Un petit coucou
(j'aimerais poster plus mais... Comment dire ?
). Ici je passe des nuits abominables. Pour vous donner une idée hier entre 22:00 et 2:30 du matin j'ai passé mon temps a mettre une petite au lit... 5 minutes plus tard elle se réveille mon homme la prends lui fait un câlin le temps que je finisse s'endormir l'autre au sein et que je la remette au lit et ainsi de suite
. A 2:30 mon homme a capitulé (autant qu'un de nous au moins soit en forme le lendemain pour s'occuper d'Agathe) et je me suis assise dans le lit avec les DEUX au sein sur un coussin d'allaitement... Pour me réveiller 3 heures plus tard dans la même position avec le dos en vrac
. J'ai essayé de les remettre au lit elles se sont réveillées instantanément et re cirque jusque 7 h30
et enfin j'ai pu dormir jusqu'à 9h -pas plus tard faut bien s'occuper d'Agathe-
Fin bref c'est l'horreur absolue le sommeil étant pour moi ce que la bouffe est a Joseth: Quand on m'en prive je mords
J'espère très fort que cette situation ne va pas durer
Car la ma seule solution ce serait le bib ou le cododo -et encore j'y crois pas-Et que je ne veux envisager ni l'un ni l'autre.
Kinder : contente de te revoir
C'est normal d'être déboussolée tu as eu un parcours difficile, une grossesse difficile et maintenant des jumeaux. Heureusement tu as le soutien de ton chéri puis tu vas vite voir tes petits évoluer et progresser ca efface beaucoup de choses. D'ici la courage
Pour la rencontre ce sera sans doutes sans moi , déjà que mon homme supporte pas que je passe trop de temps sur les forums si je lui dit que je fais une IRL a Lyon ca va pas le faire
Je garde la date au cas ou
Bisous !