Coucou !
Nuit de 9h pour Elise : youhou !! On retrouve les marques d'avant l'hospitalisation, je suis ravie ! Constance ayant vomi hier soir, elle a mangé à 4h, ça me parait normal surtout qu'après elle a tenu jusqu'à 11h30 !! J'arrive à espacer les tétées à 5h, ça change la vie !!
Nana : nous n'avons pas encore trop chaud dans l'appartement donc je ne sais pas l'effet sur les bb !
Mangore : mes puces sont péniblement à 4,6 kg à cause de la bronchio. J'espère que le pédiatre ne va pas me faire suer par rapport à l'allaitement , on le voit vendredi pour les vaccins des 3 !!
Joseth : Tu es une super maman ! Faire faire de la peinture aux grands pendant une tétée, je n'oserais même pas y penser !!
Bon ce qui est avant était de ce matin mais j'ai oublié de poster !
Belle journée ensoleillée aujourd'hui avec une promenade sympa et ma Flore-Anne qui prend de l'assurance et traverse les pièces en marchant, dit plein de mots, fait claquer des bisous sur les joues et a fait 2 fois pipi sur le pot cette semaine !! Waouh, elle grandit !!
J'ai eu la multidélices à Noël et on se régale de yaourts ! J'ai pas encore essayé les desserts, je me retiens car j'ai peur, qu'une fois faits, les kilos de grossesse s'installent et se multiplient !!! Une copine l'a et elle a essayé plein de desserts dont le pudding, elle m'a dit que c'était trop bon...

Je vous raconterai demain un coup de gueule sur les TISF et un coup de bol sur la kiné abdo !
Bonne nuit