07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 13:50:43
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403687 fois)
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7695 le: 28 Août 2011 à 22:12:40 »

Ma pauvre manette, je comprend que tu prenne tout ce qui s'ajoute comme la chose en trop ...

Moi aussi je me prépare à ne pas être là pour ma fille le jour de la rentrée, ce sera la première fois aussi. Mais on en a parlé, je suis sure que Thiphaine comprendra !

Par contre on a décidé que le jour ou on quittera la mater, ma fille sera là pour venir nous chercher et on rentrera à la maison tous ensemble en famille, école ou pas école !

Tu peux peut-être proposer ça à tes filles, quitte à les faire rater une matinée voir 1 journée d'école, l'évènement n'est pas banal et ça se justifie ! Ca compensera ton éventuelle absence le jour de la rentrée !

Petitange, c'est bien mardi que je revois mon gygy, à 17h.
J'aimerais vraiment éviter le déclenchement médical et que les loulous naissent naturellement.
Aujourd'hui j'ai fait une bonne balade, du ménage, et on a tenté la méthode italienne ! 
Ca plus l'acu, le décollement des membranes et la nouvelle lune, je ne vois pas ce que je peux faire de plus ...  Huh? Tire la langue
Et pourtant ... je n'ai pas l'impression que quoi que ce soit change ... ou alors je suis vraiment à côté de la plaque !
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7696 le: 28 Août 2011 à 22:28:53 »

Coucou !
Me revoila, apres une longue balade, un déj au restau, une enorme glace et 5 etages façon crabe et pas UNE seule contraction !! incroyable ! J'en rigole maintenant ! je suis à 38SA + 3 vous imaginez ?
je vais battre le record là.... je sais plus quoi faire...

Helen c'est super d'avoir de tes nouvelles! Justement je pensais a toi hier soir. Super ton récit ! Ils sont trop mimi tes choupinoux !!

Manette, tu ne sors pas aujourd'hui... mais c'est peut etre mieux ainsi, ils veulent etre sur que tu es 100% prete pour rentrer chez toi. Comment s'est passé la visite de ta petite famille ? Savannah ?

Barbouille, commment vas tu ?
En tout cas c'est notre derniere dimanche tu te rends compte ?
moi on me declenche jeudi 1er... t'as des nouvelles toi ?

Gladounette, bonne journée chez tes parents !

bon au ménage maintenant ! et les dernieres paperasses à ranger....
A+ tard !
Je t'achève, une de nos copinautes novembrette a été déclenchée à 40+6..... Et c'est loin d'etre un cas isolé pour une gem. Mais bon, je ne peux que te dire d'essayer de ne pas te focaliser sur l'imminence de la naissance et de penser plutot à l'après. Tu dévies ton esprit pour laisser faire le travail d'ouverture qu'il te manque encore pour te lancer dans le travail. Chez certaines çà vient naturellement, pour d'autres, il y a un petit travail sur soi à faire. Te mettre en condition de laisser ton corps s'ouvrir. Meme si tu en as très envie aujourd'hui de t'ouvrir.
Courage et essaie de te créer une boule cocooning ou tu vois ta nouvelle famille dans un mois, tu imagines tous les détails, les odeurs, les habits, les couleurs.... et tout l'amour qui déborde de ta nouvelle famille.
Un beau travail d'imagination et surtout  Relax, relax....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7697 le: 28 Août 2011 à 23:05:30 »

Merci tib moulin !
En fait je parlais d'un record par rapport aux septembrettes dont cilou, chou&lou et helenm !
Mais je garde bien ton message en tete... Car c'est bien la ou tout se passe...

Bonne nuit et a demain !
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7698 le: 29 Août 2011 à 00:01:24 »

Merci les filles vous etes adorables, quand on a pas de chance decidement tout s'enchaine je vous jure je sais pas pourquoi cet acharnement. Apres mon message de tout a l'heure pause pipi et saignement, je sonne le SF arrive m'osculte col toujours a deux mais raccourci, on pose monito les loulous vont bien mais CU toutes les 6min, appel au gygy de garde il decide de me remettre sous perf de loxen, on me rrepose la perf 5ml/h les CU se calme pas toutes les 5min on augmente en 10ml/h CU idem puis augmentation au max 15ml/h CU toutes les 4 min qui se sont calmé au bout de 3 quart d'heure avec cachet lexomil tension toujours 14.9. La maintenant sa vas. La prochaine fois ce sera quoi?Huh? Je peut pas avoir de repis.bon maintenant que sa vas mieux je vais essayer de dormir. Bisous les filles
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7699 le: 29 Août 2011 à 00:49:17 »

Coucou les filles !

Je vous ai lu mais je n'ai vraiment plus le courage de vous répondre... désolée, je suis HS, weekend très très sympa mais assez chargé, faut vraiment que j'aille m'écrouler dans mon lit ! Je reviendrai dans la semaine vous raconter tout ça !

Juste je voulais envoyer des tonnes et des tonnes de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour Manette !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense fort à toi et j'espère que les choses vont se calmer un peu pour toi.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux 4 autres mamans warriors qui font de la résistance !
à très vite !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7700 le: 29 Août 2011 à 02:37:05 »

Merci Chou t'es un amour.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7701 le: 29 Août 2011 à 03:45:27 »

Je viens de perdre les eaux je crois que c'est pour bientot
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7702 le: 29 Août 2011 à 06:22:44 »

Coucou manette , je pense fort a toi. Tiens nous au courant ok ? Pleins de bisous
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7703 le: 29 Août 2011 à 08:03:00 »

Hello Manette!

Moi aussi je pense très fort à toi!!!
On attend de tes nouvelles.
Bisoussssssssssssssssss
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7704 le: 29 Août 2011 à 09:27:52 »

Salut les dernier(e)s !!
J'ai le plaisir de vous transmettre le message que j'ai trouvé sur mon téléphone ce matin : Bonjour,
Angel 4h43, 2,390 Kg et Chiara 4h46 , 2,590Kg st nés par césarienne. Tout va bien, ils ont déjà tété et ont fait du peau à peau ac elle depuis sa sortie du bloc
.

Décidément c'était vraiment une grosse journée pour notre courageuse et battante Manette !!!

FÉLICITATION MANETTE POUR TON COURAGE ET CE TRÈS BEAU PARCOURS, BIENVENU A TES DEUX AMOURS CHIARA ET ANGEL  Bisou Bisou Bisou Bisou

Du coup les filles j'ai pas tout lu je termine et je vous raconterai aussi mon am d'hier  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7705 le: 29 Août 2011 à 09:39:16 »

Bravo manette ! Felicitations ! Tu as ete tres forte et courageuse et chiara et angel ont un bon poids !!
Pleins de bisous
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7706 le: 29 Août 2011 à 09:42:52 »

.... Donc nous voilà plus qu'à 4.... Allé on garde le moral les filles ça va bientôt être notre tour  Clin d'oeil

Barbouille et petit Ange quelle énergie les filles  Clin d'oeil Et ce matin vs êtes comment ? Le programme ?

Chou merci d'être passée sur le fil, tu vas te reposer et ça va aller mieux ma belle,  Bisou Bisou à tes amours

Gaelle toujours un œil sur le forum, c'est cool, comment vont tes deux amours ?

Souci alors tu as trouvé le fil Educ' ?

AlexetNico, oui s'est bien croisés hier am  Clin d'oeil Toi ac tes amours de deux ans maintenant, et moi ac les mien ds le bidon  Clin d'oeil

Merci pour vos intervention la Doudou et Tib moulin  Clin d'oeil

De mon côté repas hier midi chez mes parents, puis on est allé emmener mon fils faire des manèges..... Mais ds un village on connaît forcément un paquet de gens, en plus des parents des enfants de la crèche, des patients,....
Dc mon mari 'a trimballé une chaise pour que je puisse m'asseoir à tout moment, et nous v'là parti..... On y est resté deux heures.... J'ai pas vu mon fils faire un tour de manège, j'ai papoté, papoté, et papoté.... Mes parents se st éclatés ac leur petit fils, qui s'est lui mm éclaté ds les manèges  Clin d'oeil
Ensuite on est allé sur la place où il y avait de la musique, et là il a sauté et dansé comme un fou pdt 45 minutes. Il a bien essayé de venir me demander de danser ac lui   Son papa a pris le relais  
Donc il a bien dormi et nous aussi  Clin d'oeil (moi j'avais un peu mal partout ds le bassin, mais déjà que je me serai jamais vu tenir jusqu'à ce WE, et en plus regarder mon fils danser comme un fou sur de l'accordéon   )
Et ce matin, je suis en plein peau  Clin d'oeil
J'ai rien de prévu aujourd'hui, sauf le passage de ma repasseusse en mil d'am.
En attendant je vais faire un peu de ballon  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7707 le: 29 Août 2011 à 09:43:42 »

Bien d'ac' ac toi Petit Ange, les loulous de Manette ont un super poids !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7708 le: 29 Août 2011 à 09:55:26 »

Aller gladou, barbouille et steph ! On est les 4 restantes et bientot en septembre vous imaginez ?!
L'hopital m'a appelé ce matin pour avancer mon rdv a demain... Au lieu de mercredi... Ma gygy est rentree de vacances et souhaite apparemment me voir rapidement....
Bon on va voir a quelle sauce je vais etre mangée. On se tient au courant !
Encore bravo manette je vais mettre le tableau a jour !
Sinon ndm mais meme pas a cause du dragon qui n'etait pas chez moi !
Et vous ?
Super ta journee gladou ! Tout le monde en a profite a ce que je vois !!
A tout a l'heure !
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7709 le: 29 Août 2011 à 09:57:21 »

Ma nuit ça a été, mais faut dire ac la journée que je venais de passer 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 537
Imprimer