08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 08:26:50
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 515877 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7530 le: 07 Février 2012 à 15:02:36 »

Courage Elodie!
Je pense fort a vous!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7531 le: 07 Février 2012 à 15:10:24 »

C bon c nega yeepee ! Par contre les tests d allergies st positifs on entre ds le protocole asthme. Mon aspiro va ptetre devenir mon meilleur ami, qui sair ?!!! Ya du positif !! 

Si la nuit se passe bien on devrat sortir demain avec un semi remorque de cento surtt av le grand froid mai au moins on sera ts les 5 ensemble.... Yes ! Bidous et merci pr votre soutien vai essayer de dormir
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 07 Février 2012 à 15:12:46 »

Ca c est une bonne nouvelle!!

Ce sont des vraies petites janviettes!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou et repose toi bien!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7533 le: 07 Février 2012 à 15:13:45 »

Ouf, bonne nouvelle (pour la muco hein, pour l'asthme bof  Clin d'oeil)

Bon courage et bisous aux choupinettes  Bisou
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7534 le: 07 Février 2012 à 15:44:50 »

Et sinon, dit nous, elles sont allergiques a quoi tes puces?

Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7535 le: 07 Février 2012 à 17:40:28 »

On saura ds trois semaines... Là ce n est que le test global ki di que oui el st allergq. Rdv Orl et pneumo allergo le 10/04 pr les 3
Là el st négatives au VRS c bien sf que ca veut dire que le moindre virus peut provo crise asthme massive.... La semaine derniere ap 5 mois de combat j avais obtenu 2jrs de crèche/ semaine et criait victoire. Et là el st interdites de crèche........... No comment ! Fo ke je trouve qqun à la maison.... On recommence les recherches ! Perseverance et patience st mes maitres mots ! Ca tombe bien j en avais besoin nos enfants nous rendent meilleurs ! Bisous je vais finir de bafrer pr arreter de maigrir : au programme du goûter tarte frangipane chocolat chaud ! Et moi j ai 25 degrés et je mange de bons repas pas cuisinés par moi ! Elle est pas belle la vie, même à l hôpital ?!! On sort demain si la nuit se passe bien. Bises
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7536 le: 07 Février 2012 à 18:53:33 »

Elo, je suis si heureuse pour vous, ouf..............
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7537 le: 07 Février 2012 à 21:57:01 »

bravo constance, bravo elise ! 

et coucou la marraine de marinelo ,une autre heureuse maman de Jules et Félix  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7538 le: 07 Février 2012 à 22:11:17 »

Et sinon, au rdv des 13 mois, tout va bien!
Définitivement, nous sommes "courts sur pattes" 
72 cm pour félix et 74 pour jules ! 9.7kg pour felix et 10.5 pour jules. Et pourtant, à les voir, on dirait pas du tout qu'ils sont dodus! Ou alors, juste ce qu'il faut  Clin d'oeil Clin d'oeil

On fera la réintroduction à la protéine de lait de vache seulement en mai ou juin  . Le principal argument est : le service est plein de vilains microbes donc on va les éviter . Le pédiatre propose de faire une hospit en avril mais comme il y aura déjà l'opération de f,  je préfère décaler à plus tard, histoire de ne pas avoir à tout gérer en même temps.

Voilà...et Lolo, j'ai  bien écouté tes conseils ! un rdv avec un ophtalmo pédiatrique aura lieu le 26 mars.  Clin d'oeil

allez bisounettes les filles, à demain !
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7539 le: 07 Février 2012 à 22:16:21 »

Clin d'oeil  Souriant Souriant
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7540 le: 07 Février 2012 à 22:19:17 »

Elodie, contente de lire que tes fillettes vont vite rentrer à la maison.

Malou, très bien pour le compte rendu et le rdv ophtalmo.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7541 le: 07 Février 2012 à 22:48:05 »

Coucou les copines et les copains,

Je vais essayer de dormir plus de 4h entre 21h30 et 4h cette nuit !
L'humidificateur d'Elise se relaie avec celui de Constance pour me beugler dans les oreilles toutes les vingt minutes mais sinon j'y crois !

Journée plus calme avec une sieste d'une heure. MMMMHHH !!

J'ai hâte de rentrer. Elise refusait que je la prenne dans les bras ce matin tellement je l'ai contenue pour la torturer hier entre la prise de sang et la pose de la perf... Je crois que je vous avais tapé un message qui s'est perdu. On a passé plus de 4h dans la journée à les piquer de partout : impossible de leur trouver une veine correcte. Jugulaire dans le cou, poignet, coude, et même dans la tête. On a dû finir par piquer Elise dans une artère profonde du poignet pour avoir assez de sang pour le bilan...

Du coup, aujourd'hui, elles ont peur de moi...
Dur dur pour un petit coeur de maman fatiguée. Constance m'a fait pareil ce soir au bain. Incalmable... Je les comprends...  Pleurs
Ca ira mieux demain j'espère. Ce matin j'ai fait un super massage à Elise elle s'est détendue. Ca m'a fait du bien de la voir comme ça.

On a arrêté les aérosols et on essaie le babyhaler. 20h Minuit 4h ... ca vous rappelle des souvenirs ? !

Allez, dodo !
Bisous
Elo
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7542 le: 08 Février 2012 à 05:56:53 »

Salut les filles,

Voilà, la nuit est pliée !
23h-00h
00h30- 1h 18
encore quelques réveils avant le pipi inondation de Constance à 4h30
et fin de la nuit pour maman insom'NIAK NIAK NIAK

Je veux mon doudou Guillaume !

Les filles toussent beaucoup quand on s'éloigne de la dernière pulvérisation de vento de plus de 3H...... On n'est pas prêt de refaire des nuits complètes....... No comment JE VEUX RENTRER A MA MAISON !

A tout à l'heure !
Elo
Journalisée

gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7543 le: 08 Février 2012 à 07:35:42 »

Coucou à toute,

je profite que mes 4 loulous soient encore au lit pour vous donner des nouvelles.
Je suis désolée d'être aussi présente sur le fil, je manque cruellement de temps, je vous lis régulièrement mais je ne prend pas le temps de vous répondre  .
Ici ça va, Mathias et Liam ont eu leur visite des 1 an et je crois qu'ils battent tout le monde question mensuration :10.300grs pour Liam qui mesure 78 cms et 10600 pour Mathias qui mesure 78.5 !! des belles bêtes !!!
Mes grands ne vont pas trop mal mis à part les microbes de l'école !!! Marine est sous aerosol cortisone + serum phy depuis plus de deux semaines mais rien n'y fait, elle tousse toujours autant.
Nous sommes allés voir un orl qui conseille d'enlever amygdales et végétations car otite séreuse chronique, gène respiratoire, fatigue diurne,.... J'ai pris un rdv avec un autre pour deuxième avis mais je suis pas pour.... à priori l'expérience des amygdales est traumatisante et très dououreuse. Je me dis donc pourquoi pas enlever les végétations (non douloureux) dans un premier temps et voir après. Bref à méditer.
J'ai franchit le pas et ai laisser mes deux bébés deux nuits pour amener mes grands à Disneyland il y a un peu plus d'une semaine !! c'était génial, ils ont adorés et moi j'ai adoré pouvoir passer du temps avec mes deux grands (pas si grands) !!
Voilà sinon perso, je suis en pleine remise en question sur une reconversion pro. Je dois donc être un peu maso car comme si 4 enfants ne m'occupaient pas assez je viens de commencer une formation par correspondance.....
Comme partout ici il fait froid..et depuis ce matin nous n'avons plus d'eau. Je ne sais pas du tout comment je vais gérer ma journée avec mes 4 enfants et sans eau. Dejà faut que e trouve quelqu'un pour venir me les garder le temps d'aller chercher quelques packs d'eau minérale !!! Mais une maison sans machine à laver sans lave vaisseelle sans chasse d'eau !!!! au secours !!! Je ne sais pas combien de temps ça va durer .... En toutcas -14 ce matin
Voilou pour les news de la famille :

Elodie : des bisous à tes puces et à toi !!! Essaie de te reposer quand tu rentres, j'ai beaucoup pensé à toi hier !!!

Mattmalou : j'ai lu pour ta copine et je suis navrée de ce qui lui est arrivé !! ça doit être tellement dur pour elle....

Joseth : des bisous!!! j'adore tes photos FB

Nana : Des bisous aux brontos

Les Kinders : il fait froid même dans le sud !!! le truc blanc qui tombe du ciel... pas de panique c'est de la neige  Tire la langue (la même chose que vous voyez en station quand vous allez skier) 

Je reviendrai peut etre dans la journée, je peux pas faire de vaisselle, je peux pas laver mes enfants, pas de serpillere, pas de lessive, je vais avoir un peu de temps aujourd'hui  Triste
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 08 Février 2012 à 08:03:28 »

Merci Gaëlle pour tes nouvelles !

En fait, c'est la belle vie la maison sans eau !!!  Tire la langue

Tu fais quoi comme formation ? Tu étais quoi et tu voudrais devenir quoi ? Tu es super courageuse, bravo ! C'est génial de t'offrir cela !

C'est confirmé, on rentre en début d'après-midi à la maison ! Yeepee ! Pas de désaturation cette nuit avec vento en babyhaler et plus aucun aérosols.  Souriant Nos janviettes et janvioux sont des stars, non ? !!

Par contre, en mensurations, c'est pas la joie. Elles ont maigri avec la gastro d'il y a 10 jours et là encore. On est passé en dessous des 8 kg qui n'étaient pas énormes déjà pour 12 mois... Je vais leur mettre du Nutella dans leurs yaourts, et dans le mien aussi, je dois peser moins de 58 kg pour la première fois depuis 14 ans !!! Va falloir que j'arrête sinon la prochaine étape, je perds un bras et ça peut servir !!  Roulement des yeux

Je vais me faire chouchouter par mon ostéo à 10h45 mmmh j'ai hâte ! Et ce soir, je retrouve mon Guillaume et ma Flore-Anne, j'ai encore plus hâte !

Bisous

Elo
Journalisée

Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: