Coucou tout le monde,
Marinelo super nouvelle pour tes poupettes!!!!!
Bon retour à la maison!!!!
Nous avons failli ce week end repasser par la case urgences pour Maxou, il respirait très mal même après les aérosols de vento!!!!
Nous lui avons donné du solupred et les quintes de toux se sont estompées et nous avons pu réguler sa respiration avec les aérosols de vento!!! Ouf!!!
J'appréhende beaucoup l'hospitalisation et encore plus au niveau de la logistique depuis que je suis seule la semaine, j'imagine mon loulou tout seul pendant que je gère les 4 autres!!!!
Notre ami le kiné a fait son come back, heureusement il passe à la maison!!!
Et nous continuons les aérosols 2 fois 10minutes et 3 fois 5 minutes de vento, il en a ras le bol mon loulou et l'hiver n'est pas fini!!!!
Ma petite Myrtille fait une otite séreuse et une rhino pharyngite!!!
Heureusement mon père était là la semaine dernière et ma mère est venue 3 jours, elle vient de repartir!!!!
Ca m'a aidé à ne pas sortir les loulous pour l'école, mais demain on recommence!!!!
Gaelle et Nana super pour vos kilos!!!!
Nana et Valentin vont pouvoir frimer en maillot!!!
Gaelle fonce tu vas assurer pour le concours et tu seras parfaite en maîtresse d'école!!!!!
Mattmalou je suis désolée pour ton amie mais elle a la chance d'avoir une amie comme toi sur qui compter et ça c'est inestimable!!!!
Baldi super Valériane qui gambade et qui mange bien!!!
Joseth, super tes photos dans la neige sur FB!!!!
Et Samsam, il a commencé la chambre familiale???

Isa, Mangore, KIboub et celles que j'oublie, tournée générale de bisous.