07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 14:12:27
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403723 fois)
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7710 le: 29 Août 2011 à 10:00:54 »

Félicitations à toi Manette, je suis heureuse que tout ce soit bien passé !  Souriant
Bienvenue à Chiara et Angel, viens vite nous raconter !  Bisou Bisou

Bon ben moi c'est toujours pareil, rien ne bouge ...

Je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui, des courses probablement car le ménage c'est fait ... et il faut que je m'occupe car les journées sont trooop longues ! 
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7711 le: 29 Août 2011 à 10:18:14 »

Félicitations Manette!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7712 le: 29 Août 2011 à 10:36:39 »

Felicitations Manette !!! Angel et Chiara ont un beau poids tu peux être fière de toi tu les a emmené à un bon terme !
Viens vite nous raconter en détails comment c'est passé ton accouchement et comment vont tes amours !
Plein de gros bisous a vous 3 et a toute ta petite famille et profitez bien de vis premiers moments tous ensemble !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7713 le: 29 Août 2011 à 11:10:30 »

Allez Manette, allez Manette, allez les minis Manette,.......... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bisisous et bisous et bisous et +++++++++, Bisou Bisou Bisou

Courage les filles , c4est galère la fin, mais profitez, perso, cette ligne droite est gravée a jamais dans mes souvenirs, meme pour mes grands c'était pas si fort, normal je pense, 2 plutot qu'1 j'ose imaginer 3,...........courage et bisous, je vous lis tous les jours vous etes formidables.
MERCI POUR CES MOMENTS. Bisou Bisou Bisou

Plein de bisdous mes voisines , en part pour ma Gladounette Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

a bientot Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7714 le: 29 Août 2011 à 11:18:57 »

Quoi de neuf aujourd'hui Petitange ?
Tu sens des changements ?

Est-ce que tu prend de l'homéo.
Moi j'ai commencé cette semaine.

J'ai appelé ma SF pour lui dire que j'étais toujours chez moi, elle me refait une séance d'acu demain matin + un nouveau décollement des membranes, elle me dit que pour elle mon col est archi mûr, et qu'avec son intervention + celle du gygy en fin de journée ça va surement le faire ...
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7715 le: 29 Août 2011 à 11:19:42 »

Un nouveau sms de Manette : tout s'est bien passé depuis qu'elle est sortie du bloc cesa vers 15h15, c'est que du bonheur et ils tètent super bien, toute l'équipe n'en revient pas. ils vont aller en chambre tous les trois en début d'am. Courage pour la suite, gros bisous les filles

Trop forte ma trinomette !!!! Profite bien de ces premiers moments
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 29 Août 2011 à 11:21:15 »

Salut Wendy, et plein de bisous   Bisou Bisou Bisou Bisou
T'as l'air d'avoir la pêche ma belle  Clin d'oeil je sens que notre arrive, on pourra comparer nos impressions juste après 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7717 le: 29 Août 2011 à 11:23:33 »

Beau programme !!! J'espère que cette fois ce sera le bonne Barbouille.... Vous restez vraiment au coude à coude ac Petit Ange  Clin d'oeil

Moi hôpital Vend matin, puis acu à 13h30 en fonction des news de l'hôpital....

T'as trouvé un truc à faire ?
Moi je voulais aller me promener, mais trop mal au pubis, marche comme une mamie..... Ac un gros ventre..... Dc ça le fait pas 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7718 le: 29 Août 2011 à 11:39:39 »

Super Manette ! Je suis vraiment contente pour toi, tu vois, tu avais peur que ce soit trop tôt, finalement, tout va bien, c'est génial!!  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7719 le: 29 Août 2011 à 11:47:10 »

C'est trop bien pour manette, elle doit être aux anges avec ses bébés !!
Je suis trop contente qu'elle sorte enfin de ces galères et inquiétudes, maintenant il n'y a plus qu'a profiter de ses bébés d'amour !
Et chapeau pour son courage !

Bon, je me dis qu'aujourd'hui est peut être ma dernière journée de libre, sans rdv ni obligations autres, et comme ma fille est rentrée hier soir je vais la passer avec elle, peut-être aller déjeuner toutes les 2, lui offrir un coiffeur ...
Mais bon, c'est pas la première fois que je dis que c'est peut être ma dernière journée ...  Roulement des yeux Tire la langue

Et pour ce qui est de marcher, moi aussi je marche comme un vieux pinguin boiteux, mais je n'ai pas mal, alors je marche. 
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7720 le: 29 Août 2011 à 11:51:28 »

félicitation manetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gros bisous a toi et tes bébés tu as accouché au meme terme que moi ma belle tes bébés ont un bon poids énorme bisous
gladou non toujours pas su allé sur le fil!!!
pfffff que je suis bete lol
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7721 le: 29 Août 2011 à 11:52:21 »

Alors bonne marche de pingouin, bonne bouffe ac ta fille et bon coiffeur  Clin d'oeil C'est marrant j'y pensais aussi....
C'est clair qu'elle a sa petite revanche notre chère Manette...... Reste plus qu'à attendre les résultats de son amnio, pour qu'elle soit sur et elle pourra enfin avoir le cœur léger....

Tu nous fait un CR de ta journée ce soir Barbouille ?

Mais non Souci, tu vas y arriver Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7722 le: 29 Août 2011 à 12:24:12 »

coucou rapidos avant que ma SF arrive.
Elle va nous parler du declenchement... car moi aussi c'est ma derniere journée apparemment Barbouille.
l'hopital m'a dit que mon col etait assez mur pour le declenchement....
j'ai un peu peur... 
pas d'homeo pour moi mais je vais parler de tout ca avec ma SF maintenant !
qui a eu un declenchement parmi les septembrettes ? vous vous souvenez ? a part cilou ?

je vous fais un CR apres !
pleins de bisous et surtout a notre super wonder manette !!
tu cartonnes !! on est fier de toi !

Barbouille bonne journée avec ta fille !! (elle a quelle age ?)

bisous
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7723 le: 29 Août 2011 à 12:32:27 »

Ben à part Cilou, je vois pas.... les autres c'était des césa ou des accouchement en urgence...
par contre y'en avait chez les aoutienne, il me semble.... Tu peux tenter de leur en parler sur le leur fil éduc' peut être que leur marraine pourra t'aider.....
je vais rester toute seule  Roulement des yeux tant pis je me raconterai des blagues à moi mm  et pis je pourrai transmettre vos news  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7724 le: 29 Août 2011 à 12:34:40 »

Tu dois avoir hate d'être vendredi Gladou !
Moi je pense qu'inconsciement j'attendais le retour de ma fille, je ne voulais pas qu'elle rate de départ à la mater et la naissance de ces petit frère, et que c'est pour ça que je n'ai pas accouché le w-e comme la SF l'avait prédit, et que j'accouche pas non plus de suite après son arrivée puisque j'ai "bloqué" le processus dans ma tête.
Maintenant qu'elle est là, ça devrait aller, et une séance d'acu en plus devrait débloquer les choses ...
C'est quand même beaucoup dans la tête aussi tout ça ... aller on y croit !

Petitange, tu veux dire qu'il vont te déclencher demain au lieu de jeudi ?!   Mais t'inquiète, c'est juste qu'ils te mettent une perf d'hormones pour déclencher les contrax et après le travail se met en route, tu auras un accouchement comme les autres à la seule différence qu'il ne s'est pas déclenché spontanément.
Viens vite nous raconter !!!

Ma fille à 14ans ! Elle a été toutes ces années ma princesse, l'unique, pour elle c'est un sacré changement mais elle est super contente.
Mais je veux l'impliquer un maximum à cette arrivée, pour qu'elle ne se sente pas exclue et garde sa place d'enfant et non de nounou même si elle est grande. Trop de gens lui disent "oh mais tu va aider ta maman, tu es grande maintenant!", et moi je fais l'inverse, je lui dis que je serais très contente qu'elle m'aide, que je lui fais confiance mais que si elle a envie, mais qu'elle reste ma petite princesse et moi sa maman !
Journalisée

Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: