Coucou,
je vous lis plus que je ne poste en ce moment...je suis un peu débordée dans ma vie ces derniers temps.
le cancer de mon beau père nous mine pas mal. Première cure de chimio demain et la prochaine trois semaines plus tard (juste après noel donc!). Il s'accroche mais sans espoir de guérison et avec une espérance de 22 mois, pas facile...je regrette de vivre ça et de me dire que mes enfants ne garderons pas de souvenirs conscients de leur papy. Ca chamboule mon homme aussi...
le cancer de ma mamie avance beaucoup moins vite, faut dire aussi qu'à 92 ans, les cellules se multiplient moins vite. Elle ne souffre pas du tout pour le moment et pour elle, pas de chimio (elle refuse). Le temps fera son oeuvre....
et au boulot, je croule sous l'ampleur des tâches. La période de noël est toujours délicate à passer et puis il y a pas mal de nouvelles situations en ce moment et elles sont toutes pour moi (dernière arrivée, première servie, je comprends mal cette logique mais je n'ai guère le choix). Et même si cela me passionne, et bien c'est pas toujours simple!
S'ajoute à ça que notre bibou félix a du mal à stabiliser ses nuits et qu'un matelas au sol dans leur chambre est devenu notre seule alternative pour survivre au rythme : nuit pourrie/boulot/nuit pourrie/boulot....sans être trop naze malgré tout!
Heureusement, demain, rtt l'après midi et vendredi, rtt journée

Aussi, j'ai fait mes listes et je m'en vais jouer les père noël

Les petits sont en super forme et vraiment adorables à la crèche et avec nous. Leur vocabulaire explose de façon exponentielle et comme ils voient qu'on adore, ils en rajoutent des tonnes

J'adore

Je gagate toujours autant

Je suis heureuse de penser à notre ronde, j'aime vraiment l'idée de faire plaisir à un(e) ami(e) de la banquise.
Mangore, pour le coup, j'espère que ce soir tu ne souffres pas trop

Nana, je pense souvent à ta soeur, je vous trouve formidable

Coq, j'espère qu'E va mieux ce soir ?
Gros bisous à tout le monde.