25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 23:38:54
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 524027 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1125 le: 04 Mars 2011 à 06:50:50 »

Bonjour la compagnie!
Je suis à la bourre ce matin!  Roulement des yeux Hier c'était canaval des enfants. J'i déguisé mes 3 loustics en Sam-sam connection (Sam-sam, Sam-nounours, et Petit Pôa). Pas beaucoup de gens ne nous ont reconnus car ils ne connaissaient pas!  Vous non plus? Ben ce n'est pas grave! On s'est bien amusé, les cortèges étaient sympa. Ici ça dure 1 semaine!!

Autrement 2eme tournée de gastro qui commence! 

justenous chez moi les petits on dormi ensemble que à la maternité, à la maison c'est chacun dans son lit, surtout que le  petit choux fait 57cm, mais dans notre chambre.
Par contre mon Shane n'arrive toujours pas à faire  ses nuits et pourtant il fait 6kg250 donc largement de quoi tenir une nuit, c'est sa soeur qui arrive à mieux tenir la nuit et pourtant que 4kg 770 Huh? Huh?
Comme quoi cela n'est pas fonction du poids!  Clin d'oeil Clin d'oeil Tout dépend de l'enfant de ce qui le rassure, de ce qu'il a besoin pour se rendormir!

Tous les jours je me dis qu'il faut que je trouve un moment pour vous faire la récap en premièRe page! Ca craint!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Joseth, désolée pour la confusion Alban-Victor!  En revanche tu as certainement raconté ta journée avec lui, mais où?je vais remonter les pages...

bisous bon courage à toutes et à tous pour aujourd'hui!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #1126 le: 04 Mars 2011 à 08:57:02 »

coucou ca y est premiere nuit separé faite ben nuit complete sans chouinage a 6h pour manon elles ont fait toutes les deux du 22h30 7h30 donc je reste comme ca et au pire je ferai des petit boudin si elles ont besoin d etre entouré merci de vos conseils les filles  Bisou Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1127 le: 04 Mars 2011 à 08:59:19 »

Cool Justenous!  Cool Cool
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 04 Mars 2011 à 09:23:39 »

Bergeronnette : on veut des photos de tes enfants déguisés !!

Justenous : super nouvelle !

Ici, grand soleil, nuit calme  Souriant et valises pour 10 jours à préparer + 2 rdv d'osteo pour les bb ce matin : chaud !!! 

Pardon Joseth pour la confusion Alban Victor, c'est encore mieux que ce soit Alban ! Il aurait pu te repeindre la maison  en t'attendant !!!

Sheila : est-ce que Shane dois manger la nuit ou a-t-il seulement besoin d'un câlin ?

Nana ? Loulette ? Mangore ? Gaëlle ? Gag ? Mattmalou ? Comment allez-vous ? Et vos bibous ?

Bon, je pourrai moins venir sur le forum la semaine prochaine mais je penserai à vous (vous allez me manquer  Clin d'oeil)

Bisous

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 04 Mars 2011 à 10:30:22 »

kikou

ici 23h30 3h puis 6h puis 10h comme mon chéri était tres fatigué à cause de sa nuit presque blanche hier j'ai fait tous les bib  dur dur Tire la langue mais il a gérer l'ainée ce matin donc j'ai pu dormir un peu plus

RV kine à 13h30 et apres je vais voir une copine/voisine là où j'abitais avant ça me fait tout drole à chaque fois que j'y vais  Pleurs

bonne journée les filles et plein de bisous aux bébés malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 04 Mars 2011 à 10:49:23 »

Super justenous !

Marinelo, toi aussi tu vas nous manquer  Pleurs...

Isa, et là où tu es maintenant, c'est sympa aussi ? Même si tu ne connais encore personne...

Ici ça commence à devenir plus cool avec les bébés. Ca fait deux soirs qu'il y en a un qui dort toute la soirée et une partie de la nuit dans le hamac à côté du lit. Hier soir c'était Léandre  Cool. Je vais bientôt pouvoir ranger ma maison ! Youpi youpi !!!

Ma tante a voulu m'aider, elle a plié les fringues de bébé... et tout mélangé : naissance, un mois, trois mois  Pleurs Pleurs... Bonjour le boulot ! Et le temps passe et je n'arrive pas à m'y mettre...  et c'est de pire en pire !!! Exit les vêtements taille naissance et un mois (nostalgie Clin d'oeil ) ! Ils pesaient hier 3,990 kg et 3,980 kg. Ca fait du bien de les voir enfin pousser normalement ! Je me marre : les pédiatres me disaient que le fait que Léandre ne prenne pas de poids n'avait rien à voir avec son ictère, puisque c'était un ictère au lait de mère, qui était censé ne pas le fatiguer. En attendant, depuis qu'il est tout rose et plus tout jaune, il prend entre 30g et 50g par jour, contre 10g avant  Tire la langue Roulement des yeux !

Allez, nous aussi grand soleil, et ça va rester comme ça plusieurs jours, ça fait du bien ! Les enfants vont pouvoir jouer dehors et se balader dans les bois, ça va calmer les esprits Clin d'oeil.

Bonne journée tout le monde !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 04 Mars 2011 à 12:02:14 »

Moi aussi j'ai déjà viré les fringues naissance et un mois  Souriant... Ca fait tout drôle car elles n'auront vraiment pas tenu longtemps  Tire la langue
Alice mesure déjà 55 cm et Lucile 1 ou 2 cm de moins
J'ai l'impression de les voir grandir a vue d'oeil!
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #1132 le: 04 Mars 2011 à 13:39:04 »

pfff moi virer les 1 mois et les 3 mois commence a etre juste  c est des jumelles c est censer etre tout petit et elles grandissent comme de l engrais
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 04 Mars 2011 à 14:25:14 »

Aujourd'hui est un bon jour !!! Ils ont dormi toute la matinée  Souriant. L'heure du repas, ils l'ont passée tranquille, Faustine s'est même rendormie dans le hamac Souriant.

Ils se rattrapent d'hier soir : l'air était électrisé, repas ambiance de m.... Alban excité comme une puce. Impossible de calmer Léandre. Ca ne lui était encore jamais arrivé, il s'énervait sur le sein, ne savait que hurler  Huh?... Tout de suite j'ai pensé à votre solution magique (merci les filles !) Je l'ai emmailloté et ai continué de le bercer, en trois minutes c'était plié Clin d'oeil ! Je viens de voir que c'est la nouvelle lune...  Huh?
Journalisée

a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 04 Mars 2011 à 16:08:29 »

Coucou tout le monde. Je commence par pleins dondes positives pr maxence.

Nous, départ demain pour carnac en thalasso ac les bébés!!! J appréhende le voyage mais il me tarde! Depuis aout suis a la maison alors besoin d'air frais...

Qu avez vs prévu pour les longs voyages? Nacelles? Cosys?
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 04 Mars 2011 à 16:21:26 »

Super Carnac !!! Je t'envie  Roulement des yeux Souriant !
Pour la voiture, j'avais montré le siège auto de redcaslte, tu veux que je le remette ? Sinon le cosy c'est un peu long comme voyage... et les nacelles si tu les as, et que tu peux les mettre dans la voiture, c'est sûr que c'est mieux pour le dos...
Journalisée

a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 04 Mars 2011 à 16:23:44 »

Pas de place pr ls nacelles car elles prennent trop de place. On fera des stop...
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1137 le: 04 Mars 2011 à 16:28:46 »

Oui partez tranquilles, ne pensez pas forcément à l'heure d'arrivée et quand ça pleure, c'est bien de s'arrêter!  Clin d'oeil Bon voyage génial Carnac!! Pofite à fond!  Souriant Cool Cool
Journalisée

Miloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 04 Mars 2011 à 17:51:08 »

Un petit coucou à toutes et à tous !
Je ne passe jamais car je me sens toujours aussi débordée 3 mois après la naissance !

Mes loulous ont pour la première fois fait leur nuit cette semaine et 3 fois depuis dimanche soir. je pense qu'on est sur la bonne voie. Heureusement car ils ne dorment JAMAIS la journée et crient tout le temps. Je suis moralement épuisée.

J'espère que vous allez bien et que vous voyez plus le jour que moi 

Une bise à tous Bisou
Journalisée

Miloute
Noah et Mahé sont nés le 29/11/2010. Après 2 semaines et demi de néonat, nous sommes désormais tous à la maison et tout le monde va bien. STT VAINCU !!!!
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 04 Mars 2011 à 18:48:27 »

salut tout le monde
bon voyage adeline profites bien avec tes petits lou
miloute cool pour les nuits  et ton pédiatre te dit quoi pour les cris la journée et quand tu les prends dans les bras les cris se calment c est sur que  c est pas évident  quand ils pleurent et qu'ont ne trouvent plus aucune solution pour  les calmer
j espère que quelqu'un t aide pour que tu puisse faire des siestes et te reposer  et prendre l air

moi toujours pas de nuit (minuit quatre heure et neuf heure)
allez peut être cette nuit....

et aujourd'hui j ai fais la demande pour ne aide ménagère bah oui tant que la caf n avait pas enregistré mes 3 enfants je ne pouvaient pas retendre a cette aide vaut mieux tard que jamais ca va faire du bien j ai hâte qu'elle ou il arrive
bonne soirée

Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: