20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 04:42:32
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 553477 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10485 le: 26 Août 2012 à 11:01:42 »

coucou tout le monde

je passe vous lire en diagonale car de la famille venue de nice est là en ce moment !
les garçons vont bien mais on appréhende tous les 4 le retour de matt au boulot demain....

joseth, le départ s'organise ? tes bp peuvent venir pour les petits ?
comment va la fièvre de faustine (je crois que coqueliquett a posé la question mais je n'ai pas souvenir de la réponse) ?

je pense à vous toutes et à Mr Kj, je vous embrasse et reviendrai la semaine prochaine plus longuement !
bon dimanche  Bisou Bisou

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10486 le: 26 Août 2012 à 11:52:22 »

Coucou

Bon dimanche à tous.
Mattmalou : ne pense pas à demain et profite
Hier on était de mariage, bien sympa.
On a laissé les filles chez mes parents tt le we. Du coup ce matin on est allé courir. J ai fait un grand tour de 48 minutes, je suis ravie car c est je crois la première fois depuis mes grossesses que je recours aussi longtemps. Merci Lolibau de ns avoir fait part de ta course de l autre fois, ça m a aidée à m y remettre !

Cet ap midi gros programme : apéro avec des copains et glandouille ! J aime !
Bisous 
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10487 le: 26 Août 2012 à 15:26:26 »

un petit coucou rapide aussi car j ai aussi de la visite!

Je pense fort a vous toutes et tous!

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10488 le: 26 Août 2012 à 15:41:19 »

Coucou en passant,
WE chargé, super chargé.
Mes BP arrivent tout à l'heure jusqu'à jeudi, moi je pars demain à l'aube et rentre mercredi midi.
F a l'air d'aller bien mieux, en tout cas plus de fièvre, pas d'éruption a priori, donc bon... juste une bonne gastro on va dire. Va falloir reprendre le régime saucisse-crème fraîche, vu sa sortie de courbe, mais bon... le doc m'a dit "elle a perdu 100g on va dire avec cette histoire, et si elle faisait 100g de plus, elle serait dans la courbe ! Il me plaît, lui  Souriant !

Voilou, je vous bizoute,  bonne fin de WE tout le monde !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10489 le: 26 Août 2012 à 22:09:12 »

Merci Lolibau de ns avoir fait part de ta course de l autre fois, ça m a aidée à m y remettre !
Y'a pas de quoi, moi c'est le club des sportives qui me motive... et comme il y a une nana d'ici dessus on s'est mis d'acord cet ete pour aller ensemble en bord de mer le soir.
mes parents sont arrives hier pour 15 jours (les vacances de la nounou) et ca va nous permettre de passer le cap de la rentree et nous voyons la pediatre mardi, la peau va moins bien depusi qu'on a remis le lait mais ca n'avait pas non plus completement disparu... on va avoir qqc a discuter.
Joseth, je reve d'avoir un pediatre comme ca! par contre cote cheveux, j'ai pas encore eu besoin de sortir les ciseaux...
profite bien de ta meme!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10490 le: 27 Août 2012 à 13:18:03 »

Bon voyage ma Joseth!
Je pense fort à toi et à ta grand mère!
Bisous tout doux rien que pour toi Céline!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10491 le: 28 Août 2012 à 12:57:51 »

Coucou tout le monde !

Comment allez vous ? C'est le désert par ici ! Roulement des yeux
Malou : ça va ? Pas trop dure de voir partir ton mari au boulot ? Et pour lui de vous laisser ? 
Joseth, je pense bien à toi, j'espère que tu peux profiter de ta mémé comme il se doit et qu'elle se remet bien !  Bisou
Marinelo : tu es de retour chez toi pour bosser ? Ca va l'inspiration ?  Huh?
Nana, ça va ? Tu es dans les cartons ?

Pour moi tout va bien ! Ca fait 2 nuits que les garçons ne nous réveillent qu'une fois à 5h du matin (ce qui fait qu'on a eu une longue plage de sommeil ininterrompu..) qu'ils se rendorment après un câlin et qu'ils se lèvent à 9h ! 
C'est le paradis ! Je me sens toute rafraîchie !  Tire la langue
J'emmène quand même mon Ethan chez le doc cet aprèm. Il fait de la fièvre depuis vendredi, je trouve que ça commence à faire beaucoup... Mais sinon, ça roule ! C'est dingue comme tout paraît plus simple quand on a son compte de sommeil... 

Bon, faut que je cuisine un peu pour mes loulous, je bosse demain alors bisous tout le monde et à bientôt !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10492 le: 28 Août 2012 à 14:21:15 »

Coucou tout le monde,
Je suis bien triste. Un ami de longue date de la famille est au plus mal.
Cancer fulgurant... Je n en reviens pas...
En deux semaines, son état est très critique...
Je suis tellement triste pour lui et sa famille...

J espère avoir la chance de le voir à Izon, chez maman.

Pensez à lui très fort, c est un homme d exception que j aime comme un père.
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10493 le: 28 Août 2012 à 17:57:29 »

Je suis désolée pour toi Nana.

Très grosses pensées pour cet homme et pour toi aussi !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10494 le: 28 Août 2012 à 23:56:42 »

anais, on pense tres fort a lui et a ses proches!
ici journee medicale : la pediatre ce matin : meme poids, meme taille, meme PC pour mes 2 miss. Elle a tilte quand j'ai evoque la piste du stress pour l'eczema et a prescrit du magnesium. On verra bien... Mais c'etait tres agreable d'etre seule avec les minis chez la pediatre, c'eait tout calme pour une fois - MERCI les grands parents qui ont emmene les grandes au cine!
Ce soir agathe s'est ouvert le menton a la piscine, rien de grave mais je voulais qu'un medecin voie s'il fallait mettre des points. manque de bol lolo avait prevu une soiree cine avec des potes. Re-merci les grands-parents! et merci les urgences de nous avoir pas trop garde longtemps!
et sinon les couchers sont un peu durs mais 4 nouvelles dents (3 ayla et 1 aurelie), ca peut expliquer....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10495 le: 29 Août 2012 à 00:04:13 »

ah oui, j'oubliais...
la pediatre me dit 'elles parlent bien'
je lui dis que je suis un peu sceptique quand je vois les enfants du meme age, elle me repond 'si, si, souvent les jumeaux ont un langage a eux, la pour des jumelles de 20 mois c'est bien'
dans l'ascenseur ayla 'papa? non pas la!'  avec l'intonnation...

Journalisée

caro
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10496 le: 29 Août 2012 à 08:31:39 »

Coucou !

Trop rigolote ta Ayla ! C'est presque une phrase construite qu'elle dit là !  Les garçons en sont loin mais ça ne m'inquiète pas trop...  Roulement des yeux

Hier, le médecin n'a rien trouvé pour Ethan à part une rhinite. Pourtant, on a passé une nuit abominable... Il a fait des bonnes poussées de fièvre et a très mal dormi, réveillant Noah qui se mettait à hurler d'épuisement. Dur dur !   
On a bien essayé de garder Ethan dans notre lit, mais comme à chaque fois qu'on a essayé, ça a été un fiasco ! Monsieur avait soudain un regain d'énergie : il voulait aller vadrouiller et explorer notre chambre ! 
Alors on l'a remis dans son lit : il hurlait, on l'a pris dans les bras : il hurlait ! On a fini par le laisser pleurer dans son lit pour qu'il trouve le sommeil. Heureusement, ça n'a pas duré longtemps...  Pleurs
On a dû dormir 4h grand max en tout ! Ethan s'est réveillé ce matin en pleurant. Il se tordait dans tous les sens en hurlant, je ne sais pas si il avait mal quelque part ou si c'était la nervosité et l'épuisement... mais une fois bien réveillé et après 1 dose de doliprane et un biberon, j'ai retrouvé mon bébé souriant et joueur !  Huh?
Je voulais rester avec eux.  Je sais que chez la nounou, ils ne vont pas se reposer autant qu'il faudrait, et cette fièvre qui dure, ça commence à m'inquiéter, malgré la visite chez le médecin. Mais mon mari trouvait que ça n'était pas la peine, que leur état ne le justifiait pas.  Triste
Vous prenez facilement une journée pour vos enfants quand ils ne vont pas bien vous ?  Huh?
(nan parce que c'est pour savoir si je dois faire payer à mon homme de m'avoir empêché de rester avec mes garçons pendant longtemps ou pas ?!  )

Bon, allez, je me mets au boulot ! 
Bonne journée tout le monde !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10497 le: 29 Août 2012 à 10:34:37 »

coucou

de grosses pensées pour Nana  Bisou Bisou Bisou et pour Joseth  Bisou Bisou Bisou

coqueliquett, il a combien de t° ton E ? Et est-ce que ça ne pourrait pas être une dent ? Le pédiatre vous a conseillé quoi comme conduite à tenir ? Revenir si encore fièvre dans "x" jours ou pas ?

lolibau, bonnes nouvelles pour les minis ! Tu nous diras si le magnésium fait son effet....moi qui suis une grande stressée et qui fait pas d'eczéma, ça m'intéresse  Clin d'oeil Et puis courage pour tes puces parce que c'est pas drôle, surtout s'il fait chaud, si on se baigne....
et finalement, point ou pas pour ta grande ?

ici les garçons ont eu leur dernier vaccin jusqu'à 5 ans hier ! chouette !
ils ont des mensurations similaires mais pas identiques (+ 100 g et + 1.5cm pour Jules) mais l'essentiel est là : ils sont en pleine forme !
bon, par contre, on doit cesser les plv encore une fois !!!!  Enfin, pas complètement mais on réduit un max puisque leur système digestif ne parvient pas à les digérer correctement et que ça leur fait plus de mal que de bien pour le moment. On a convenu de faire une réintro "homéopathique", j'entends pas là, à très petites doses. L'essentiel étant de pouvoir augmenter progressivement et de vérifier qu'ils grandissent et grossissent correctement. Dommage, ils n'avaient pas encore eu de crème glacée  Tire la langue L'été prochain  Souriant

sinon, leur maison a vachement bien avancée  Clin d'oeil. Il ne manque plus que que qques lattes de bardage (mais ce sont les plus difficiles à découper car il y a la pente du toit) et aussi un coup de peinture sur le dit bardage et enfin, ils pourront envoyer les bristols pour la pendaison de crémaillère  Enfin en tous cas, ils aiment y jouer, faire des aller retour, se cacher dedans, y mettre leurs petits trésors (les cailloux de devant la porte  ) et nous on s'éclate de les voir s'amuser ainsi !

bonne journée à tout le monde
bisous
 Bisou

Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10498 le: 29 Août 2012 à 10:48:53 »

Coucou Malou !

39,5°C de température mon Ethan ! Ca peut être les canines, mais le pédiatre m'a déjà dit que les dents, ça ne donnait jamais + de 38,5°C de fièvre... Hier, le doc ne s'inquiétait pas car il avait bien dormi les nuits précédentes, il était dynamique et n'avait pas de baisse d'appétit mais elle m'a dit que si la fièvre continuait encore + de 2 jours, il fallait que je retourne la voir et qu'on ferait une radio des poumons !  Flippant !
Alors, ton verdict pour mon homme c'est quoi ?  1 h de sanction ? 1 mois ? Perpèt' ? 

Fais ch... pour les plv ! Ca doit être frustrant alors bon courage à tous et plein de  Bisou Bisou Bisou de patience ! J'ai hâte de voir les photos de la cabane ! Clin d'oeil

Bisous !  Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10499 le: 29 Août 2012 à 10:56:22 »

coqueliquett, ne sois pas trop inquiète !  Clin d'oeil

mon pédiatre dit comme le tien pour la température et pour les dents...ici, en juin, il leur a fallu quasi une semaine pour détecter la pneumopathie et en effet, il ont fait une radio au  bout de 7 jours (environ) de fièvre à plus de 39. Mais je ne suis pas en train de dire qu'Ethan a une pneumo ! Je suis en train de dire qu'il faut faire confiance à ton pédiatre et à ton instinc....tant qu'il mange, boit, joue, rit, dort (à peu près), il faut se laisser du temps pour voir évoluer ou régresser les symptômes. Et le temps de l'attente est souvent le plus long et le plus pénible Bisou Bisou

et puis aies confiance en ta nounou, dis toi qu'elle connait ton numéro et saura où te joindre si l'état d'Ethan se dégradait.

plein de bisoucaments  Bisou Bisou
Journalisée

——
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: