... En tout cas, je pense que tes parents ont dû comprendre, au moins autant que Diego! Ca c'est un problème de réglé!Mais j'espère que ce n'est pas grave pour ta maman...
Pour la télé ça m'a fait sourire, mais c'est tellement vrai! Un petit espace de détente pour soi, une fois les bébés couchés, c'est top!
Mais réjouis-toi, ce soir il y a un reportage sur les jumeaux sur W9 (je ne sais pas si ça vaut grand-chose, mais bon...) ou alors un autre EXCELLENT programme, X-factor!!!!!!!!!! Je te conseillerais aussi le très bon documentaire sur ARTE sur la mauvaise qualité de la nourriture, mais bon, ça risque de plomber encore davantage l'ambiance...

Courage... 
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 15 Mars 2011 à 14:54:56 »

sinon, on a aussi inventé un truc fabuleux : le lecteur dvd !!!! 
c'est bien quand on veut se faire un bon film (ou un gros navet, au choix  Clin d'oeil) sans coupure pub (pis pour celles qui diraient : "et on va quand faire pipi alors Huh?", ben, sur les télécommandes, y'a un petit bouton noté "pause" qui devient un allié indiscutable)... C'est le top quand on n'a pas la télé (comme moi !), et pour les infos, sur internet, on peut revoir la plupart des JT (celui d'A*te notamment est très bien) !

Trève de plaisanterie, Florence, j'espère également que pour ta maman ça n'est pas grave, et que tout va rentrer dans l'ordre !
 Bisou

Ici, la magagne du jour, ç'a été l'imprimante qui a décidé de ne plus imprimer le noir, ouais ! cool ! surtout que mes fiches de paie de février attendent toujours d'être envoyées à leurs destinataires !!!! Et allez, encore une demie journée en l'air à en chercher une comme il faut dans les magasins 

Pis Titou qui nous continue ses nuits délirantes à hurler après une bête qui n'existe pas !!!! Et sans fièvre en plus !

Nan mais oh ! C'est pas bient^to fini c'b*rdel Huh?    Tire la langue  Huh?    Triste 

Gros  Bisou à toutes et à tous !
Journalisée
Gwen38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 15 Mars 2011 à 15:14:22 »

Désolée Florence, pas cool le week-end! Pour tes parents, peut-être qu'ils étaient sûrs que le problème de ta mère était résolu. Ils ont sans doute vraiment voulu te rendre service, et comme ça fait longtemps qu'ils n'élèvent plus d'enfants en bas âge, ils ne se rendent plus vraiment compte. Je comprends ta colère.
Pour les mini sieste, je comprends bien qu'en 15 minutes on ne peut rien faire, mais s'il ne dort pas, le principal serait qu'il puisse au moins resté calme un moment. Je ne sais pas quel âge ils ont tes jumeaux, mais les miens connaissaient bien le parc, plus petits, et maintenant, si j'ai besoin d'un moment de paix et que je veux être sûre qu'ils soient tranquilles et en sécurité, je les attachent dans leurs chaises et je leur propose un dessin animé. Leurs aînés regardaient beaucoup moins la télé...
Pour le mari, je n'ai pas d'autre explication que: les hommes viennent de mars ou : le chromosome Y est plus petit que le chromosome X, ce que explique peut-être une carence des capacité de réflexion.
Pour les rats, pas d'avis, mais   bon courage (il y a peut-être des entreprises qui sauraient quoi faire).
Pour le boulot, il y a sans doute des solutions, mais ça demande une sérieuse réflexion et probablement aussi beaucoup de temps.
Pour les kilos, si ça te rassure, moi il m'en reste plein alors le bidou, j'te raconte pas...
Pour la série du mercredi soir, moi aussi je suis accro, mais j'aime bien aussi celle qui la remplace. Sinon, mon mari m'a offert un disque dur/enregistreur il y a 2 ans, et quand je vois que je vais rater le début du truc qui m'intéresse, je peux l'enregistrer et le regarder en différé, en supprimant les pubs, il arrive que je récupère le temps perdu. Alors, si des fois ton mari veut se faire pardonner l'état de la cuisine ...
Sinon, tu as bien le droit de te plaindre, ça reste aussi gratuit que le rêve, alors si ça fait du bien, pourquoi s'en passer?
Journalisée

Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: