Coucou,
alors nuit un peu plus convenable ici
Dodo 23h
Myrtille 00h30
Maxence 3h30
Maxence et Myrtille 7h!!!
Alors Joseth nous aussi dab on fait du cododo mais là avec mon mari on est tous les 2 malades donc on essaie de les mettre dans leur lit (pas facile de dormir avec un masque!!)
J'avoue avoir cododoter avec tous mes loulous et n'avoir jamais eu peur de les écraser!!
Pour mon allaitement qui marche bien maintenant, je peux te dire que ce n'était pas gagné au début.
Déjà accouchement à 35sa avec césa donc pas de tt de bienvenue!!!(ils sont trop petits, il fait trop froid en salle de réveil...)bon je prends sur moi!!!
Quand on me les ramène je veux les mettre au sein et là réflexion d'une peur, oh ils sont gros vos bouts de sein il n'y arriveront jamais, les loulous ont réussi, mais après on me dit que ça les fatigue qu'ils ne prennent pas assez donc je tire mon lait qu'on donne à la seringue et j'alterne avec le sein!!
Puis Maxence perd + de 10% de son poids on me menace de sonde de gavage donc on me dit de le passer au bib (ce que je fais la mort dans l'âme), ensuite on lui diagnostique un rgo un jour on me dit qu'on ne peux pas assez épaissir le lm donc de passer au la (ce que je fais) le lendemain l'autre pédiatre me dit que le lm donne - de régurgitations donc de continuer les bib de lm. Tout ça à la mat et en attendant mon fils faisait toujours des bradys donc on ne pouvait pas rentrer à la maison.
Pour Myrtille je continuais d'alterner bib de lm et tt. Lorsque je suis rentrée à la maison, je l'ai remise totalement au sein.
Entre temps
Maxence est transféré d'urgence de la mat à l'hôpital cause bronchio et intubé dans la foulée donc perfusé pendant 3 jours, puis sonde de gavage pendant 10 jours et bib de lm 1 semaine!!!
J'avais commencé à mettre une croix sur mon allaitement pour lui, en rentrant à la maison je lui prépare son 1er bib et pendant qu'il chauffe je me dis je vais essayer de le mettre au sein au - pour qu'il ait mon odeur et bien il l'a pris et a super bien tété donc je peux vous dire qu'il ne l'a jamais pris son bib et qu'il m'a fait le + beau cadeau et depuis il ne lâche plus le sein!!!!
Tout ça pour dire qu'heureusement que j'avais l'expérience de l'allaitement des + grands sinon j'aurais vite lâché d'autant que les "pros de la santé"ont vite fait de te faire sentir que tu les gonfles avec tes convictions de baba cool et que si tu veux le meilleur pour tes loulous c'est le bib un point c'est tout et rangez moi vite ce nibard que vous dégainez + vite que son ombre!!!!!
Donc miss, fais comme tu le sens, comme tu peux, tout en surveillant (mais pas de trop près) la courbe de ton loulou!!!
marinelo, je vois qu'on est dans la même galère pour les nuits!!!
Gaelle, la culotte c'est pour un pb de hanches??
Moi j'ai l'écho le 19.
Isabelle tiens nous au courant!!
Mangore moi non plus j'aime pas les nombrils !!!!
Ils sont tombés à 11jours!!!
Justenous, moi pour les vaccins je fais le strict minimum!!!
Ptite question: vous avez un humidificateur et si oui un a conseiller!!!
Parce que rien n'y fait la cocotte minute, le saturateur sur le radiateur et pas assez de place pour sécher le linge dans la chambre!!!