Rapidement quelques pistes... Je comprends trop bien que tu ne supportes pas leurs pleurs, moi c'est pareil...
Si je comprends bien, tu ne les allaites plus ? Je ne m'y connais pas bien pour les bibs, j'avoue que je ne suis pas faite pour ça : trop de rigueur et de contraintes

... mais pour te faciliter l'organisation : si tu veux leur donner le bib en simultané, tu peux utiliser le coussin d'allaitement pour jumeaux, il a une face pour le sein et une face pour le bib, ça m'a l'air pratique. C'est devenu mon meilleur ami depuis la naissance des bébés !
Ensuite, as-tu une écharpe ? Parce qu'en porter un en écharpe te permettrait de t'occuper sereinement de l'autre... ou un porte-bébé ? S'ils ne se calment pas, c'est aussi un moyen magique : contre ta peau, ils s'endorment très vite, surtout si tu te déplaces et vaques à tes occupations.
Et enfin, as-tu une poussette ? Je sais, c'est super long et compliqué, mais une petite promenade à l'air frais fait du bien aux bébés, les calme et même les endort, et en plus, ça fait beaucoup de bien à maman !
Gros bisous à toi et à ton amoureux, tu sais, lui aussi je lui dois beaucoup, cette grossesse a été largement rendue plus supportable grâce à lui ! Et je crois que je ne suis pas la seule ici à avoir bien rigolé

!
On parlait de se rencontrer à Lyon cet été, vous seriez partants ? Vous avez des contraintes au niveau du temps ?
Bisous, et maintenant aussi... ZEN

(plus difficile encore qu'avant, hein !!!)