MMMH QUEL CALME : les 3 filles dorment et mon mari est à son entraînement de triathlon. Le silence me fait du bien ! Je mange une soupe Douceur de 8 légumes à la crème fraîche de Knorr avec des pâtes et des carrés de Babybel dedans : un régal ! Je vous le recommande ! Bon, demain, c'est corvée de pluche car le panier de légumes a été livré ce soir alors une soupe toute faite de temps en temps c'est bien aussi !
Alors, moi je suis A FOND POUR une rencontre ce serait trop drôle. Je propose Lyon et environs parce que c'est mieux desservi que le Massif Central et on a un jardin sympa en face d'un immense parc (si on est vraiment nombreux
!!). Qu'en dites-vous ? Sinon, le massif central moi ça me va aussi !
Pour la contraception : c'est préservatifs tant que j'allaite et après je sais pas. Je vais demander à ma gynéco lors de ma visite du 25 fév de me parler des nouvelles techniques. Nous, on voudrait peut-être bien un 4ème (au début, je disais qu'il fallait que j'aie à nouveau envie d'être enceinte et que c'était pas gagné vu cette grossesse rude, et puis déjà ça me tente plus, mais PAS TOUT DE SUITE !!! ou alors juste après ma greffe de 2 bras supplémentaires
). J'ai besoin de retrouver des muscles surtout avant !!
Le stérilet, c'est seulement quand on ne veut plus d'enfant, c'est ça ?
Nanatoune : bienvenue au club des cycles longs suis pareille av des cycles de 35 jours. Et... tu sais que c'est une prédisposition à avoir des jumeaux ?
Eh oui... L'ovocyte qui vieillit a plus de chance de se séparer en deux (ou plus... argghhh !!) Donc faut qu'on soit prête à revivre une grossesse de jumeaux... Tu ressignes tout de suite ? Moi, j'ai encore besoin de temps quand je pense à cette probabilité !
Joseth : je pense que la puer voulait te dire qu'il ne fallait pas forcément te mettre la pression à 100% pour tout faire nickel parce que ce sont des juju. Moi, franchement,tu m'impressionnes avec ton allaitement et tes bouts de sein en titane, ton écharpe, ton cododo et tes deux grands : moi je dis : chapeau M'dame ! J'avais plein d'idées sur lesquelles je suis vite revenue le fait qu'elles soient deux ! (pas de biberon même de min lait avant 4 mois, pas de tétine, etc.) Alors, toi, tu arrives à tenir bon, tu m'épates !
Après pour le Pépito au chocolat blanc : je ne veux pas connaître car je crois que je viens de prendre 1 kg !! ARGGHHH ! Bon, on va dire que ce sont les muscles qui se reforment et qui pèsent plus lourds que la graisse (ouais ouais,c 'est ça !!).
Dans la poussette double : je mets les deux puces à l'arrière, elles sont couchées comme dans un landau et FA devant assise un peu inclinée. C'était trop bon de prendre l'air (mère indigne à -3° je suis sortie mais je n'en pouvais plus de rester à la maison. Et puis comment ils font les bébés esquimaux ? !! On n'a pas fait des pinguouinettes pour rien ! Et puis personne n'est malade aujourd'hui ! OUF !
Allez j'arrête de parler toute seule ! (Mais c'est tellement bon de pouvoir taper à 2 mains et d'avoir un temps au calme dans la journée !!!!)