coucou
de grosses pensées pour Nana

et pour Joseth

coqueliquett, il a combien de t° ton E ? Et est-ce que ça ne pourrait pas être une dent ? Le pédiatre vous a conseillé quoi comme conduite à tenir ? Revenir si encore fièvre dans "x" jours ou pas ?
lolibau, bonnes nouvelles pour les minis ! Tu nous diras si le magnésium fait son effet....moi qui suis une grande stressée et qui fait pas d'eczéma, ça m'intéresse

Et puis courage pour tes puces parce que c'est pas drôle, surtout s'il fait chaud, si on se baigne....
et finalement, point ou pas pour ta grande ?
ici les garçons ont eu leur dernier vaccin jusqu'à 5 ans hier ! chouette !
ils ont des mensurations similaires mais pas identiques (+ 100 g et + 1.5cm pour Jules) mais l'essentiel est là : ils sont en pleine forme !
bon, par contre, on doit cesser les plv encore une fois !!!!

Enfin, pas complètement mais on réduit un max puisque leur système digestif ne parvient pas à les digérer correctement et que ça leur fait plus de mal que de bien pour le moment. On a convenu de faire une réintro "homéopathique", j'entends pas là, à très petites doses. L'essentiel étant de pouvoir augmenter progressivement et de vérifier qu'ils grandissent et grossissent correctement. Dommage, ils n'avaient pas encore eu de crème glacée

L'été prochain

sinon, leur maison a vachement bien avancée

. Il ne manque plus que que qques lattes de bardage (mais ce sont les plus difficiles à découper car il y a la pente du toit) et aussi un coup de peinture sur le dit bardage et enfin, ils pourront envoyer les bristols pour la pendaison de crémaillère

Enfin en tous cas, ils aiment y jouer, faire des aller retour, se cacher dedans, y mettre leurs petits trésors (les cailloux de devant la porte

) et nous on s'éclate de les voir s'amuser ainsi !
bonne journée à tout le monde
bisous