Coucou tout le monde,
je tente une apparition, les deux sont couchés et mes grands dans le bain.
De retour de vacances !! c'était génial M et L ont fait leur bapteme de l'air, le voyage c'est hyper bien passé. La semaine idem !!! le tout inclus avec des enfants c'est quand meme pas mal! Par contre les nuits bah y a pas eu de miracle. Les vacances m'ont vraiment changé les idées mais on ne peux pas dire qu'elle aient été reposantes.
Les grands étaient enchantées et ont passé leur vie dans la piscine à 28°. Les petits se ont baignés aussi, ils ont passé beaucoup de temps au sein...chaleur oblige.
Première purée de carotte hier !! ils ont adoré, ils se ruaient littéralement sur la cuillère, petit pincement au coeur pour moi

.
Cette semble a été meilleure,
Mathias : 20h30 - 4h - 7h
Liam : 21h - 2h - 5h30
j'ai l'impression d'avoir bien dormi

Voilà pour les news, sinon je me posai la question mais j'ai l'impression que je suis la seule à ne jamais avoir réussi à les laisser garder plus qu'entre deux tétées ? je suis pas normale c'est ça

? Ils n'ont jamais pris de biberons, je me dis qu'il faudrait peut etre que je m'y mette !!!
j'ai lu vite fait mais j'ai pas tout retenu.
Joseth : je compatis pour tes histoires de hanches !!! Pour Mathias j'ai mis une semaine avant de franchir le seuil de la porte de la pharmacie pour commander la culotte d'abduction.
Mangore : courage pour tes nuits !!! je compatis aussi

Mattmalou : bonne guérrison
Marinelo : Bravo à ta pucinette
Et moi aussi je veux un thermomix !!! quel est le prix Wiki Jo