25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:05:20
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 523958 fois)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #1110 le: 03 Mars 2011 à 19:05:43 »

puis ambre qui boit son bib .... je crake desole pour les photos  Roulement des yeux

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 03 Mars 2011 à 19:09:06 »

Joseth : Merci de ta proposition je suis ouverte a toute idée de bouquin pour m'aider a trouver des pistes pour occuper et éduquer ma chérie de façon intelligente et respectueuse  Souriant
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1112 le: 03 Mars 2011 à 19:30:06 »

Pas le temps de vous lire!!

Maxence est tjs à l'hôpital avec une sonde et de l'oxygène!!!
Je vous tiens au courant dès qu'il sort!!!!

Bisou Bisou

pauvre chou!  Pleurs Pleurs Pleurs plein de bisous pour lui des ondes, je t'envois tout plein d'encouragements!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1113 le: 03 Mars 2011 à 19:39:24 »

jai besoin de vos conseils  Sourire voila ca yest les jumelles font leurs nuits mais manon chouine toujours vers 5h idem la journée elle chouine et parfois ca reveille ambre c est cruelle tvous croyez de commencer a mettre ambre dans la chambre rose c est a dire partir de ma chambre ou je dois attendre que manon aussi dorme bien?? en sachant qu elles sont dans le mm lit mais vu les monstres :p que c est (57cm) ben elles se touchent les pieds maintenant je peux le faire ou non?
Huh? Je ne sais pas, faudrait que Bergeronnette nous donne son avis éclairé, ou d'autres mamans expérimentées... Baldi, Kiboub, Steph ?
Ou sinon tu peux aussi créer un fil dans la section éducation, et plein de mamans qui sont déjà passées par là te répondront !
Enfin... je parle pour moi en tout cas, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres janviettes, mais là on touche à une spécificité des jumeaux qui me laisse un peu perplexe  Clin d'oeil

Moi j'aurais tendance à dire de le sgarder ensemble, mais si la journée elles dorment déjà séparées, si tu remarques que cela ne les perturbe pas, ben tu fais comme cela vous convient le mieux. Tu peux toujours essayer, en journée par exemple (si tu ne le fais pas déjà  Clin d'oeil). Tu verras ce que cela leur fait. Il se peut que cela leur convienne, il se peut que cela les perturbe... à vous de voir toutes les 3, mais laissez vous le temps.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 03 Mars 2011 à 19:41:10 »

donc les separer la journée et la nuit les rassembler? vers 5h30 manon chouine et reveille ambre c est pour cela que je les met chacune dans leur lit dans la mm piece car manon tape du pied et ca repercute sur ambre je suis paumer la .....
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 03 Mars 2011 à 19:45:04 »

comment un enfant peu avoir des reperes si je les change de lit a chake foi?
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1116 le: 03 Mars 2011 à 19:46:00 »

Mangore, pour ta petite bientôt les beaux jours qui arrivent!! Vous pourrez trouver un coin de nature, un bac à sable pour la laisser jouer dans le sable, avec la terre, avec un peu d'eau... A cet âge là c'est vrai qu'ils découvrent beaucoup leurs capacités et sont à la recherche de l'autonomie, alors encourager tout ce qui va dans ce sens c'est déjà pas mal!  Clin d'oeil Clin d'oeil (manger toute seule, bouger, grimper, se rouer par terre dans les coussins, se cacher dans un carton, ....)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1117 le: 03 Mars 2011 à 19:51:29 »

donc les separer la journée et la nuit les rassembler? vers 5h30 manon chouine et reveille ambre c est pour cela que je les met chacune dans leur lit dans la mm piece car manon tape du pied et ca repercute sur ambre je suis paumer la .....

Tu veux les changer de pièce c'est cela? Les lits ne sont pas déplaçables, pas de roulettes?

Il me semble (à moi) mais d'autres pourraient dire autre chose, mais il me semble qu'à cet âge là il ne se rendent pas forcément compte si c'est le même lit ou pas. Si elles sont habituées aux pièces, que dans leur couchage il y a les mêmes doudous ou un environnemment rassurant, je pense que cela suffit... Les repères de lieux pour moi ça vient plus tard. Ce qui compte c'est le cocon, qu'il soit le même, mais la pièce?  Huh?

En revanche si elles sont rassurées l'une par l'autre, cela peut les perturber et faie l'effet inverse. C'est pour ça que je dis de vous laisse le temps, de le faire quand toi même tu es prête, par exemple un soir ou tu n'es pas fatiguée. Je ne sais pas si je réponds mieux à la question... 
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 03 Mars 2011 à 19:53:25 »

je les ai laisser dans la meme piece mais chacune dans leurs lit avec leur doudou respectifs si merci pour ta reponse  Bisou Bisou Bisou  je verrais cette nuit comment cela se passe merci beaucoup d avoir pris le temps de me repondre
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1119 le: 03 Mars 2011 à 19:53:33 »

Joseth super pour Faustine et Léandre!!!  Souriant Souriant Bisou Et Victor il grandit c'est super!!  Souriant C'est bien qu'il puisse t'attendre le matin. Ici même topo, mais depuis quelque temps je me lève avant! (hum entre 5h et 5h50, après je suis foutue, je ne peux pas prendre mon café tranquille!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1120 le: 03 Mars 2011 à 19:58:45 »

Bonsoir!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis désolée de déserter en ce moment, c'est que je suis super prise!!!    Mes journées se sont allongées, mais je ne trouve pas trop le temps de poster, mais je pense à vous.

J'espère que cela va bien dans l'ensemble. Enormes pensées à Maxence! j'espère vraiment qu'il va se remettre! C'est le même virus qu'il a eu après la naissance??  Quelqu'un peut me dire?

Comment s'est passée votre soirée ou après-midi avec Alban, Joseth??  Huh? Huh? J'espère qu'il a pu s'apaiser un peu et toi aussi!  Bisou
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 03 Mars 2011 à 20:17:57 »

Et sinon ya d'autres petits janvioux qui n'ont pas atteint les 4kg? Mes ptites loukoums pèsent 3,46 et 3,62 kg mais par contre je les trouve grandes  Souriant
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 03 Mars 2011 à 21:32:42 »

Mais c'est normal Mangore, tu as accouché le 235 janvier !!! 

Elise fait 4,140 kg et Constance 4,000 kg  et 51 cm toutes les deux Cool

Vaccins tout à l'heure. Elles ont été cool et n'ont pas pleuré longtemps après les piqûres. Mais là, Constance a déjà 38° donc un suppo de Doliprane et Elise gémit mais n'a pas de fièvre... 

Courage Gag pour Maxence. Et Mattmalou : on espère que Félix est sorti et en pleine forme !

Mangore : ton homme trouve plus fatigant 2 voyages chez la nounou pour lui qu'une journée de garde d'Agathe pour toi    !! Ben, voyons !!! C'est sûr qu'il gagne au change ! Bref... Courage à toi !! Essaie de te faire aider par des amies ou de la famille et aller te reposer dès que tu peux. Pour moi, ce sont les semaines 5 et 6 qui ont été les plus dures niveau fatigue et tu y arrives alors prends soin de toi et vas-y mollo sur le régime de garder des forces pour toi aussi quand même.

Justenous : ne te bile pas trop et fais un essai. Moi, j'ai séparé les filles une fois car Constance avait mal au ventre et pleurait beaucoup le soir, elles ont très bien dormi séparément. Elise s'est réveillée la nuit et s'agitait un peu. Je me suis dis qu'elle cherchait peut-être sa soeur alors je lui ai mis un coussin d'allaitement plié en deux à côté d'elle pour remplacer et elle s'est bien rendormie  Souriant

LN : cool pour les sourires de tes petits gars ! Nous, elles commencent tout doucement et c'est vrai que c'est craquant !!

Joseth : C'est super pour Victor et ses lettres !! Ils grandissent et nous surprennent tous les jours, c'est ça qui est vraiment génial d'être maman/parents !! Flore-Anne m'ébahit chaque jour un peu plus. En revanche, je m'en veux de ne pas arriver à ressentir le même émerveillement à l'égard des bébés. A la fois, ça me paraît logique vu qu'il n'y a plus la découverte et vue la masse de travail mais en même temps, je trouve ça dommage de ne pas savourer ces moments uniques. On ne sait pas si on aura un 4ème enfant alors je me dis que je dois profiter à fond de ces tous petits bébés, créatures merveilleuses et si petites et si belles, mais ce n'est pas pareil qu'avec FA et ça me culpabilise par moments...

Mon mari n'est toujours pas rentré du travail  je vais aller préparer un dîner, je profite d'une accalmie des poussinnettes !

Nana, Loulette, Bergeronnette, Baldi, Isa : des  Bisou

Bonne soirée les filles
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 03 Mars 2011 à 21:36:08 »

Mais c'est pas Victor ! C'est Alban !!! Cool
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 03 Mars 2011 à 22:24:34 »

justenous chez moi les petits on dormi ensemble que à la maternité, à la maison c'est chacun dans son lit, surtout que le  petit choux fait 57cm, mais dans notre chambre.
Par contre mon Shane n'arrive toujours pas à faire  ses nuits et pourtant il fait 6kg250 donc largement de quoi tenir une nuit, c'est sa soeur qui arrive à mieux tenir la nuit et pourtant que 4kg 770 Huh? Huh?
Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: