12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 13:14:49
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 531305 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 07 Avril 2011 à 21:47:07 »

Moi aussi je mets les petits à l'ombre et quand on se balade en poussette, je mets bien les ombrelles anti uv et tout mais j'ai remarqué que parfois une petite main se baladait et que le soleil pouvait être dessus. Comme il fait chaud par ici, je me dis aussi que les couvrir ne serait-ce qu'avec un lange, ça leur tiendrait trop chaud.
Donc Nana, si tu as des conseils demain après ton passage en pharmacie, je suis preneuse!

Joseth, mais quelle maman tu fais...j'adore!!! Les gateaux et tout et tout...ils en ont de la chance tes petits monstres!! Courage en tout cas parce qu'à priori... t'es pas prête à aller au lit!!  Clin d'oeil

Mangore, moi je te veux bien comme amie sur fb  Clin d'oeil Bisou

Bonne nuit les filles...je file au lit tant que ça dort parce que les micro dodos...ça me tue !!!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 07 Avril 2011 à 21:48:30 »

Moi je les ai vues tes photos et je les trouve super mimi tes puces. Alors il paraît que Lucile ressemble à Agathe ?

Moi aussi j'ai fait des photos aujourd'hui.. à suivre. En attendant, je n'arrive pas à régler mon bug sur lesite des bébés, je perds patience   !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 07 Avril 2011 à 21:51:56 »

Oh oui, moi aussi je veux bien voir les photos des bébés et vous avoir en amies FB !  Souriant

Pour la crème solaire, je ne leur en ai jamais mis, je les gardais bien à l'ombre jusqu'à présent. Mais maintenant qu'elles se déplacent, je me pose la question. Et puis si vous avez une astuces pour que des bébés de 14 mois acceptent de garder le chapeau, je suis preneuse !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 07 Avril 2011 à 21:56:16 »

Joseth, mais quelle maman tu fais...j'adore!!! Les gateaux et tout et tout...ils en ont de la chance tes petits monstres!! Courage en tout cas parce qu'à priori... t'es pas prête à aller au lit!!  Clin d'oeil

Mangore, moi je te veux bien comme amie sur fb  Clin d'oeil Bisou

Bonne nuit les filles...je file au lit tant que ça dort parce que les micro dodos...ça me tue !!!
Mouais... pas vraiment envie ce soir mais j'ai déjà pas donné le t-shirt ni les pot de yaourt pour les déguisements  ... et puis par contre ma multidélices, j'ai hâte de la tester  Clin d'oeil ! Alors si je descends pour faire des crèmes, je peux bien faire des gâteaux aussi !

Mais comme toi, j'aimerais bien me coucher !
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 07 Avril 2011 à 22:09:01 »

Ah la multidelice des que je suis en fond je la prends mais la itou c'est un coup a me faire zigouiller par l'homme qui n'est jamais a court de reproches sur mes dépenses inutiles  Roulement des yeux ... D'ailleurs tu me diras ce que tu en penses!
Sinon pour FB vous me trouvez facilement avec mon adresse mail: monpseudo@hotmail.fr voilou  Sourire
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 07 Avril 2011 à 22:12:47 »

Je lui ai pas demandé, je lui ai dit après 

Mais il va adorer les crèmes et tout et tout !!!

Je te dis ça très vite !

J'y vais !

Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 07 Avril 2011 à 22:14:49 »

Et hop, demande envoyée !  Clin d'oeil
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 07 Avril 2011 à 23:24:16 »

Coucou !

Nuit de 9h pour Elise : youhou !! On retrouve les marques d'avant l'hospitalisation, je suis ravie ! Constance ayant vomi hier soir, elle a mangé à 4h, ça me parait normal surtout qu'après elle a tenu jusqu'à 11h30 !! J'arrive à espacer les tétées à 5h, ça change la vie !!

Nana : nous n'avons pas encore trop chaud dans l'appartement donc je ne sais pas l'effet sur les bb !

Mangore : mes puces sont péniblement à 4,6 kg à cause de la bronchio. J'espère que le pédiatre ne va pas me faire suer par rapport à l'allaitement , on le voit vendredi pour les vaccins des 3 !!

Joseth : Tu es une super maman ! Faire faire de la peinture aux grands pendant une tétée, je n'oserais même pas y penser !!

Bon ce qui est avant était de ce matin mais j'ai oublié de poster !

Belle journée ensoleillée aujourd'hui avec une promenade sympa et ma Flore-Anne qui prend de l'assurance et traverse les pièces en marchant, dit plein de mots, fait claquer des bisous sur les joues et a fait 2 fois pipi sur le pot cette semaine !! Waouh, elle grandit !!

J'ai eu la multidélices à Noël et on se régale de yaourts ! J'ai pas encore essayé les desserts, je me retiens car j'ai peur, qu'une fois faits, les kilos de grossesse s'installent et se multiplient !!! Une copine l'a et elle a essayé plein de desserts dont le pudding, elle m'a dit que c'était trop bon...  Tire la langue

Je vous raconterai demain un coup de gueule sur les TISF et un coup de bol sur la kiné abdo !

Bonne nuit
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 07 Avril 2011 à 23:37:01 »

Gâteaux faits (mini-gâteaux au yaourt, y'a pas de quoi flamber, vraiment !!!) et recette de crème aux oeufs en test... Ca sent bon en tout cas Souriant !

La peinture, c'était juste pour prendre un exemple. Mais ça arrive que je commence une activité avec les grands et que les petits se réveillent en plein milieu : bien obligée de m'occuper de tout le monde !!! Et les bêtises, ils savent les inventer, dès que possible, dos tourné ou pas  Triste.
Mais les tétées, oui, je les donne en faisant tout et n'importe quoi ! Je ne peux pas me permettre d'être assise tranquillou pour chaque tétée !
Un autre truc m'est venu à l'esprit ce matin : quand j'ai les 4, je change à peu près 15 à 20 couches par jour  ! Ca fait autant de temps qui n'est pas dispo pour Alban  Triste. Les 3 autres ont chacun au moins 5 à 6 fois leur moment d'attention perso par jour !

En me promenant ce matin, j'ai pensé à toi Mangore : as-tu réglé ton souci pour les promenades ? As-tu acheté ta laisse ? Aujourd'hui pour la première fois depuis des lustres, j'avais Victor en écharpe (et les petits en poussette). Il était trop mignon, lové contre sa maman Souriant !

Allez, bonne nuit !
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1854 le: 08 Avril 2011 à 00:23:27 »

Ben je me suis pause la même question mattmalou !
Parceque même a l ombre les UV passent!

Je vais peut être en acheter demain et demande conseil a ma pharmacienne!
Nous avions acheté pour les boys une "burka" pour la pousette....tjs utile pour la petite, mais je ne l'ai pas encore sortie de l'armoire.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25878.0
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 08 Avril 2011 à 04:59:02 »

Non j'ai pas acheté de laisse au final Clin d'oeil Elle est soit sur la planche soit je la force a me tenir la main et si elle veut pas ou se roule par terre ... Ben c'est la grosse galère mais c'est pas dangereux Sourire Par contre pour les magasins c'est pas possible du coup car elle se sauve donc selon la configuration du magasin je peux la perdre 
Marinelo: rhaaa je suis jalouse ici le pot c'est pas ça du tout et ça donne lieu a des crises pas possibles Triste : mademoiselle demande le pot puis sur le pot demande la couche et ainsi de suite donc elle se paye 10 allers retour entre la salle de bain et la table a Langer les fesses a l'air et en chouinant jusqu'à ce que j'en ai marre de la suivre partout  Roulement des yeux
Joseth: je note pour la yaourtière Sourire normalement je demande pas mais la vu l'état de nos finances il aurait plus que raisons de m'en vouloir Tire la langue
Baldi : je t'ajoute sur FB Clin d'oeil par contre kiboub pas reçu ta demande Triste
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 08 Avril 2011 à 05:09:42 »

Ah si reçue autant pour moi par contre pas trouvé Baldi  Huh?
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 08 Avril 2011 à 08:24:25 »

Mangore, regarde dans mes amis Clin d'oeil

Questions pot : Alban, on ne l'a jamais mis dessus, faut dire qu'il n'a jamais demandé. On l'a mis cul nu, il a découvert petit à petit comment il faisait pipi, puis caca, puis il a voulu faire pipi comme papa sur le compost, et ensuite il a  demandé le pot. On a eu un petit problème avec le caca qui s'est assez vite résolu. C'était l'été, dans le jardin... et j'attends pour Victor, on va essayer de faire pareil : Alban était propre nuit et jour à 2 ans Souriant. Si Victor pouvait en faire autant... ça nous épargnerait quelques couches  !
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 08 Avril 2011 à 08:40:48 »

Ben... J'ai pas de jardin Clin d'oeil Par contre j'ai beaucoup de moquettechez moi et la moquette elle aime pas le pipi 
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 08 Avril 2011 à 08:52:18 »

Elles sont toutes mimi tes 3 fillettes Mangore.  Sourire

Et une tournée générale de  Bisou Bisou !
Journalisée

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: