Zizette
|
 |
« Répondre #1815 le: 06 Avril 2011 à 23:14:36 » |
|
Oui mais Jojo, 1 ou 2 bébés, ça reste des bébés...ils ne fichent pas le camp, ne se battent pas,  J'ai les 2 de 3 ans..juste le bon âge... et l'on sort, traversent les routes, allons au bord du lac, faisons des bricos....comme toi certainement, mais c'est clair que chaque cas de figure est différent  Et tu sais quand tu prends les copains, c'est à qui se fera le plus remarqué, en tous cas chez nous. Ils font connerie, sur connerie, pas pour moi, mais pour s'approprier le copain. Ca reste des bébés... mais deux nouveaux-nés allaités, ça demande la présence de la maman à peu près tout le temps ! Et quand tu es en tétée double, tu ne peux pas te lever pour éteindre le robinet parce que tu entends le carnage dans la salle de bains ou courir après celui qui se barre p
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1816 le: 06 Avril 2011 à 23:18:01 » |
|
Bah Joseth j'ai essayé l'électrostimulation pour les abdos car une amie m'a prêté sa ceinture. Résultat : j'aime pas ça pique !! Alors j'ose pas imaginer ce que tu as dû sentir !!  Je suis ravie car je suis arrivée à cuisiner, aller me promener ET faire la sieste aujourd'hui : hallucinant !! Bon, Constance vient de me vomir dans le soutif mais au moins, elle a fait ça bien car elle n'a pas mis une goutte sur le canapé cette fois ! On progresse !! Isa : cool pour tes loulous ! Ils sont plus gros que les miennes !! Visite vendredi je te dirai les poids. Nana : courage avec tes ti bouchons, ils vont s'habituer à la chaleur. Bonne nuit à toutes Beurk pour le décolleté..nmais ça tient chaud 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1817 le: 06 Avril 2011 à 23:19:39 » |
|
Oui mais Jojo, 1 ou 2 bébés, ça reste des bébés...ils ne fichent pas le camp, ne se battent pas,  J'ai les 2 de 3 ans..juste le bon âge... et l'on sort, traversent les routes, allons au bord du lac, faisons des bricos....comme toi certainement, mais c'est clair que chaque cas de figure est différent  Et tu sais quand tu prends les copains, c'est à qui se fera le plus remarqué, en tous cas chez nous. Ils font connerie, sur connerie, pas pour moi, mais pour s'approprier le copain. Ca reste des bébés... mais deux nouveaux-nés allaités, ça demande la présence de la maman à peu près tout le temps ! Et quand tu es en tétée double, tu ne peux pas te lever pour éteindre le robinet parce que tu entends le carnage dans la salle de bains ou courir après celui qui se barre p Clair que chaque cas de figure est différent, mais certaine aussi que tu y arrives  Pour les TT, moi je ne les laisse pas aller dans d'autres pièces...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #1818 le: 06 Avril 2011 à 23:31:24 » |
|
Oui mais Jojo, 1 ou 2 bébés, ça reste des bébés...ils ne fichent pas le camp, ne se battent pas,  J'ai les 2 de 3 ans..juste le bon âge... et l'on sort, traversent les routes, allons au bord du lac, faisons des bricos....comme toi certainement, mais c'est clair que chaque cas de figure est différent  Et tu sais quand tu prends les copains, c'est à qui se fera le plus remarqué, en tous cas chez nous. Ils font connerie, sur connerie, pas pour moi, mais pour s'approprier le copain. Ca reste des bébés... mais deux nouveaux-nés allaités, ça demande la présence de la maman à peu près tout le temps ! Tu en as un dans les bras pendant que les grands bricolent. OK. Le 2è se met à pleurer. Tu laisses les grands faire leur truc. Tu te retournes, poses le premier et prends le deuxième. Pendant ce temps-là les grands ont renversé la peinture et trempé les doigts dans l'eau en rigolant de la bêtise de l'autre. Le premier gueule. Le deuxième est content. Tu le poses. Tu reprends le premier. Tu t'énerves parce que les bébés pleurent et que les grands font le plus de bêtises possible. Tu les flanques devant la tv. Ben oui, c'est mieux que les activités manuelles quand les bébés sont réveillés. Tu en profites pour une petite tétée double. Bah aujourd'hui il est pas passionnant ce dessin animé, on va aller faire les cons dans les toilettes ! Et quand tu es en tétée double, tu ne peux pas te lever pour éteindre le robinet parce que tu entends le carnage dans la salle de bains ou courir après celui qui se barre parce qu'à 2 ans, on n'a aucune conscience du danger, pas comme à 3 ! Et puis celui de 2 ans se barre, celui de 3 oublie qu'il sait qu'il ne faut pas... et le suit en ricanant ! Et poser un bébé de 2, 3, 6 ou 8 semaines, ça ne se fait pas aussi prestement, alors se libérer des deux  assez rapidement pour intervenir  ! Reste l'écharpe. Quand tu as encore les douleurs de la grossesse et de l'accouchement, porter les deux en permanence pour te baisser au niveau des "grands" avec cette charge...  ... Désolée de te contredire, mais franchement, non, trois ou quatre, ça n'a rien à voir ! Et les miens, surtout le grand, ont eu beaucoup de mal avec cette situation et nous en ont fait voir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #1819 le: 06 Avril 2011 à 23:33:26 » |
|
Message précédent envoyé par inadvertance, pardon. Pas aller dans les autres pièces, ce n'est pas possible ici, pas de portes  . Et même si je leur demandais de rester, je pouvais toujours leur demander, on aurait dit qu'ils ne m'entendaient pas, si tu vois ce que je veux dire !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1820 le: 06 Avril 2011 à 23:37:07 » |
|
Message précédent envoyé par inadvertance, pardon. Pas aller dans les autres pièces, ce n'est pas possible ici, pas de portes  . Et même si je leur demandais de rester, je pouvais toujours leur demander, on aurait dit qu'ils ne m'entendaient pas, si tu vois ce que je veux dire !!!les tiens aussi sont autistes quand tu donnes un ordre...et pas quand tu dis que tu sors le paquet de chips du placard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #1821 le: 06 Avril 2011 à 23:39:08 » |
|
Mais tout cela est du passé  . On dirait qu'on a fait un bout du plus dur  . Et je n'étais pas la seule à ne pas vouloir me trouver seule avec les quatre, tout le monde autour de moi faisait tout pour me l'éviter, parce qu'ils voyaient bien la situation ! Maintenant c'est gérable, oui. Tu verras cet été, quand tu feras connaissance avec mes loustics, particulièrement mon petit Speedy Gonzales (elles l'appellent comme ça à l'école !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #1822 le: 06 Avril 2011 à 23:39:33 » |
|
Message précédent envoyé par inadvertance, pardon. Pas aller dans les autres pièces, ce n'est pas possible ici, pas de portes  . Et même si je leur demandais de rester, je pouvais toujours leur demander, on aurait dit qu'ils ne m'entendaient pas, si tu vois ce que je veux dire !!!les tiens aussi sont autistes quand tu donnes un ordre...et pas quand tu dis que tu sors le paquet de chips du placard  Exactement !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1823 le: 06 Avril 2011 à 23:44:18 » |
|
Mais tout cela est du passé  . On dirait qu'on a fait un bout du plus dur  . Et je n'étais pas la seule à ne pas vouloir me trouver seule avec les quatre, tout le monde autour de moi faisait tout pour me l'éviter, parce qu'ils voyaient bien la situation ! Maintenant c'est gérable, oui. Tu verras cet été, quand tu feras connaissance avec mes loustics, particulièrement mon petit Speedy Gonzales (elles l'appellent comme ça à l'école !) lol, me réjouis de voir tes terreures  et toi aussi, hein 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #1824 le: 06 Avril 2011 à 23:49:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #1825 le: 07 Avril 2011 à 07:33:23 » |
|
Un coucou du matin les filles Les bébés dorment mon mari dort et moi je me lève  J'ai trouvè la tactique ( enfin!) : mettre le réveil a 7:00 et fofoter pour émerger  Lucile a fait sa première nuit complete  10h sans réclamer ... Et oui ya des bébés allaités qui dorment la nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #1826 le: 07 Avril 2011 à 09:15:49 » |
|
Génial  ! Bonne journée ! Tu approches des 3 mois, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #1827 le: 07 Avril 2011 à 11:09:42 » |
|
Bonjour les filles!! Bonne nuit des petits! Sinon question: ils ont soif!! Je leur donne de l eau, c est ok? Merci pour votre réponse! Ils mangent moins aussi, c est normal? A cause de la chaleur? Si ils boivent de l eau, auront ils encore faim? Bref, la chaleur leur fait un drôle d' effet!! De vrai petits bretons! 
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #1828 le: 07 Avril 2011 à 11:20:14 » |
|
Oui Nana tu peux leur donner de l'eau sans problèmes (apres c'est toi qui voit le type d'eau). Et si tu donnes avant le bib ça leur remplit l'estomac donc mieux vaut donner apres  (enfin je sais pas si c'est encore valable a l'âge de tes bébés) Joseth : elles ont pas encore 2 mois et demi ! Je pense qu'elles sont encore les plus petites des poussins de janviers puisqu'alice ne pèse que 4,4kg !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #1829 le: 07 Avril 2011 à 11:24:09 » |
|
Mangore...Alice talonne sérieusement mon Félix puisqu'il fait 4.550. Et ici, trois mois tout pile aujourd'hui! Alice se défend donc très bien côté mensurations!!  Nana, je dirai comme Mangore pour l'eau. Le doc du samu m'avait dit de proposer de l'eau plusieurs fois sans jamais forcer donc je dirai que tu peux leur en proposer à distance des biberons.
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
|