22-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Décembre 2025 à 09:56:56
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 576686 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 21 Juin 2011 à 16:08:55 »

Nana, tu me fais bien rire avec tous tes diplômes de super maman  Manque plus que le costume et la cape  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le régime, je suis 200% motivée....dit-elle alors qu'elle vient de s'enfiler tranquille une danette au choco extra noir  Bisou Tire la langue....en même temps, pesée hier chez le docteur, ne reste qu'un kilo des derniers mois alors en même temps, je ne m'affole pas. Par contre, faudrait re muscler tout ça, c'est une évidence !!!

Et pour leur lait qui pue...le lait sans protéine de lait de vache, c'est infâme! Je ne sais même pas comment ils font pour le prendre depuis si longtemps...Enfin, si je sais, ils ne supportent pas les autres laits...
D'ailleurs, j'ai une question.
Puisque nous devons commencer la compote tantôt, je me dis que le temps passant, mes lutins ne vont plus vouloir de leurs bibs mais comment leur apporter leur ration de calcium journalière puisque ce lait n'existe pas en 2ème âge et que selon le guide de l'APLV, je ne peux pas non plus donner de soja ? ...faut que je fouille sur le forum voir si d'autres mamans ont quelques pistes.
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 21 Juin 2011 à 16:09:36 »

Et bien entendu, bravo Flore Anne....sur le pot à 18 mois, c'est clair que tu vas faire des envieux !  Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 21 Juin 2011 à 16:28:34 »

Mattmalou pourquoi ne pas passer au lai de riz ? Sinon ya du lait de jument et de chèvre aussi ( ces 3 laits existent en version bebe)
Joseth : en fait quand les petites tètent la nuit mon but est de les recoucher le plus vite possible d'une part car je dors tres mal avec un bebe au sein donc je ne veux pas leur faire prendre des mauvaises habitudes (mauvaises pour moi!) d'autre part car deux bébés dans le lit c'est vraiment l'horreur donc j'essaye d'en recoucher une avant que l'autre se reveille.
Moi je suis au régime depuis le 3 juin, perdu mon premier kilo aujourd'hui ... Plus que 6 Sourire
Journalisée
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 21 Juin 2011 à 16:34:16 »

coucou
Ici tout va bien encore une nuit d'une traite! On compte les jours car on a hate de partir en vacances  Roulement des yeux en plus avec ce temps adieu les balades...
bisous à toutes et tous Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 21 Juin 2011 à 18:23:19 »

Mangore, je ne connaissais pas le lait de riz, je me renseigne.
Pour le lait de jument ou de chèvre, c'est impossible car ils contiennent la protéine à laquelle ils sont allergiques. En fait, à part les laits "végétaux", je pense que je ne peux en donner aucun autre.
Merci pour la bonne idée du lait de riz  Clin d'oeil

Et bravo pour ton kilo  Clin d'oeil c'est cool !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 21 Juin 2011 à 18:31:45 »

Coucou tout le monde,

je tente une apparition, les deux sont couchés et mes grands dans le bain.
De retour de vacances !! c'était génial M et L ont fait leur bapteme de l'air, le voyage c'est hyper bien passé. La semaine idem !!! le tout inclus avec des enfants c'est quand meme pas mal! Par contre les nuits bah y a pas eu de miracle. Les vacances m'ont vraiment changé les idées mais on ne peux pas dire qu'elle aient été reposantes.
Les grands étaient enchantées et ont passé leur vie dans la piscine à 28°. Les petits se ont baignés aussi, ils ont passé beaucoup de temps au sein...chaleur oblige.
Première purée de carotte hier !! ils ont adoré, ils se ruaient littéralement sur la cuillère, petit pincement au coeur pour moi   .
Cette semble a été meilleure,
Mathias : 20h30 - 4h - 7h
Liam : 21h - 2h - 5h30
j'ai l'impression d'avoir bien dormi  
Voilà pour les news, sinon je me posai la question mais j'ai l'impression que je suis la seule à ne jamais avoir réussi à les laisser garder plus qu'entre deux tétées ? je suis pas normale c'est ça   ? Ils n'ont jamais pris de biberons, je me dis qu'il faudrait peut etre que je m'y mette !!!

j'ai lu vite fait mais j'ai pas tout retenu.

Joseth : je compatis pour tes histoires de hanches !!! Pour Mathias j'ai mis une semaine avant de franchir le seuil de la porte de la pharmacie pour commander la culotte d'abduction.

Mangore : courage pour tes nuits !!! je compatis aussi  Clin d'oeil

Mattmalou : bonne guérrison

Marinelo : Bravo à ta pucinette

Et moi aussi je veux un thermomix !!! quel est le prix Wiki Jo Huh?
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 21 Juin 2011 à 18:37:58 »

PS : par contre pendant le voyage on a été des bêtes de foire !!!!
je ne supporte pas, moi qui adore me fondre la masse et passer inaperçu !!! Loupé.
J'ai tout eu, j'ai failli arraché quelques yeux 

Exemples :

30 fois (sans éxagération) : "c'est beau mais chez les autres"
30 fois aussi : " c'est des jumeaux"
et puis
"ils sont à vous tous ces enfants ?"
ou alors
" Ouah coup double !!!"
et y a même un homme qui une fois que je suis passé après m'avoir demandé si tout ces enfants étaient bien à moi à rajouter " j'espère qu'elle a fait le nécéssaire"  . Mon mari était derrière et l'a entendu.
Journalisée

Gaëlle
M née le 10/10/2006
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 21 Juin 2011 à 18:42:58 »

PS2 : Pour le régime j'aimerai bien mais j'ai faim et avec la fatigue je suis pas sûre de pouvoir gérer un régime.
Mon docteur plein de tact m'a dit que j'aurai moins mal au dos si j'étais moins grosse  Fâché Fâché SYMPA. Idéalement faudrait que je perde entre 7 et 10 kilos... pff dur dur
Journalisée

Gaëlle
M née le 10/10/2006
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 21 Juin 2011 à 18:44:30 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 21 Juin 2011 à 18:48:53 »

PS2 : Pour le régime j'aimerai bien mais j'ai faim et avec la fatigue je suis pas sûre de pouvoir gérer un régime.
Mon docteur plein de tact m'a dit que j'aurai moins mal au dos si j'étais moins grosse  Fâché Fâché SYMPA. Idéalement faudrait que je perde entre 7 et 10 kilos... pff dur dur

Mais qu'il y monte lui sur la balance!!!! N'a t-il pas d'embonpoint ?
Ça me rend furieuse quand on nous dit qu'il faut qu'on perde notre poids!!! Facile, surtout pour un gars qui ne voit pas les kilos des différents enfants qu'il n'a pas porté s'accumuler sur ses hanches, ses fesses ou ses cuisses!!!

Courage Gaelle, quand tu pourras retrouver un peu de sérénité, cela devrait être plus "fastoche" de laisser tomber le grignotage  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 21 Juin 2011 à 18:50:57 »

PS : par contre pendant le voyage on a été des bêtes de foire !!!!
je ne supporte pas, moi qui adore me fondre la masse et passer inaperçu !!! Loupé.
J'ai tout eu, j'ai failli arraché quelques yeux 

Exemples :

30 fois (sans éxagération) : "c'est beau mais chez les autres"
30 fois aussi : " c'est des jumeaux"
et puis
"ils sont à vous tous ces enfants ?"
ou alors
" Ouah coup double !!!"
et y a même un homme qui une fois que je suis passé après m'avoir demandé si tout ces enfants étaient bien à moi à rajouter " j'espère qu'elle a fait le nécéssaire"  . Mon mari était derrière et l'a entendu.

Ah ben faut que tu ailles sur le fil ouvert par Nana dans Education -> générale..."maman, pourquoi je suis une bête de foire?"...(ou qque chose dans le genre  désolée nana  Bisou Bisou )
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 21 Juin 2011 à 18:52:29 »

Et sinon gaëlle, ravie de te lire après ton retour de vacances ! Je suis heureuse de voir que tu as pris du bon temps en famille et que les petits derniers ont pu bien profiter!
Courage pour les nuits  Bisou Bisou
Journalisée

——
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 21 Juin 2011 à 18:58:51 »

Ouais bon je sais il est un peu long  Clin d'oeil vous êtes pas obligé de le lire si vous avez pas envie   
Journalisée

Gaëlle
M née le 10/10/2006
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 21 Juin 2011 à 19:10:12 »

Gaëlle, merci d'avoir partagée le récit de la naissance de tes bébés avec nous!
Tu m as énormément ému! Nos accouchement se ressemblent!
Sauf que chez moi ça s est termine en cesa!

Merci encore! Demain je rédige le mien!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 21 Juin 2011 à 19:10:49 »

Moi j'ai lu meme si c'était pas le moment car je ne voulais surtout pas rater ton texte Sourire Felucitations a retardement   Ils ont combien d'écart en minutes tes loulous?
Sinon pour te sentir moins seule mes puces ont jamais eu de bib et je ne les ai jamais laissé a leur père plus que le temps d'allrr chercher le pain et encore seulement si elles dormaient ... Il sera temPs quand je reprendrai le boulot
Journalisée
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: