29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 00:47:15
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 469293 fois)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 04 Février 2011 à 22:39:22 »

Un petit coucou Sourire (j'aimerais poster plus mais... Comment dire ?). Ici je passe des nuits abominables. Pour vous donner une idée hier entre 22:00 et 2:30 du matin j'ai passé mon temps a mettre une  petite au lit... 5 minutes plus tard elle se réveille mon homme la prends lui fait un câlin le temps que je finisse s'endormir l'autre au sein et que je la remette au lit et ainsi de suite  . A 2:30 mon homme a capitulé (autant qu'un de nous au moins soit en forme le lendemain pour s'occuper d'Agathe) et je me suis assise dans le lit avec les DEUX au sein sur un coussin d'allaitement... Pour me réveiller 3 heures plus tard dans la même position avec le dos en vrac . J'ai essayé de les remettre au lit elles se sont réveillées instantanément et re cirque jusque 7 h30    et enfin j'ai pu dormir jusqu'à 9h -pas plus tard faut bien s'occuper d'Agathe-
Fin bref c'est l'horreur absolue le sommeil étant pour moi ce que la bouffe est a Joseth: Quand on m'en prive je mords 
J'espère très fort que cette situation ne va pas durer Clin d'oeil Car la ma seule solution ce serait le bib ou le cododo -et encore j'y crois pas-Et que je ne veux envisager ni l'un ni l'autre.
Kinder : contente de te revoir Clin d'oeil C'est normal d'être déboussolée tu as eu un parcours difficile, une grossesse difficile et maintenant des jumeaux. Heureusement tu as le soutien de ton chéri puis tu vas vite voir tes petits évoluer et progresser ca efface beaucoup de choses. D'ici la courage Sourire
Pour la rencontre ce sera sans doutes sans moi , déjà que mon homme supporte pas que je passe trop de temps sur les forums si je lui dit que je fais une IRL a Lyon ca va pas le faire Sourire Je garde la date au cas ou Clin d'oeil
Bisous !
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 04 Février 2011 à 22:44:54 »

IRL Huh?
Et nos hommes en seront ! Non Huh?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 04 Février 2011 à 22:49:33 »

Je ne veux pas vous faire bisquer (en fait je m'étonne moi-même  ) : tout le monde dort et je suis affalée sur mon canap... jamais vu depuis la naissance ! ok, Faustine dort sur moi, mais j'ai les pieds en l'air : le rêve de cet aprem s'est accompli, youpi !!!

Courage Mangore, teste des trucs, vous allez trouver vos solutions !
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 05 Février 2011 à 02:24:37 »

2:30 et au même point qu'hier a la même heure Triste deux minettes au sein (qui ont l'air totalement dans le paté tant que je les met pas dans leur berceau) et un homme qui vient de jeter l'éponge. Pffffffff
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 05 Février 2011 à 06:42:06 »

Bonjour!

Youpi Kinder est de retour! Dis moi tu prends quoi comme tetine pour les bibs? Ce que tu racontes avec Timéo m est aussi arrivé avec une tetine a débit trop rapide. Du coup le bébé tête mais trop de lait sort d'un coup, il ne peut pas déglutir. Résultat: le trop plein ressort direct sur le bavoir (timéo) ou se termine en renvoie important post TT (adelin).
Nous utilisons les tétines nuk 1 avec ouverture M.
Pour les pleures, desolee je ne peux pas t aider, Alexandre et Raphael sont tranquille pour ça!

Mangore: mais faut que tu viennes aussi !!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 05 Février 2011 à 06:44:08 »

Pour la pédiatre hier, super!
Elle a osculte que Raphael, Alexandre c est lundi!
Tout va bien pour le petit bonhomme!
En 3 semaines, +800gr, +2cm et + 2cm de tour de tête!
Un beau morceau le Raphael!

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 05 Février 2011 à 09:46:44 »

coucou les filles

chez nous, pour le bébé goulu (jules), nous utilisons des tétines en silicone et nous serrons un peu la bague du biberon (biberon verre+bague+tétine=remond) afin qu'il puisse téter plus lentement et qu'il prenne vraiment sa quantité plutôt que de la donner à son bavoir.
pour bébé félix, tétine caoutchouc, plus souple donc moins d'effort à faire et il prend tout bien son bibou Clin d'oeil.

contente de te revoir kinder Souriant...

mangore courage!!

bisous tout le monde, je file déjeuner!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 05 Février 2011 à 11:56:24 »

coucou tout le monde

MDR Joseth: moi aussi je manque de sommeil 

nous aussi nuit pourrie (la vraie première depuis qu'ils sont là) car ils commencent à se décaler
Hier soir on a commandé Jap et on s'était déjà fait des plans pour regarder un petit film
la grande était dans notre chambre pour regarder un dessin animé (le vendredi c'est permis) les petits étaient couchés
mais ça c'est terminé avec chacun un lutin dans les bras en essayant de manger un sushi avec des bagettes ben croyez moi c'est pas facile 
et eux qui étaient calés ensemble bib à 20h, 23h, 3h et 6h ben là Pilou a réclamé à 3h30 et la doudou dodue ben à 5h30  puis les 2 à 7h
je me suis levée les 2 fois car zhom est en train de péter un cable 

bisous tt le monde
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 05 Février 2011 à 14:30:46 »

Petit coucou après une nuit bof bof... l'accumulation de fatigue commence à être lourde à gérer....

Joseth : c'est super pour Léandre. Encore un peu de patience et tu pourras de nouveau allaiter des petits loups sans pression. Il pèse combien désormais ? et arrête de faire ta crâneuse sur ton canapé les doigts de pieds en éventail

Isa : mdr j'imaginai la scène en te lisant, et je me suis reconnu. Depuis la naissance des bébés, à chaque fois que zhom et moi avons essayé de manger ensemble ça s'est terminé en fiasco. Dernière en date : hier soir. Les deux grands jouaient, les deux petits dormaient. Je me dis naïvement : "on va en profiter pour manger" j'avais fait des frites pour les enfants, j'en fais cuire une deuxième fois pour nous. Je sers les assiettes, les deux petits se réveillent et commencent à hurler, en même temps on entend une petite voix au fond des toilettes (mon fils) : " j'ai fini de faire caca !!!" et ma fille qui toussait toussait et qui a fini par vomir tout son repas du soir BREF LA CATA CE REPAS.

Mangore : je compatis entièrement, tes nuits ressemblent étrangement aux miennes. Je les fais téter en tétées double aussi et je les repose de chaque coté du lit. Je me tourne d'un coté ou de l'autre pour les câliner lorsqu'ils se réveillent. Mon homme dans une autre chambre alors on a la place !! mais des fois je me sens très seule quand ils pleurent tous les deux au milieu de la nuit.

Kinder : welcome back !! ça fait plaisir de te lire. Niveau organisation c'est normal que tu te sentes débordée mais c'est une question de temps. C'est pas évident de devenir maman. J'avais les mêmes impressions pour mon bébé1 alors j'imagine avec deux bébés à la fois. Petit à petit tu vas trouver ton rythme et ton organisation. Joseth a raison, l'écharpe c'est magique.

Nana : Bravo à bébé glouton !!!

Pour la rencontre pour moi pas de pref niveau date, c'est vous qui voyez.
Reste à définir sur combien de temps on prevoit la rencontre : 1jour ? 2 jours/1nuit ? Faut il louer quelque chose ?

Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 05 Février 2011 à 15:35:07 »

Oulala, a mo tour de faire ma crâneuse...
Nous avons de la chance avec les deux pingouins...
Ils dorment comme des anges 3/4 heures d' affillees dans leur lit...
Et nous déjeunons et dinons tout le temps tous les deux...
Cela va t il durer?
Je l espère...

Bon courage les filles! Force et honneur!
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 05 Février 2011 à 15:40:59 »

Salut !
Bon, j'arrête la frime, parce que ma petite heure les doigts de pied en éventail, je l'ai payée cette nuit Triste... ils avaient trop dormi en fin de journée, donc un peu de java cette nuit. Mais ça reste supportable pour cette fois, surtout que j'ai dormi de 1h30 à 9h45 Sourire.

Pour la rencontre, au bout d'un jour, j'aurai encore du mal à mettre un prénom sur chaque visage  Tire la langue... Deux jours, ça serait sympa, non ?

Nanatoune, tu verras, quand tes jumelles seront là, si tu as encore beaucoup de repas en tête à tête avec ton chéri   !

Les nôtres dorment tous les 4 là, depuis 5 minutes... Chérito tente de poser Léandre et... suspense...
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 05 Février 2011 à 17:58:45 »

20 minutes rien que pour nous deux !!! Quel luxe !!!  Souriant
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 05 Février 2011 à 20:20:33 »

bonjour
bienvenue a kinder ca fait plaisir de te revoir sur le fil

sinon ca fait plaisir que certaine galere car moi aussi et je me sentais un peu seul....
moi aussi pour l allaitement il etait toute la nuit au sein tres fatiguant mais je crois que mes fils sont des vrais gloutons.... alors j ai du passer au bib alors je retire mon lait mais pas facile
car souvent la nuit des qu on les repose ils hurlent  on dirait qu ils ont des radars  au niveau du lit.....
et puis au niveau de l organisation pas facile car je dois amener le plus grand a l ecole

heureusement aujourd'hui  j ai pu faire une petite sieste ca fait du bien car la nuit je suis toute seule pour gerer les petits et oui mon mari ne travaille que de nuit .... et puis quand il est la il ne supporte pas trop les pleure un homme.....
mais le plus dure la nuit c est quand j ai couche  gabriel et arthur je dors 1 heure et la c est mon plus grand qui me reveille ...
zoubi je vous laisse mon petit glouton d arthur reclame
bon nuit

Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 05 Février 2011 à 20:45:32 »

Ln c'est exactement pareil pour moi Sourire ... Des bébés qui la nuit ne veulent être que contre mon coeur ( même dans le dos ca le fait pas), qui hurlent des que je les pose dans leur berceau et qui passent leur vie au sein, un homme pas la la nuit (et quelque part tant mieux car quand il est la je culpabilise de lui infliger "ca") et une grande a gérer. J'essaye de garder le moral car mes filles n'ont que 10 jours ...et la route est encore longue, en attendant moi et mes nénés on est dispo a peu près 21h sur 24 et c'est un poil fatigant Sourire
Voila bisous j'essaye encore de sortir la tête de l'eau Clin d'oeil

Pour Joseth : IRL = In Real Life = rencontre entre internautes
Quand aux hommes j'imagine que même s'ils sont convies ils auront pas tous envie de venir ( en tout cas le mien je suis sure que ca le soulerait)
Journalisée
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 05 Février 2011 à 21:43:09 »

et oui pas facile mangore je te souhaite bon courage je me demande comment j ai reussi a tenir 1 mois je te souhaite bon courage

et qui a deja recu l argent de la caf car je n ai toujours rien ....mon courrier je l ai envoye le 12 et rien je ne peux toujours pas mettre en place l aide menagere car mes enfants ne sont toujour pas pris en compte grrrrrrrrrrrrrrr
bonne soirée
la je vais tirer mon lait
zoubi
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 959
Imprimer
Partager :