Comme vous le savez mes loulous sont nés le 10 août 2011. J'ai été déclenchée à 38SA car sinon j'aurais accouché à Noël!!!

Mes amours n'étaient pas décidés à pointer le bout de leur nez malgré 2 décollements de membranes.
Enfin pas grave!!!
Je suis donc rentrée en salle d'accouchement le mercredi 10 août à 8h30. On m'a posé la perf d'ocytocine à 8h45 et je n'étais dilatée que de 3cm à 16h30 malgré des contractions douloureuses.
On m'a posé la péri à 16h30. Elle n'a fonctionné qu'une heure et uniquement du côté droit! Enfin c'était déjà mieux que rien. A 18h30, j'avais vraiment mal donc un autre anesthésiste est venu me mettre une autre dose de péri et ça n'a rien fait! Entre temps une sage femme m'a fait de l’acupuncture pour accélérer la dilatation du col. Du coup j'ai dilaté de 5 cm en 1h30. J'avais des contractions toutes les minutes. Comme la péri n'agissait pas l'anesthésiste de garde a retiré la péri de sa collègue et m'en a replacé une autre à 20h30. J'ai fait un malaise et j'ai failli avoir une césarienne car Alban n'a pas aimé du tout le malaise de maman. Enfin tout s'est arrangé (merci l'haptonomie!!!). A 21H je n'avais plus de douleurs (Merci M. Péridurale

)!!! J'ai pu accoucher par voie basse de deux petits anges à 23h28 et 23h44. J'ai tellement poussé qu'Alban est sorti d'un coup et son frère à suivi.
Malgré tout, je garde un bon souvenir de mon accouchement. Le séjour à la mater a été formidable. Le personnel a été aux petits soins.