20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 02:58:21
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 26
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bureau des plaintes  (Lu 36650 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #30 le: 03 Février 2011 à 14:20:28 »

pour le mien c'est non d'office, il trouve çà débile le fofo 

ben ici il se barre et me laisse gérer et là je sature j'ai l'impression de vivre seule mais çà risque d'être pour bientôt 

c'est pas la fete chez toi non plus Laetitia on dirait  tes loulous sont nés quand?
non pas la fête 
mes juju 2006 et mon singleton 2008  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #31 le: 03 Février 2011 à 14:25:51 »

Ah oui aussi, j'avais oublié:
Marre de la contraception qu'on doit se taper nous (en majorité) et pour laquelle on souffre, on se fait ausculter, charcuter, on se pose plein de questions, à cause de laquelle on a mal, des boutons, des kilos, des baisses de libido...
Solen, je suis de tout coeur avec toi. Moi j'essaie le patch (non reboursé... GRRRR)...

Pour les mecs, je ne stigmatise pas, le mien non plus il est pas toujours ainsi! Il s'occupe très bien des enfants, il fait manger les grands quand je m'occupe des petits ou vice-versa, il donne quelques bains ou douches quand il n'a pas un lumbago et qu'il rentre assez tôt, il se lève la nuit autant que moi (quand le le réveille malencontreusement d'un coup de coude!!! nan, je rigole) il est venu aux rdv médicaux des bébés, ou les miens pdt la grossesse, à une réunion du CHU, il emmène souvent les grands à l'école... C'est juste que là, j'en ai eu gros sur la (grosse) patate et je me suis lâchée, ce fil arrivant à point puisque tout ce qu'il m'a reproché était tout frais!!!

On les aime, en tout cas moi je les aime, les papas... C'est juste que celui qui habite avec moi est chiant en ce moment! En fait, c'est un papa en or. C'est juste en en tant que mari qu'en ce moment c'est moyen... Voilà! C'est dit!!!
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #32 le: 03 Février 2011 à 14:34:12 »

ici pas de change de ocuche avant leur 7 mois  et bain pour les juju leur 21 mois  car hurlement voualnt leur père j'étais à l'hosto pour ma césa  Clin d'oeil
quan dje bosse tout est prêt habits jusqu'à la petite culotte et repas à réchauffer
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
FLOrence38420
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Maman de DIEGO et ALESSIA


« Répondre #33 le: 03 Février 2011 à 15:17:32 »

 
J'adore,

Marre du 3 ème étage sans ascenseur.
Sinon, Merci à mes voisins qui m'aident de temps en temps pour monter ou descendre mes babies.
Merci à mes parents qui sont toujours là quand j'en ai besoin.
Sinon MARRE du papa qui dit tout le temps " PARDON", je me lèverai un peu plus la nuit prochaine, mon oeil. Clin d'oeil
Marre de jouer à la super maman et une épouse ( qui doit faire son rôle de femme quand les babies sont couchés mais avec une super fatigue).
Marre de jouer à la maman quand le petit mari est malade.
Je crois que je vais bien rire samedi je vais reprendre le boulot et mes loulous sont gardés par le super papa. Il va péter un plomb. Sourire Sourire Sourire
Finalement, je vais me reposer au boulot même si je vais reprendre à 5h00 du matin. Souriant

Courage à toutes les mamans

Florence
Journalisée

30 ans, je me suis mariée à 5 mois 1/2 ( vive les robes de chez TATI). Je suis une femme comblée et une mère aux anges avec mes loulous DIEGO et ALESSIA.
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #34 le: 03 Février 2011 à 16:13:59 »

Hé Fab, le bureau des plaintes, c'est pour tout le monde ! On vous oublie pas, les papas ! Pis, mercredi, le jour des mamans Huh? je croyais que c'était celui des enfants 

Bon allez, comme zhom viendra pas de lui même porter plainte sur le fofo, je le fais pour lui : j'en ai marre de la libido de ma femme, digne de celle d'une paramécie !!!!!!!!!
Ben voui, mais, mon bibou, tu rentres du boulot à point d'heure, tu viens de te mater un super concert, déplacer quelques tonnes de matos, et socialement tu es épanoui, même si claqué ! Moi je me suis tapé des pleurs/plaintes/chouinements toute la journée, les couches nucléaires, éventuellement du vomi, du pipi par terre, les assiettes de pâtes/riz/petits pois à préparer, servir, ramasser, si j'y arrive entre deux passages d'ouragans, un coup de balai, quelques heures de compta, fiches de paie, recherche de contrats, coups de fils à la c*n pour répondre aux démarchages téléphoniques, rappeler les clients en attente de règlement, gérer la maison, je passe su temps sur le fofo pour oublier mes gamins qui me dévastent le salon pour la 2ème/3ème/4ème fois de la journée, je me tape les rdv avec l'instit et la directrice pour préparer la rentrée des grumeaux en septembre, je bouffait des petites pilules pour que bb 4 ne se pointe pas, je me suis fait charcutée déjà deux fois, suis bonne pour une troisième pour les mêmes raisons, il m'arrive de passer des semaines sans voir personne, excepté les mamans que je croise à l'école ou l'épicier du village quand j'ai pas envie de faire 30 bornes pour une boîte d'oeufs, bref.... Non, j'ai pas toujours souvent envie d'accomplir mes devoirs d'épouses une fois les petits couchés, quand j'ai enfin 5 minutes pour moi, à pouvoir plier du linge dans le CALME ! Et parler, ça te saoûle, t'as parlé toute la journée, moi j'ai eu des conversations d'enfants de maxi 3 ans et demi, dans le meilleur des cas (exception faite des coups de fil du service des impots qui ont trouvé une erreur dans ma décla de revenus, merci ma comptable !!!!).
Voilà ! Mais y a du mieux ! Je fais des efforts ! On est capable de se dire trois fois en une seule soirée qu'on finira par faire route séparée, pis on se rabiboche, et le lendemain, chacun fait bien plus d'efforts que la veille  Roulement des yeux. Je crois que c'est dans ces moments de tension extrême, où on en arrive à se dire les choses durement, que l'on re-communique comme avant... Maintenant, faut juste laisser la fatigue et l'énervement faire à nouveau place à une écoute sereine et régulière...
Mais qu'est-ce qu'on s'aime !
Journalisée
FLOrence38420
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Maman de DIEGO et ALESSIA


« Répondre #35 le: 03 Février 2011 à 16:16:30 »

Marre aussi de mon mari qui part le vendredi soir chez ses amis et me laisse seule avec les loulous. Et qui rentre à 3 ou 4h00 du matin et qui râle quand je lui demande de l'aide à 10h00 du matin.GRRRRRRR

Marre des femmes qui me disent " vous avez des jumeaux, quelle horreur" , la prochaine fois je vais taper

A+

Flo

Journalisée

30 ans, je me suis mariée à 5 mois 1/2 ( vive les robes de chez TATI). Je suis une femme comblée et une mère aux anges avec mes loulous DIEGO et ALESSIA.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #36 le: 03 Février 2011 à 17:52:52 »

marre de se prendre des reflexions quan dje rentre d'un reunion le soir (et c'est as souvent mais oui je rentre à 22h pour un debut de seance à 19h)
marre de pas avoir 5mn pour moi car non les courses ne sont pas du temps pour moi  et encore moins avec les enfants car jamais sans  Roulement des yeux
et en contre partie monsieur va en reunion avec des amis (bon rarement maintenant que çà va pas ) ou alors chez ces amis.......
mais oui c'est vrai "je les ai voulu"  et lui aurait pu vivre sans   
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #37 le: 03 Février 2011 à 18:21:06 »

Trop la classe, Solen, c'est exactement ça.......
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



WWW
« Répondre #38 le: 03 Février 2011 à 18:44:18 »

Ben moi, j'en ai marre des cons au taf!

Marre d'avoir dit oui pour faire 2 boulots en même temps à cause de l'immobilisme de certaines personnes

Ah oui et une maison plus grande, ce serait plutôt bien histoire que tous les enfants aient LEUR chambre!

Si je me sers un whisky... ce soir, cela va peut-être me calmer, non?

Allez
A+
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #39 le: 03 Février 2011 à 20:37:36 »

marre des cons au taf je usis bien d'accord avec toi mais l'avantage c'est qu' à mi temps çà aide 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #40 le: 03 Février 2011 à 22:42:47 »

bien d'accord aussi, marre des c*ns au taf...heureusement j'ai pris un congé parental, je ne les verrais et entendrais plus pour quelques temps!

marre des banques aussi.....plus d'une semaine pour faire un virement! j'hallucine    et ils m'ont bien planté sur ce coup là!

marre du vétérinaire qui a du anesthésier mon chat complétement parce qu'il n'arrivait pas à lui faire une radio tellement il avait pas envie...mon pauvre minou, il est tout cassé ce soir  Pleurs  mais du coup j'ai eu une facture a payé hyper salée...trop dégouttée....

un p'tit remontant? un petit verre de whisky comme Fab? ben mince, j'allaite toujours j'peux pas! et de toute façon j'aime pas le whisky  Clin d'oeil bon, je vais me gaver de chocolat  alors Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #41 le: 03 Février 2011 à 23:45:09 »

bon, bah, allez Fab, je t'accompagne !  (t'oublieras pas d'en servir un à ta douce aussi, hein !?!  Clin d'oeil Bisou)
Journalisée
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



WWW
« Répondre #42 le: 04 Février 2011 à 07:25:58 »

Finalement, j'ai fait sauter le bouchon de la bière qui attendait sagement au frigo!!!

oh eh zut après il fallu la vider!!! bin on l'a fait!

Lilith, bières sans alcool pour l'apéro!
T*urtel, B-ckler, Carrouf ... il y a pas mal de choix et en plus cela est utile pour l'allaitement!

A+
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #43 le: 04 Février 2011 à 09:31:11 »

Cool, Fab !

Ici, petit kir, que j'ai fini par vider dans le verre de zhom : je tiens vraiment plus !  Pis zoute, au lit, même sans manger tant pis, j'étais trop crevée !!!

Sinon, marre des bonshommes qui m'appellent 15 fois pour me donner par téléphone des infos pour des contrats, toujours pile à l'heure où je suis seule avec les trois arsouilles !!!! Et internet, y connaissent pas Huh? Non, mais, vraiment, y a des fois, je me demande...   
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #44 le: 04 Février 2011 à 13:04:30 »

  marre des changements d'horaire au taf 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: