Tu dois avoir hate d'être vendredi Gladou !
Moi je pense qu'inconsciement j'attendais le retour de ma fille, je ne voulais pas qu'elle rate de départ à la mater et la naissance de ces petit frère, et que c'est pour ça que je n'ai pas accouché le w-e comme la SF l'avait prédit, et que j'accouche pas non plus de suite après son arrivée puisque j'ai "bloqué" le processus dans ma tête.
Maintenant qu'elle est là, ça devrait aller, et une séance d'acu en plus devrait débloquer les choses ...
C'est quand même beaucoup dans la tête aussi tout ça ... aller on y croit !
Petitange, tu veux dire qu'il vont te déclencher demain au lieu de jeudi ?!

Mais t'inquiète, c'est juste qu'ils te mettent une perf d'hormones pour déclencher les contrax et après le travail se met en route, tu auras un accouchement comme les autres à la seule différence qu'il ne s'est pas déclenché spontanément.
Viens vite nous raconter !!!
Ma fille à 14ans ! Elle a été toutes ces années ma princesse, l'unique, pour elle c'est un sacré changement mais elle est super contente.
Mais je veux l'impliquer un maximum à cette arrivée, pour qu'elle ne se sente pas exclue et garde sa place d'enfant et non de nounou même si elle est grande. Trop de gens lui disent "oh mais tu va aider ta maman, tu es grande maintenant!", et moi je fais l'inverse, je lui dis que je serais très contente qu'elle m'aide, que je lui fais confiance mais que si elle a envie, mais qu'elle reste ma petite princesse et moi sa maman !