Bonjour!
et me voila de retour!!!
Kiboub, puree j etais sur que tu habitais la Suisse! Je ne sais pas pourquoi!!!
Sinon, Baldi, c est cool on viendra peut etre un de ces 4 vous faire un coucou! En attendant, Kiboub, j aimerai bien faire ta connaissance itou!!
Hier j ai passé une super journée entière a me balader a Paris seule, sans enfants!!! Les petits ont passé la journée chez mes BP et moi j en ai profité! Le matin, expo à la Hall Saint Pierre a Montmartre. J ai vu l expo "Hey" sur l art contemporain et le street Art. Trop top! J adore ce genre d artiste! Ensuite, je suis allée a pied de Montmartre a Montparnasse (6,5km tout de meme) et j ai ete voir le film "Habbemus Papam". Super bien, je recommande!!! En VO de preference, l italien etant une fort belle langue. Ensuite, j ai prise le train pour Versailles et j ai ete accompagné mon amie pour le dernier essayage de sa robe de mariée! Mariage le week end prochain! Trop sympas!! Et en plus, super nouvelle, elle est enceinte!!!! Et le soir, je suis retournee chez mes BP ou j ai diné avec mon homme et les zozos!
Bref, super journée! Je me suis meme achetee des fringues....! Et ouais, je mets encore mes fringues de grossesse donc la gros ras le bol, donc je commence a m acheter des vetements a ma taille (grande taille....

)
Les zozos vont bien! Ils ont enfin compris que maman aussi c est le chef (pas que papa avec lequel ils ne pleurent presque jamais).... Mon valentin m avait dit qu il trouvait que j acourrais trop vite des qu ils chouinaient..... Moi je disais bien sur non c est pas vrai..... Et sur les 3 jours seuls, et ben je me suis rendue compte qu il avait raison..... Et le pire, c est que les garcons se mettaient a chouiner, je debarquais et hop ils explosaient de rire.... Bref......

Donc sur une sieste, ils ont pleuré un peu et dodo. Depuis ca va mieux avec moi!!!
Et aujourd hui, je retourne faire les boutiques......!!
Ah oui, Mattmalou, je ne sais plus si je t avais repondu, mais ma soeur va tres bien! Sa grossesse se passe bien! Elle attend une petite fille!!! Elle prepare l arrivee de la petite a fond! Merci de prendre des nouvelles!!!!
Les copines, je vous bisoukaille!