.... Donc nous voilà plus qu'à 4.... Allé on garde le moral les filles ça va bientôt être notre tour
Barbouille et petit Ange quelle énergie les filles
Et ce matin vs êtes comment ? Le programme ?
Chou merci d'être passée sur le fil, tu vas te reposer et ça va aller mieux ma belle,
à tes amours
Gaelle toujours un œil sur le forum, c'est cool, comment vont tes deux amours ?
Souci alors tu as trouvé le fil Educ' ?
AlexetNico, oui s'est bien croisés hier am
Toi ac tes amours de deux ans maintenant, et moi ac les mien ds le bidon
Merci pour vos intervention la Doudou et Tib moulin
De mon côté repas hier midi chez mes parents, puis on est allé emmener mon fils faire des manèges..... Mais ds un village on connaît forcément un paquet de gens, en plus des parents des enfants de la crèche, des patients,....
Dc mon mari 'a trimballé une chaise pour que je puisse m'asseoir à tout moment, et nous v'là parti..... On y est resté deux heures.... J'ai pas vu mon fils faire un tour de manège, j'ai papoté, papoté, et papoté.... Mes parents se st éclatés ac leur petit fils, qui s'est lui mm éclaté ds les manèges
Ensuite on est allé sur la place où il y avait de la musique, et là il a sauté et dansé comme un fou pdt 45 minutes. Il a bien essayé de venir me demander de danser ac lui
Son papa a pris le relais
Donc il a bien dormi et nous aussi
(moi j'avais un peu mal partout ds le bassin, mais déjà que je me serai jamais vu tenir jusqu'à ce WE, et en plus regarder mon fils danser comme un fou sur de l'accordéon
)
Et ce matin, je suis en plein peau
J'ai rien de prévu aujourd'hui, sauf le passage de ma repasseusse en mil d'am.
En attendant je vais faire un peu de ballon