Mais c'est normal Mangore, tu as accouché le 235 janvier !!!

Elise fait 4,140 kg et Constance 4,000 kg et 51 cm toutes les deux

Vaccins tout à l'heure. Elles ont été cool et n'ont pas pleuré longtemps après les piqûres. Mais là, Constance a déjà 38° donc un suppo de Doliprane et Elise gémit mais n'a pas de fièvre...

Courage Gag pour Maxence. Et Mattmalou : on espère que Félix est sorti et en pleine forme !
Mangore : ton homme trouve plus fatigant 2 voyages chez la nounou pour lui qu'une journée de garde d'Agathe pour toi

!! Ben, voyons !!! C'est sûr qu'il gagne au change ! Bref... Courage à toi !! Essaie de te faire aider par des amies ou de la famille et aller te reposer dès que tu peux. Pour moi, ce sont les semaines 5 et 6 qui ont été les plus dures niveau fatigue et tu y arrives alors prends soin de toi et vas-y mollo sur le régime de garder des forces pour toi aussi quand même.
Justenous : ne te bile pas trop et fais un essai. Moi, j'ai séparé les filles une fois car Constance avait mal au ventre et pleurait beaucoup le soir, elles ont très bien dormi séparément. Elise s'est réveillée la nuit et s'agitait un peu. Je me suis dis qu'elle cherchait peut-être sa soeur alors je lui ai mis un coussin d'allaitement plié en deux à côté d'elle pour remplacer et elle s'est bien rendormie

LN : cool pour les sourires de tes petits gars ! Nous, elles commencent tout doucement et c'est vrai que c'est craquant !!
Joseth : C'est super pour Victor et ses lettres !! Ils grandissent et nous surprennent tous les jours, c'est ça qui est vraiment génial d'être maman/parents !! Flore-Anne m'ébahit chaque jour un peu plus. En revanche, je m'en veux de ne pas arriver à ressentir le même émerveillement à l'égard des bébés. A la fois, ça me paraît logique vu qu'il n'y a plus la découverte et vue la masse de travail mais en même temps, je trouve ça dommage de ne pas savourer ces moments uniques. On ne sait pas si on aura un 4ème enfant alors je me dis que je dois profiter à fond de ces tous petits bébés, créatures merveilleuses et si petites et si belles, mais ce n'est pas pareil qu'avec FA et ça me culpabilise par moments...
Mon mari n'est toujours pas rentré du travail

je vais aller préparer un dîner, je profite d'une accalmie des poussinnettes !
Nana, Loulette, Bergeronnette, Baldi, Isa : des

Bonne soirée les filles