Super justenous !
Marinelo, toi aussi tu vas nous manquer

...
Isa, et là où tu es maintenant, c'est sympa aussi ? Même si tu ne connais encore personne...
Ici ça commence à devenir plus cool avec les bébés. Ca fait deux soirs qu'il y en a un qui dort toute la soirée et une partie de la nuit dans le hamac à côté du lit. Hier soir c'était Léandre

. Je vais bientôt pouvoir ranger ma maison ! Youpi youpi !!!
Ma tante a voulu m'aider, elle a plié les fringues de bébé... et tout mélangé : naissance, un mois, trois mois

... Bonjour le boulot ! Et le temps passe et je n'arrive pas à m'y mettre... et c'est de pire en pire !!! Exit les vêtements taille naissance et un mois (nostalgie

) ! Ils pesaient hier 3,990 kg et 3,980 kg. Ca fait du bien de les voir enfin pousser normalement ! Je me marre : les pédiatres me disaient que le fait que Léandre ne prenne pas de poids n'avait rien à voir avec son ictère, puisque c'était un ictère au lait de mère, qui était censé ne pas le fatiguer. En attendant, depuis qu'il est tout rose et plus tout jaune, il prend entre 30g et 50g par jour, contre 10g avant

!
Allez, nous aussi grand soleil, et ça va rester comme ça plusieurs jours, ça fait du bien ! Les enfants vont pouvoir jouer dehors et se balader dans les bois, ça va calmer les esprits

.
Bonne journée tout le monde !