03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 18:45:10
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 527618 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4590 le: 16 Septembre 2011 à 23:12:41 »

Dans les news,
La puce à 2 dents, s'assoit et se lève seule, elle mange quasi de tout, va ramasser les grains de maïs, abandonnés au sol par ses frères et se réveil la nuit, depuis que sa 1ère dent est apparue.
Pour le baptême elle était un coeur et n'a pas bronché quand le curé à versé l'eau sur sa tête. Elle nous enchante.
Ce soir elle a participé à sa première soirée costumée (nous adorons) thème PIRATES, les photos sont sur fb  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 17 Septembre 2011 à 09:55:52 »

Mes puces sont édentées ne s'assoient pas et ne se lèvent pas, mangent quasi rien et se réveillent 7/8 fois par nuit 
Fin bon elles sont super mignonnes c'est toujours ça 
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 17 Septembre 2011 à 09:57:22 »

D'ailleurs j'ai mis une photo sur FB pour celles qui veulent juger 
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 17 Septembre 2011 à 10:05:11 »

Mangore, c est vraies qu'elles sont chou sur fb tes filles !!
Pour ce qui est des nuits, je me doute que pour reprendre lundi tu fois être fatiguée... la galère.
Pour tes filles, ce sont les dernières janviettes, un peu normal donc qu'elles ne fassent pas tout avant les autres Sourire et ici aussi on a pas de dents...parait que les meilleures dentitions sont les plus tardives...mais qu'elles sont aussi les plus douloureuses...on verra!!
Quant au fait qu'elles ne mangent quasi rien...beh j'ai qd même envie de dire que t'avais pas l'air super motivée pour les diversifier donc elles peuvent le ressentir et faire la grève de la cuillère!!
Allez courage, ça va venir!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4594 le: 17 Septembre 2011 à 10:34:01 »

Mangore, elles sont juste parfaites tes poupées!!!
Et pour la diversification, cela dépent aussi tellement des enfants...mes garçons ont commencé à manger à 8 mois et n'ont jamais aimé s'allimenter autrement qu'au sein ou avec des liquides et cette nuit encore Etienne m'a réveillé 3 fois..... alors tu vois, c'est pas non plus une question d'âge  Roulement des yeux et pourtant ils ne sont de loin pas en retard sur les autres..
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 17 Septembre 2011 à 10:51:24 »

Baldi : je ne suis pas inquiète ... Juste un peu peur du regard des autres d'autant plus que ce sont des tout petits formats.. Moins de 6,5 kg a 8 mois... Et puis je suis tellement fatiguée que j'ai hâte qu'elles grandissent un peu: leur plage de sommeil correct c'est le matin a des heures ou des lundi je serai au boulot je ne sais pas comment je vais m'en sortir  Triste
Mattmalou: tu as parfaitement raison... Et le pire c'est que mes réticences envers la div ne viennent pas de raisons psy a deux francs mais du fait que l'heure supplémentaire consacrée a donner a manger a deux bébés récalcitrants me rebute franchement... Enfin va falloir y passer 
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 17 Septembre 2011 à 11:24:31 »

Bonjour!
et me voila de retour!!!

Kiboub, puree j etais sur que tu habitais la Suisse! Je ne sais pas pourquoi!!!
Sinon, Baldi, c est cool on viendra peut etre un de ces 4 vous faire un coucou! En attendant, Kiboub, j aimerai bien faire ta connaissance itou!!

Hier j ai passé une super journée entière a me balader a Paris seule, sans enfants!!! Les petits ont passé la journée chez mes BP et moi j en ai profité! Le matin, expo à la Hall Saint Pierre a Montmartre. J ai vu l expo "Hey" sur l art contemporain et le street Art. Trop top! J adore ce genre d artiste! Ensuite, je suis allée a pied de Montmartre a Montparnasse (6,5km tout de meme) et j ai ete voir le film "Habbemus Papam". Super bien, je recommande!!! En VO de preference, l italien etant une fort belle langue. Ensuite, j ai prise le train pour Versailles et j ai ete accompagné mon amie pour le dernier essayage de sa robe de mariée! Mariage le week end prochain! Trop sympas!! Et en plus, super nouvelle, elle est enceinte!!!! Et le soir, je suis retournee chez mes BP ou j ai diné avec mon homme et les zozos!

Bref, super journée! Je me suis meme achetee des fringues....! Et ouais, je mets encore mes fringues de grossesse donc la gros ras le bol, donc je commence a m acheter des vetements a ma taille (grande taille....  Roulement des yeux)

Les zozos vont bien! Ils ont enfin compris que maman aussi c est le chef (pas que papa avec lequel ils ne pleurent presque jamais).... Mon valentin m avait dit qu il trouvait que j acourrais trop vite des qu ils chouinaient..... Moi je disais bien sur non c est pas vrai..... Et sur les 3 jours seuls, et ben je me suis rendue compte qu il avait raison..... Et le pire, c est que les garcons se mettaient a chouiner, je debarquais et hop ils explosaient de rire.... Bref...... 

Donc sur une sieste, ils ont pleuré un peu et dodo. Depuis ca va mieux avec moi!!!

Et aujourd hui, je retourne faire les boutiques......!!

Ah oui, Mattmalou, je ne sais plus si je t avais repondu, mais ma soeur va tres bien! Sa grossesse se passe bien! Elle attend une petite fille!!! Elle prepare l arrivee de la petite a fond!  Merci de prendre des nouvelles!!!!

Les copines, je vous bisoukaille!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 17 Septembre 2011 à 12:26:08 »

Coucou Nana, coucou tou(te)s Souriant

Contente de voir des revenants !

Quelques nouvelles... Je me prends 5 minutes de pause pour venir vous voir. Mais je viens de négocier 2 heures le samedi matin avec Chérito. Je me souviens que Bergeronnette le faisait, à l'époque je trouvais le papa bien courageux, aujourd'hui je trouve ça nécessaire !  Tire la langue

On commence à trouver le rythme pour les repas : les trois petits mangent à 11h30 et 18h30 puis nous 45 minutes plus tard avec Alban. Ca calme les débordements et ça le valorise dans son rôle d'aîné (ce qu'on ne fait pas assez dixit la psy).
Les bébés mangent de tout, féculents, légumes, fruits, yaourt, viande et grande nouveauté... je suis en rade de yaourt, ils ont eu du fromage (tome de brebis) ce midi et... "délicieux", comme dirait Victor Souriant !

Sinon c'est toujours sport, mais je commence à me sentir moins épuisée. Merci mes amies !

Samedi prochain, on revoit la psy pour un bilan, mais comme Alban n'a pas voulu faire ce qu'elle lui demandait, je ne sais pas ce qu'elle va pouvoir nous dire. Enfin un peu si... qu'il a un problème avec moi et refuse donc tout ce qui est scolaire. C'est schématique mais en gros c'est ça.

Allez, à +, on passe à table.

PS : j'ai pris une grande résolution, mon ordi ne quittera plus mon bureau, je fouinerai moins sur le forum et sur le net... vous allez me manquer !  Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 17 Septembre 2011 à 13:41:45 »

PS : j'ai pris une grande résolution, mon ordi ne quittera plus mon bureau, je fouinerai moins sur le forum et sur le net... vous allez me manquer !  Bisou

Je suis déjà triste...pas prête a être sevrée
J'espère que tu iras souvent dans ton bureau  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 17 Septembre 2011 à 13:57:24 »

J'y suis justement

Parce que j'ai oublié quelques détails ! Victor nous fait la guerre  de la sieste, et au même moment on a décidé de mettre Léandre (enfin son lit) dans la chambre d'Alban. Première nuit, enfin début de nuit  Roulement des yeux, là-bas, première sieste, enfin début de sieste, là-bas, jusqu'à ce que Victor le réveille. Je viens donc d'aller le chercher, petite tétée de réconfort, et zou, on y retourne.

Et pendant ce temps-là, ma danseuse... s'est mise à ramper tout à l'heure pour choper la télécommande !!!  Cool Souriant

Et au niveau du poids, je ne vous l'avais pas dit je crois, elle a bien pris, fait 6,2 kg, et lui 6,9. Loin de vos sumos, les filles .

Hier visite des 9 mois, j'ai eu 5 minutes de retard, alors le doc a fait passer un Monsieur avant moi (qui attendait son tour en salle d'attente mais n'avait pas rdv  ), résultat 30 minutes plus tard, 3 enfants hyper énervés, ont hurlé tout le temps ! Dommage, c'était pas à la PMI Triste. Ils auraient vu sinon à quoi peut ressembler le quotidien ici !
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 17 Septembre 2011 à 14:11:42 »

Joseth c'est sain de passer moins de temps sur internet je trouve mais tout de meme ne nous abandonne pas complètement hein

Ici aussi les filles rampent : Lucile en se tortillant je crois quand a Alice elle pose les mains a plat sur le sol et ensuite fait des tractions donc elle avance par petits bonds ... Pas tres efficaces mais ça marche. Les deux disent papapapa quand elles sont contentes et mamamaman quand elles sont pas contentes et qu'elles m'appellent.

Reprise du boulot apres demain sinon : je rencontre la nounou de Gaëlle demain et j'espère que ça va le faire!!! Ça va être compliqué de changer de nounou maintenant et ... J'ai tres mauvaise conscience de vouloir licencier une personne qui a besoin de ce travail pour vivre mais bon...le bien être de mes puces passe avant.

Bises!!!
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 17 Septembre 2011 à 15:42:32 »

Oui, c'est sain, en même temps, c'est pas seulement une décision de ma part, c'est aussi le développement naturel des choses : finie la grossesse, fini le temps des tétées à rallonge, fini même le temps des tétées à répétition tout le jour...
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 17 Septembre 2011 à 22:42:08 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 17 Septembre 2011 à 23:17:20 »

Et bien Joseth je n'en suis pas encore la meme si j'ai toujours limité la durée des tétées avec les jumelles (mais jamais leur fréquence). Il est 23h et pas arrêté de la journée. Lucile n'a dormi que le temps pour moi de debarasser et nettoyer ma cuisine ( une histoire de flylady si j'ai bien compris? Première fois que j'applique mais bien obligée de le faire a l'avenir si je dois avoir quelqu'un chez moi!). Je me demande comment il est humainement possible de tenir un tel rythme en bossant en plus ... Comment font les autres ? Mystère Huh? ...
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 18 Septembre 2011 à 21:14:13 »

Un petit coucou du soir les filles j'espère que vous allez toutes bien ... Pensez a moi demain car c'est LE grand jour  Triste fallait bien que ça arrive un jour mais bon... Pffff quoi
Journalisée
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: