Coucou à toute,
je profite que mes 4 loulous soient encore au lit pour vous donner des nouvelles.
Je suis désolée d'être aussi présente sur le fil, je manque cruellement de temps, je vous lis régulièrement mais je ne prend pas le temps de vous répondre

.
Ici ça va, Mathias et Liam ont eu leur visite des 1 an et je crois qu'ils battent tout le monde question mensuration :10.300grs pour Liam qui mesure 78 cms et 10600 pour Mathias qui mesure 78.5 !! des belles bêtes !!!
Mes grands ne vont pas trop mal mis à part les microbes de l'école !!! Marine est sous aerosol cortisone + serum phy depuis plus de deux semaines mais rien n'y fait, elle tousse toujours autant.
Nous sommes allés voir un orl qui conseille d'enlever amygdales et végétations car otite séreuse chronique, gène respiratoire, fatigue diurne,.... J'ai pris un rdv avec un autre pour deuxième avis mais je suis pas pour.... à priori l'expérience des amygdales est traumatisante et très dououreuse. Je me dis donc pourquoi pas enlever les végétations (non douloureux) dans un premier temps et voir après. Bref à méditer.
J'ai franchit le pas et ai laisser mes deux bébés deux nuits pour amener mes grands à Disneyland il y a un peu plus d'une semaine !! c'était génial, ils ont adorés et moi j'ai adoré pouvoir passer du temps avec mes deux grands (pas si grands) !!
Voilà sinon perso, je suis en pleine remise en question sur une reconversion pro. Je dois donc être un peu maso car comme si 4 enfants ne m'occupaient pas assez je viens de commencer une formation par correspondance.....
Comme partout ici il fait froid..et depuis ce matin nous n'avons plus d'eau. Je ne sais pas du tout comment je vais gérer ma journée avec mes 4 enfants et sans eau. Dejà faut que e trouve quelqu'un pour venir me les garder le temps d'aller chercher quelques packs d'eau minérale !!! Mais une maison sans machine à laver sans lave vaisseelle sans chasse d'eau !!!! au secours !!! Je ne sais pas combien de temps ça va durer .... En toutcas -14 ce matin
Voilou pour les news de la famille :
Elodie : des bisous à tes puces et à toi !!! Essaie de te reposer quand tu rentres, j'ai beaucoup pensé à toi hier !!!
Mattmalou : j'ai lu pour ta copine et je suis navrée de ce qui lui est arrivé !! ça doit être tellement dur pour elle....
Joseth : des bisous!!! j'adore tes photos FB
Nana : Des bisous aux brontos
Les Kinders : il fait froid même dans le sud !!! le truc blanc qui tombe du ciel... pas de panique c'est de la neige

(la même chose que vous voyez en station quand vous allez skier)

Je reviendrai peut etre dans la journée, je peux pas faire de vaisselle, je peux pas laver mes enfants, pas de serpillere, pas de lessive, je vais avoir un peu de temps aujourd'hui