Hé Fab, le bureau des plaintes, c'est pour tout le monde ! On vous oublie pas, les papas ! Pis, mercredi, le jour des mamans
je croyais que c'était celui des enfants
Bon allez, comme zhom viendra pas de lui même porter plainte sur le fofo, je le fais pour lui : j'en ai marre de la libido de ma femme, digne de celle d'une paramécie !!!!!!!!!
Ben voui, mais, mon bibou, tu rentres du boulot à point d'heure, tu viens de te mater un super concert, déplacer quelques tonnes de matos, et socialement tu es épanoui, même si claqué ! Moi je me suis tapé des pleurs/plaintes/chouinements toute la journée, les couches nucléaires, éventuellement du vomi, du pipi par terre, les assiettes de pâtes/riz/petits pois à préparer, servir, ramasser, si j'y arrive entre deux passages d'ouragans, un coup de balai, quelques heures de compta, fiches de paie, recherche de contrats, coups de fils à la c*n pour répondre aux démarchages téléphoniques, rappeler les clients en attente de règlement, gérer la maison, je passe su temps sur le fofo pour oublier mes gamins qui me dévastent le salon pour la 2ème/3ème/4ème fois de la journée, je me tape les rdv avec l'instit et la directrice pour préparer la rentrée des grumeaux en septembre, je bouffait des petites pilules pour que bb 4 ne se pointe pas, je me suis fait charcutée déjà deux fois, suis bonne pour une troisième pour les mêmes raisons, il m'arrive de passer des semaines sans voir personne, excepté les mamans que je croise à l'école ou l'épicier du village quand j'ai pas envie de faire 30 bornes pour une boîte d'oeufs, bref.... Non, j'ai pas
toujours souvent envie d'accomplir mes devoirs d'épouses une fois les petits couchés, quand j'ai enfin 5 minutes pour moi, à pouvoir plier du linge dans le CALME ! Et parler, ça te saoûle, t'as parlé toute la journée, moi j'ai eu des conversations d'enfants de maxi 3 ans et demi, dans le meilleur des cas (exception faite des coups de fil du service des impots qui ont trouvé une erreur dans ma décla de revenus, merci ma comptable !!!!).
Voilà ! Mais y a du mieux ! Je fais des efforts ! On est capable de se dire trois fois en une seule soirée qu'on finira par faire route séparée, pis on se rabiboche, et le lendemain, chacun fait bien plus d'efforts que la veille
. Je crois que c'est dans ces moments de tension extrême, où on en arrive à se dire les choses durement, que l'on re-communique comme avant... Maintenant, faut juste laisser la fatigue et l'énervement faire à nouveau place à une écoute sereine et régulière...
Mais qu'est-ce qu'on s'aime !