11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.611 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 20:59:24
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 530576 fois)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #11025 le: 24 Octobre 2012 à 09:37:23 »

Mattmalou: J'espère que ton petit tailleur noir est prêt ainsi que ton attaché-case . Bon courage pour ta reprise  Bisou Bisou Bisou

merci kj !
au risque de faire effondrer un mythe, je n'ai ni tailleur noir, ni attaché-case ! D'ailleurs, THE résolution, c'est aussi de ne plus s'embêter à faire un brushing, même pour aller bosser !
Comme quoi, je suis une assistante sociale en jean, avec un sac en papier recyclé et en plus, j'ai l'air d'une folle ! 
Wahou, heureusement que je reprends aujourd'hui !

C'est vrai ça qu'est ce qu'ils ont comme idées ces Hommes avec leur tailleur noir, leur petite robe noire... Etc
Tu as raison Mattmalou, laissons les mythes de côté, le tout c'est de se sentir bien on s'en fou de la tenue  Clin d'oeil
Je suis de tout cœur avec toi pour la reprise.
Bisous et passe une Excellente journée.
Mangore : + 1 avec le message de Coqueliquette, remet toi de ce rdv du mieux que tu peux, penses que tu as de merveilleuses petite filles, elles ont besoin de leur maman ( de sa force, de son sourire ) pour leur montrer le chemin ... Bisous.

Excellente journée à vous tous, je vous embarque dans mes pensées  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11026 le: 24 Octobre 2012 à 09:50:01 »

coucou,
ici aussi j'ai des petits monstres... mais seulement un jour sur 2.
mercredi, c'est quand aurelie a mis un livre en pieces
vendredi, elles etaient intenables sur le trottoir...
dimanche, elles ont refuse la sieste et ont pleure toute l'apres-midi
hier, aurelie s'est fait un shampooing a sec juste avant de partir chez la nounou et elles ont enleve leur pull dans la rue
le bon cote, c'est qu'elles devraient etre cool aujourd'hui mercredi. La preuve j'ai reussi a ecrire tout ca sans un pleur...
 Clin d'oeil
belle journee a tout le monde et une petite pensee pour malou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11027 le: 24 Octobre 2012 à 10:12:15 »

Sympa le concept de crapule à mi temps  comme ça tu peux te reposerentre chaque betise pour mieux en profiter pleinement.

Sinon mes louloutes profitent de ma force et de mon sourire. Moi je bouffe un peu moins fait un peu plus de sport et dort plus (ben oui angoisser ça épuise  Souriant)  mais sinon mes puces voient pas la différence.
Je fais un peu durer les choses avec mon ex par mail. C'est pas très malin de ma part mais bon il y a des choses que j'ai du mal à garder sur le coeur de toutes façons ça sera bientôt fini et éspérons que je n'aurais plus de nouvelles de lui avant les 5/10 prochaines années.
Un gros bisou à tous et particulièrement à Malou en éspérant que ton nouveau travail t'apporte plein d'épanouissement supplémentaire !
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11028 le: 24 Octobre 2012 à 12:50:02 »

C'est officiel : je reprends le travail à mi-temps en janvier ! A côté de chez moi et en élémentaire, tout ce que je souhaitais !  Souriant
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11029 le: 24 Octobre 2012 à 13:16:15 »

Bonne reprise Malou !  Bisou

Et super nouvelle Elodie !  Souriant

Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11030 le: 24 Octobre 2012 à 17:13:40 »

Félicitation Elo,
Ro lala tout le monde qui reprend le travail ici !!!!
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11031 le: 24 Octobre 2012 à 19:44:44 »

Alors, Malou ?! C'était comment ? Tu as su résister à l'appel du fofo toute la journée ?!
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11032 le: 24 Octobre 2012 à 19:47:16 »

coucou

je passe rapidement vous remercier de touts vos encouragements qui me font tellement chaud au coeur!
et aussi, vous dire que j'ai survécu à ma reprise  Tire la langue
bon, je suis défraichie ce soir mais c'est un peu comme le vélo, on oublie jamais vraiment comment faire...même si la selle fait un peu aux fesses et que les muscles des cuisses sont assez peu efficaces, avec un peu d'entrainement, j'ai l'espoir que tout roule rapidement !
petite surprise, plaisante financièrement mais logistiquement cela pose de nouvelles questions, le poste est en fait un 100% !! je me donne le temps de voir si cela est possible pour notre organisation familiale et sinon, je demanderai une réduction du temps de travail. Les enfants n'ayant pas 3 ans il y a peu de chances qu'on me le refuse. Mais j'attends un peu, je veux voir d'abord de quoi je suis capable.

elo, félicitations pour ta reprise également! EN plus, tout se goupille comme tu l'espérais, c'est vraiment génial !

kinder, tu as le temps....et l'assurance aussi de retrouver ton poste. Ce qui n'était pas mon cas donc je ne pouvais refuser l'opportunité  Clin d'oeil
profite de tes schokobons  Bisou Bisou Bisou Bisou

je vous embrasse tous, j'espère que vous avez eu un bon mercredi.
et MERCI D'ÊTRE TOUJOURS LA  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11033 le: 24 Octobre 2012 à 19:48:11 »

Alors, Malou ?! C'était comment ? Tu as su résister à l'appel du fofo toute la journée ?!

ce fut intense et non, je n'ai pas pu résister!
je vous ai lu entre deux dossiers depuis mon téléphone mais je n'ai pas pu poster 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11034 le: 24 Octobre 2012 à 20:51:43 »

eh oui mes petites crapouilles ont ete delicieuses aujourd'hui ca fait du bien.
Ce matin je leur ai sorti la cuisiniere et un carton de vaisselle et d'aliments en plastique... les 4 ont joue pendant au moins une heure. J'ai pu changer les draps, vider les affaires d'ete du placard, le top!
mais bon Roulement des yeux demain ca va recommencer les betises. Une qui va me la faire en me regardant dans les yeux pour voir a uel moment je crie et l'autre qui va faire la meme en douce l'air de rien...
Va falloir que je recupere mon bouquin de filiozat, moi
cool elo!
et au fait kinder, je sais meme pas ce que tu faisais dans ton autre vie...
cool malou, c'etait special dediace pour elo l'allusion au velo Huh?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11035 le: 24 Octobre 2012 à 22:50:55 »

Super Malou si ta reprise c'est bien passée! Tu es dans quelle structure?, tu y avais déjà travaillé? (j'ai pas réussi à tout suivre ces jours ci) Et moi ausi lors de ma reprise de boulot j'ai décidé d'arrêter de me coiffer, maintenant c'est cheveux ébourifés, ça fait gagner 10 bonnes minutes le matin! Clin d'oeil

Ici, le fait d'être dans une gigoteuse n'empèche nullement Jules et Siloé de sortir du lit à barreaux, c'est trop fastoche à enlever une gigoteuse, et hop que je lève la papatte pour aller crapahuter, même pas peur!!!
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11036 le: 24 Octobre 2012 à 23:49:25 »

La gigoteuse, nous, on la boutonne ds le dos maintenant    on est vaches ! Mais ça marche ! Hi hi hi !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11037 le: 25 Octobre 2012 à 17:09:49 »

Merci pour le tuyau Marinello, j'y avais pas pensé mais je vais essayer!!
Journalisée
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11038 le: 25 Octobre 2012 à 18:07:23 »

Coucou rapide,
Je suis aussi en train de vider les placards affaire été des petits monstres, comme ça on fait aussi le point pour les cadeaux anniv et Noël ( idées habits pour anniv et jouets pour Noël ) car papi et mamies sont à l'affût  Cool.
Lolibau : euh j'aime bien comme tu dis " dans mon autre vie " et bien je bossais dans la compta, mais plutôt une compta maritime. Je travaillais dans une grosse boîte qui fait du transport de conteneurs par voie maritime, rail, route.
Et voui Malou tu as raison m'a placé est encore réservé car suite à un petit repas avec des copines du bureau, j'ai du qu'il y avait une pancarte sur mon bureau " ne pas déplacer : congé maternité " chui resté lorsqu'elles m'ont dit ça.
Euh moi aussi je crois que j'ai besoin de filliozat, d'un psy  car j'ai du mal à me faire entendre par mes petits gars, et je lâche vite l'affaire et ils sortent vainqueur du conflit  Roulement des yeux pas bien je sais.
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11039 le: 25 Octobre 2012 à 21:43:26 »

Élise et Constance : après la phrase du jour, la connerie du jour :
Elles ont colorié 2 murs du salon et 2 portes de gribouillis au crayon de couleur.

Arggghhh ! Je viens de passer une heure avec ma gomme !
Journalisée

Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: