Salut les poupettes,
Encore pas mal de NDM à ce que je vois
je compatis les filles... ici ça a été. Mon ventre est tellement lourd que dès que je me tourne sur les côtés, j'ai l'impression d'écraser mes petits loups, je les sens vraiment à l'étroit
.
Petitange ma belle, pas cool du tout ta virée à l'hôpital... pfff... comment être sereine avec ça... comme les filles, je te conseille d'appeler ton gygy avant son départ en vacances pour au moins avoir un semblant de réponse à tes questions.
Pour revenir sur le poids de tes bébés, surtout ne panique pas ! Je suis certaine que le petit a passé les 2kg, tu sais ils prennent bcp maintenant. Et puis comme je te l'avais dit, ils font des pics de croissance chacun à leur tour, alors si ça se trouve le grand laisse le petit grossir : chacun son tour
Surtout ne te stresse pas pas pour ça, l'essentiel est qu'ils aient une croissance harmonieuse, et si ce sont des crevettes, c'est qu'ils sont faits comme ça. Pour exemple, j'ai une copine qui a accouché d'un singlton de 2,600kg à terme... comme tu vois c'était un petit modèle et pourtant il était tout seul
L'important est que les petits se portent bien et les tiens ont l'air d'être en super forme
cilou je t répondu pour les hemoroides je ne sais pas si tu l a vu
pour moi c allaitement maternel car j ai de merveilleux souvenirs de l allaitement de mes ainées
ah je n'ai pas vu passer ta réponse, je vais fouiller dans les pages précédentes
Merci !
Chou, joyeux SAniversaire
Comme toi j'ai un monito aujourd'hui, et j'espère bien en savoir plus sur la suite ! J'ai rdv à 14h et chéri a dit "on prend les valise"
(comme si ça allait décider les petits à pointer le bout de leur nez...
)
Helene, en fait c'est la chaleur ta pire ennemie en ce moment
J'espère que tu réussiras à te reposer un peu aujourd'hui.
Pour la salle d'accouchement, j'ai à peu près la même chose que vous dans mon sac, sauf à manger pour le papa. Il dit qu'il verra le moment venu alors je laisse faire.
Je vais me rallonger un peu
bisous