15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:03:09
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 467012 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 03 Février 2011 à 15:50:07 »

Bravo Gag et bravo Maxence !  Cool (petite larme d'émotion Clin d'oeil ) Mais tu es malade ? Tu as déjà dû le dire et j'ai zappé... rhume ?
Pourquoi un humidificateur ?

Gaelle, ça veut dire que tu dors mieux maintenant ?

Marinelo, F-A, tu la mets où, sur un marche-pied ?  Et heureusement que tu n'es pas à l'étage, les voisins du dessous n'auraient pas apprécié le coup de l'ordi sur la tête ! Je pense à toi en mangeant mes Pépitos au chocolat blanc : tu connais ? Je découvre et ... j'apprécie !

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 03 Février 2011 à 15:58:38 »

Les filles,
rythme des garçons:
23h00 biberons
3h00 biberons
6h30 biberons...
Ils dont sympas, non? Du coup je suis en forme! Sauf que le soir je ne vois sue 10 minutes de film et je roupille!

Pour nous écho des hanches vendredi en 8...

Pour l allaitement, je souhaite de tout mon cœur allaiter mon prochain bébé! Car oui, nous en voulons 4! Pour mes deux petits, j ai jetter l éponge.... Mon baby blues étant pour beaucoup... Mais je regrette rien de rien!

Joseth: tu es une super maman! Je t admire beaucoup et tu es maman avec moi aussi!
Gag: et Ben dis donc il est fort le Maxence!
Marinelo: c est un ordi en béton? 
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 03 Février 2011 à 16:01:19 »

Isabelle: ton petit s est habitue rapidement au Lange pour hanche?
Chez proba importante car moi j ai eu ce soucis et chui a moitié normande et Monsieur a moitié breton...!

Pour le co dodo, le matin papa dors avec ces bébés !
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 03 Février 2011 à 16:03:50 »

Ah oui question nombril: Alexandre a perdu le sien avant hier mais Raphael non...
Ils sont plus de 3 semaines.
Dois je m en inquiéter?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 03 Février 2011 à 16:05:24 »

Pour l allaitement, je souhaite de tout mon cœur allaiter mon prochain bébé! Car oui, nous en voulons 4! Pour mes deux petits, j ai jetter l éponge.... Mon baby blues étant pour beaucoup... Mais je regrette rien de rien!
Oui, tu apprécieras Clin d'oeil... Pas de regrets à avoir, les choses sont venues comme ça, et puis c'est tout. Tu es bien, ils sont bien, c'est ce qui compte !

Joseth: tu es une super maman! Je t admire beaucoup et tu es maman avec moi aussi!
Euh... ah oui ?! Ah bon ! Ca me fait plaisir de lire ça, pas sûre de le mériter toujours  
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 03 Février 2011 à 16:14:23 »

Ah oui question nombril: Alexandre a perdu le sien avant hier mais Raphael non...
Ils sont plus de 3 semaines.
Dois je m en inquiéter?
Je ne m'en suis pas inquiétée, la puer non plus, mais je ne sais pas si c'est grave, en fait ...

Au fait, 4, c'est un bon nombre  ! Moi aussi c'est mon objectif (d'y rester !!!)... A ce propos, vous avez pris une décision pour la contraception ? Moi ça fait des décennies  (ben oui une décennie et demie, quoi ! J'ai 37 ans, moi !) que je n'ai rien pris, alors ça me fait tout drôle. J'ai rdv bientôt chez la gynéco, je vais lui demander un stérilet en cuivre. Chérito prend la question aussi très au sérieux, je crois qu'il n'a pas plus envie que moi de lancer BB5 !!!
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 03 Février 2011 à 16:40:07 »

Une question restée en suspens :  qui aurait envie d'une petite rencontre entre Janviettes (ou plutôt abonnées au fil des Janviettes, sans oublier Bergeronnette, Kiboub ou Steph...) cet été ?

Ze sais, difficile de se projeter : nos bébés auront 6 ou 8 mois, il fera beau et chaud, nous serons moins fatiguées (mais si !!!)... mais il faut le prévoir à l'avance pour les réservations de gîtes et pour les congés des papas... Gaelle, Nanatoune et moi nous sommes déclarées... et sinon ? Qui d'autre ?
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 03 Février 2011 à 16:45:39 »

Pour la contraception je vais mettre les choses au point avec mon homme : je veux pas de bb4 tout de suite mais hors de question n'y d'avoir recours a l'IVG ni a des méthodes invasives (hormones ou stérilet) donc ce sera méthode mama les 6 premiers mois, diaphragme jusqu'à mon rdc et méthode persona de suite. Apres c'est pas des contraceptions très efficaces (même si je pense que ca me conviendra) donc soit il assume les risques soit il se protège de son coté
Journalisée
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 03 Février 2011 à 17:11:42 »

Alors pour la rencontre pourquoi pas, ça dépendra bien sûr du lieu de rencontre, je ne sais pas si vous aviez déjà fait des propositions!!!

Pour la contraception, pour l'instant préservatif et ensuite stérilet en cuivre!!!
Parce que nous on a vraiment pas envie de 6ème!!!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 03 Février 2011 à 17:17:29 »

Ah non ? 

Pour le lieu, on avait évoqué le Massif Central avec Gaelle, c'est au milieu de la France, mais il y a peut être d'autres propositions ?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 03 Février 2011 à 17:21:20 »

Clermont-Ferrand ? Limoges ?
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 03 Février 2011 à 17:28:30 »

Pour nous preservatif pour le moment jusqu a bebe 3 dans un an!
Je ne veux rien d' autre qui risque de pertuber mon cycle... Et oui c est bizarre chez moi! Cycle de 30 a 45 jours... 2 ans pour les faire nos deux petits!

Joseth: tu es très maternel... Notamment avec moi quand j étais mal... Si si c est vrai!

Pour le nombril on vois la pédiatre demain je lui pose la question!

Et je vais aussi chez l ostheo! Yahou!

Pour la rencontre, je redis je suis pour! Les parisiennes, on pourra faire un charter de TGV histoire de rendre les gens dingues avec nos 1000000 bébés!!
Journalisée

gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 03 Février 2011 à 17:28:45 »

Clermont est assez bien desservie niveau route, Limoges je sais pas,.....

Gag :  Oui Mathias a une dysplasie à la hanche droite

Joseth : Non je ne dors pas vraiment mieux, ça dépend des nuits, certaines sont affreuses,...d'autres sont meilleures. Globalement ils pleurent beaucoup moins depuis  48h, passent des periodes éveillés sans pleurer, observent,.... soit depuis que j'ai arrêté de me gaver de fromage  Clin d'oeil

Nanatoune : l'important est de ne rien regretter. Et comme on dit : mieux vaut donner un bib avec amour que le sein avec angoisse  Sourire
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #118 le: 03 Février 2011 à 17:43:06 »

voila revenu ambre 4kg500  et manon 4kg200 Tire la langue vaccin fait rappel dans un mois ca fait mal au coeur bouhhhh
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 03 Février 2011 à 21:28:37 »

MMMH QUEL CALME : les 3 filles dorment et mon mari est à son entraînement de triathlon. Le silence me fait du bien ! Je mange une soupe Douceur de 8 légumes à la crème fraîche de Knorr avec des pâtes et des carrés de Babybel dedans : un régal ! Je vous le recommande ! Bon, demain, c'est corvée de pluche car le panier de légumes a été livré ce soir alors une soupe toute faite de temps en temps c'est bien aussi !

Alors, moi je suis A FOND POUR une rencontre ce serait trop drôle. Je propose Lyon et environs parce que c'est mieux desservi que le Massif Central et on a un jardin sympa en face d'un immense parc (si on est vraiment nombreux  Clin d'oeil !!). Qu'en dites-vous ? Sinon, le massif central moi ça me va aussi !

Pour la contraception : c'est préservatifs tant que j'allaite et après je sais pas. Je vais demander à ma gynéco lors de ma visite du 25 fév de me parler des nouvelles techniques. Nous, on voudrait peut-être bien un 4ème (au début, je disais qu'il fallait que j'aie à nouveau envie d'être enceinte et que c'était pas gagné vu cette grossesse rude, et puis déjà ça me tente plus, mais PAS TOUT DE SUITE !!! ou alors juste après ma greffe de 2 bras supplémentaires  ). J'ai besoin de retrouver des muscles surtout avant !!

Le stérilet, c'est seulement quand on ne veut plus d'enfant, c'est ça ?

Nanatoune : bienvenue au club des cycles longs suis pareille av des cycles de 35 jours. Et... tu sais que c'est une prédisposition à avoir des jumeaux ?  Eh oui... L'ovocyte qui vieillit a plus de chance de se séparer en deux (ou plus... argghhh !!) Donc faut qu'on soit prête à revivre une grossesse de jumeaux... Tu ressignes tout de suite ? Moi, j'ai encore besoin de temps quand je pense à cette probabilité !

Joseth : je pense que la puer voulait te dire qu'il ne fallait pas forcément te mettre la pression à 100% pour tout faire nickel parce que ce sont des juju. Moi, franchement,tu m'impressionnes avec ton allaitement et tes bouts de sein en titane, ton écharpe, ton cododo et tes deux grands : moi je dis : chapeau M'dame ! J'avais plein d'idées sur lesquelles je suis vite revenue le fait qu'elles soient deux ! (pas de biberon même de min lait avant 4 mois, pas de tétine, etc.) Alors, toi, tu arrives à tenir bon, tu m'épates !

Après pour le Pépito au chocolat blanc : je ne veux pas connaître car je crois que je viens de prendre 1 kg !! ARGGHHH ! Bon, on va dire que ce sont les muscles qui se reforment et qui pèsent plus lourds que la graisse (ouais ouais,c 'est ça !!).

Dans la poussette double : je mets les deux puces à l'arrière, elles sont couchées comme dans un landau et FA devant assise un peu inclinée. C'était trop bon de prendre l'air (mère indigne à -3° je suis sortie mais je n'en pouvais plus de rester à la maison. Et puis comment ils font les bébés esquimaux ? !! On n'a pas fait des pinguouinettes pour rien ! Et puis personne n'est malade aujourd'hui ! OUF !

Allez j'arrête de parler toute seule ! (Mais c'est tellement bon de pouvoir taper à 2 mains et d'avoir un temps au calme dans la journée !!!!)
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: