Coucou tout le monde !
Pffffiouu, ben j'ai du retard là !
Kiboub, Joseth, Marinelo : bonnes fêtes très en retard !

Stéfanie : super pour l'aquadoodl*, je connaissais pas ! C'est une bonne idée de cadeau ! D'ailleurs, quelles autres idées vous avez ? Je sèche un peu !

Marinelo, Malou, Libellule : comment vont les malades ?
Kinder : j'ai des garçons bien coquins aussi en ce moment ! J'ai l'impression de répéter les 10 même phrases toute la journée depuis 6 mois : laissez l'ordinateur (ils m'ont pété une touche du clavier à force de taper dessus comme des sauvages), asseyez-vous sur le canapé, ne vous tapez pas, posez le téléphone, pas sur la route...
Hier, je devais être dans mes pensées en étendant mon linge parce que je me suis pas rendue compte qu'ils avaient attrapés les fruits dans la coupe à fruits ! Résultats, 2 kakis et 1 poire croqués, avec la peau bien sûr !!!! (heureusement que je mets pas les pommes là !!!!!

) Et 2 pyjamas + 2 housses de fauteuils + le sol à laver...

On a investi ce week-end dans des manteaux imperméables et des bottes en caoutchouc pour pouvoir les sortir par tout temps ! C'est encore quand on est dehors qu'ils font le moins de bêtises !

Quant à la confiture de châtaignes... MIAAAAAAAM

Et puis pour ne pas changer, je suis allée chez le médecin hier ! No a de nouveau une bronchio... On a donc commencé un traitement de fond asthme-allergies en priant pour que ça fasse des miracles et qu'il ne soit plus malade en permanence !
Lolibau : la maquette a été faite il y a 15 jours, tout en venant discuter avec vous !

Cette semaine, j'avais 2000 brochures de 5 pages à plier-encarter-piquer à la main ! Si tu ne connais pas le langage d'imprimeur, disons que pour résumer c'était très prenant et trèèèèèèèssssss chh... à faire

Mangore, c'est bien triste ce que je lis là, je comprends pourquoi on ne t'a pas beaucoup vu ces derniers temps...

Je trouve qu'il ont une drôle de façon pour essayer de te remotiver au boulot !

Y'a t'il une issue possible pour toi ?

Quant à ton ex, je vais éviter les phrases bateau agaçantes, alors remets-toi aussi bien que tu peux de ce rdv !

En tous cas, le doc lui, ne t'a pas grondé ! Ta Lucile pousse à son rythme,

et je trouve que ça fait déjà tout plein de mots pour tes puces !

Mes petits sauvages en restent aux cris des animaux pour le moment. Sachez d'ailleurs qu'après la vache qui fait "bouuuuuuuh", chez nous, le coq fait "cacaaaaaa"

Bon, allez, je vous laisse !

Bon courage à toutes et surtout à Malou pour sa reprise du boulot !
Mangore

Bon courage
Nana, des nouvelles ?