15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:53:03
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407522 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 05 Août 2011 à 15:17:03 »

Re coucou  

Tout d'abord beau bidon trinomette.... Allé encore un peu de patience et tu sera tranquille, tu n'es plus très loin des 34 maintenant  Clin d'oeil

Gaelle : bon We en amoureux  Clin d'oeil

Chou bon dos d'ânes, j'ai aussi pensé aux routes en pavés, tu sais ds les centres villes  Clin d'oeil Et notre marraine avait donné l'idée de monter les escaliers en crabe il y a qq pages de celà, t'as essayé ?

Les filles du Sud bon courage ac la chaleur  

Romathis, Majecy, ça va ?

Steph et Ludo des bisous et contente pour ta péri Steph  Clin d'oeil Clin d'oeil

Souci, on veut des news ma belle  

Mari ça va ?

Delphine, tu es toute proche de ton hospit'  Clin d'oeil

Zulu, dsl, je croyais que c'était hier les retrouvailles..... Alors tjrs pas de vergetures ta petite femme ?
c'est clair qu'ac les détails qu'on met parfois, tu dois te sentir un peu enceinte toi aussi, mais sans les aigreurs, les gambettes gonflées, les douleurs ds le dos, ds les côtés, le coups de pied impromptus la nuit,....

Eve merci pour ton passage  Clin d'oeil

Vous zinquiétez pas les copines, j'ai juste plein de gros coups de barre comme en début de mois dernier.... Dc je comate ds le canap', telle une (grosse) larve, et je somnole, puis je recomate, puis je resomnole..... Le tout entrecoupé de repas pas très gros, ou de poignées d'amandes, et surtout de plein de gorgées de flotte   heureusement que ça coute moins cher que le champ'  

Donc RDV gynéco : les loulous ont pas l'air de vouloir grossir.... Ils ne dépassent pas les 2Kg, c'est con je pensais pourtant qu'ils y seraient.... Mais bon, personne n'est parfait.... Et les échanges se faisant bien, elle m'a encouragée à viser début Sept, ce qui est mon but d'ailleurs....
Donc pour donner des chiffres : loulou de gauche le premier à sortir : 1,8Kg et c'est le plus gros.... Son compère de droite, est à 1,65 kg. La bonne nouvelle c'est que le loulou de gauche s'est décidé à se mettre en céphalique   Allé j'en remets encore un ou deux  
Donc tu vois Coco, je crois qu'on en est au mm stade de SA, et le mien a fait la culbute, le tien peut donc encore la faire, on y croit, je vais mm implorer le dieu retournement des bébés si tu veux, et y'a l'acupuncture qui marche bien aussi pour ça.
Tout ça pour dire, qu'on ne parle plus de césa, mais de VB plutôt (je vais donc devoir refaire mon sac pour la salle de travail !!) et qu'elle revient en fin de mois, donc je lui ai dis d'essayer de l'attendre pour laisser une chance à mes gaillards de grossir encore  Clin d'oeil
Prochain RDV : Jeudi prochain : écho T3, et ensuite le 2 Sept (ça fait vraiment rentrée des classes   ) aux urgences mat' pour vérif' col, écho, monito, en salle de naissance et prise de décision en fonction de tout ça  

Voilà, là je vais comater encore une heure ds mon canap', puis c'est séance d'acu, pour essayer de remonter un peu le loulou de gauche, qui appui sur le col qui est du coup à un petit 17mm  Roulement des yeux

A tout, bonne sieste les filles  
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 05 Août 2011 à 15:19:52 »

Très joli bidou Manette !  Clin d'oeil

Chou, il parrait que l'acupuncture marche bien, ma SF a prévu de me faire des séances à 38sa, on verra si ça sera nécessaire.

Gladou, super qu'il se soit retourné !!!  Cool Souriant
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 05 Août 2011 à 15:44:38 »

Coucou les pipelettes !

Gladou : c'est pas mal les poids de tes loulous quand même non ? ils sont dans la courbe, c'est le principal non ? Ton gygy te demande d'attendre début septembre c'est ca ?
Moi si on me dit ca, je pense que je vais tuer quelqu'un !!
Tu sais je suis comme toi, je colmate a longueur de journée. Ce matin je me suis reveillée en meme temps que mon mari,  on a pris le petit dej, ensuite je me suis rendormie, apres déj pour feter l'anniversaire d'un copain, et la je suis.. dans mon lit ! je suis naze pourtant j'ai bien dormis.... les remontées acides m'ont laissée tranquille cette nuit...

Manette, ma SF me conseille de manger du riz le soir... et franchement j'ai passé une top nuit.
Ce qui m'inquiete c'et que je bois des litres et des litres d'eau, mais je ne vais pas au toilette tant de fois que ca... 1 fois par nuit.... ce qui explique mes pieds de shrek....
SUper beau ventre Manette !!

Chou, ma pauvre, qu'est ce que je te comprends.... et puis tous nos gygys partent en vacances... ils partent ensemble ou quoi ?! Il faut marcher, et puis c'est vrai que Marraine avait conseillé les escaliers... sinon tu peux manger épicé (mais bonjour les reflux....)... t'as un ballon sinon ? il parait que ca marche aussi...
Eve, les dos d'anes c'est pas mal aussi  Souriant Souriant connaissais pas !!

Majecy comment vas tu ? et Mari ? et les autres ?

Moi j'ai tjrs pas de nouvelles de la mater....
a part ma SF qui vient lundi pour un monito, je suis perdue dans la nature... je ne sais meme pas qui va me suivre maintenant.. tous les medecins que j'ai vus hier m'ont dit qu'ils partaient en vacances demain ! chouette .... 

Bon... je vous tiens au courant !

Gros bisous les copines, Ludo et Zulu !

Bisou Bisou

Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 05 Août 2011 à 16:04:04 »

Manette: Super beau bidou trinomette!

Chou: Je suis à 300% avec toi!!!! J'en peux plus moi non plus!  Triste Ça se voit que ce n'est pas eux qui sont enceintes !!!    Fais du forcing auprès du médecin de garde pour qu'il te fixe une date éventuelle de déclenchement et pas 40SA 

Pour ma part j'ai tout essayé: Vitres, ménage à fond, faïence, prostaglandine, escaliers en crabe, voiture, promenade, .... JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE! On va voir si la saint amour fonctionne 
Ma SF est venue ce matin. Mon col est effacé et dilaté à un peu plus de 2 doigts. J'ai eu qqs petites CU mais rien de probant donc je vais attendre qu'ils se décident à venir!
Mon chéri ne sait plus quoi faire pour me remonter le moral!

Gladou: L'essentiel c'est que tes loulous soient dans les courbes et soient réactifs. Les miens sont des poids légers aussi. Et dans un sens je me dis que ce sera pas plus mal pour l'accouchement  Enfin quand ils se décideront à SORTIR!!!!!
Repose toi bien ma belle  Sourire

Petitange: Repose toi bien copinaute et reste ZEN! Clin d'oeil On attend ton CR de lundi.

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 05 Août 2011 à 16:07:27 »

Souci, Majecy, Mari, ticettac, kittyceci et toutes celles que je n'ai pas citées: Comment allez vous les filles?
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 05 Août 2011 à 16:11:26 »

Manette pour les vergetures tu me rassures alors parce franchement on ne les voit pas du tout DU TOUT sur ton ventre !

Gladou tes loulous ne sont pas si petits, et puis ils grossissent vite maintenant, ils vont vite les atteindre les 2 kg !  Clin d'oeil
Canap' bien !

Barbouille merci pour l'acuponcture, mais ma SF n'en fais pas et je t'avoue que je n'ai pas très envie de courir après une 3ème SF... Roulement des yeux Tire la langue

Petitange je crois que moi à l'inverse je dois boire trop peut-être  Huh? j'ai les jambes de shrek ET je fais pipi tout le temps !! Pourtant mes analyses urinaires sont toujours nickels...
Tu crois que nos gygy partent tous ensemble dans un club de vacances réservés au gygy ?!  Tire la langue

Helene ma copine de galère.... Je viens de faire les vitres de ma cuisine, de la nursery, de la sdb et les miroirs du rdc...! Ce soir on sort et en attendant Chéri, je suis en train de chercher quoi faire après mon gouter ! Peut-être bien le carrelage de ma sdb ! Et puis un petit tour là haut, juste histoire de monter et descendre les escaliers !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça devient du grand n'importe quoi, je m'en rends bien compte mais franchement l'idée des 40 SA............... je peux pas !!!  
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 05 Août 2011 à 16:20:40 »

Tu m'étonnes!!! Ya pas moyens, non mais 40SA ils sont totalement dingues!!!!
Tu crois que si je viens te rejoindre à pieds chez toi je finirai par accoucher?! Clin d'oeil
Si tu veux on se rejoint à mi-parcours?! 
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 05 Août 2011 à 16:26:47 »

MDRRRRRR !!! Là au moins est quasi sures d'accoucher !! Un peu plus de 400 km chacune et on se retrouve pour accoucher à Chalon-sur-Saône !
Oui oui je suis allée voir sur google map où est à peu près la moitié du chemin !! 

En tout cas merci ! J'aurais bien ri au moins une fois aujourd'hui grâce à toi ! 
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 05 Août 2011 à 16:31:59 »

Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 05 Août 2011 à 16:32:55 »

Coucou les filles,

Juste un petit passage éclair pour vous envoyer du courage pour la fin de la grossesse.
Et pour toutes celles qui attendent encore un peu de patience Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 05 Août 2011 à 16:33:39 »

Ça fait trop de bien de pouvoir se lâcher!   Clin d'oeil
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 05 Août 2011 à 16:36:32 »

Ça fait trop de bien de pouvoir se lâcher!  Clin d'oeil

+++++++++++++++++++++++++++++1 !!

Il n'y a qu'ici qu'on peut faire ça !
Les gens sont soit gentils et veulent nous rassurer en nous répétant que les bébés sortiront quand ils seront prêts, soit nous faire culpabiliser d'être si pressées...
Journalisée

Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 05 Août 2011 à 16:42:29 »

Coucou les filles!

voilà je viens de rentrer à la maison, après 3 semaines d'hospi ça fait du bien de retrouver ses repères et son chéri!
et aussi mon ordi car pour discuter avec vous c'est bien plus pratique , à la mater entre le iphone et les problèmes de wifi c'était pas le top....
j'ai une grosse pensée pour toutes les filles qui sont encore hospitalisée et en particulier ma trinomette qui je crois devrait peut etre sortir demain.
j'ai toujours des cu, le col bien raccourci (moins de 16) et ouvert à 1 doigt.... j'aimerai tellement tenir encore un peu mais ça devient dur j'ai l'impression que j'ai plus de place et les loulou me font des fois très mal en bougeant !
aujourd'hui ça fait 34 SA et le gygy aimerait bien 36 mais bon on verra , en même temps c'est pas nous qui décidont  Sourire
demain j'irai peut être faire un peu de piscine chez mon parrain qui habite à 10 min de chez moi j'ai eu l'accord du médecin; je pense que ça me fera du bien de voir du monde et de prendre l'air ( et l'eau lol !!!)
voilà c'était à mon tour de faire un ptit pavé égocentrique  Sourire  et je vais rattraper mon retard de lecture vous avez beaucoup bavardé depuis mercredi soir !!!! gros bisous et plein de courage à toutes!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 05 Août 2011 à 16:51:11 »

Re coucou les pipelettes Sourire
 Pour vous informer ke j'ai un soucis dordi Triste Triste donc je peux même pas trop vous suivre sniffff c'est bien ma veine !!!! Grrrrrrrrrr bon courage a chou et helenem sinon Gladou tu as bien de la chance que bébé ce doit retourné ... C'est pas encore mon tour Triste mais j'aime y croire biz biz a toutes
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 05 Août 2011 à 16:58:14 »

Coco: Je vais invoquer les dieux de la culbute des bébés comme ma trinomette!  Clin d'oeil
Courage copinaute et merci pour ton soutien!

Virginie: Génial que tu aies pu enfin sortir de l'hôpital. Profite bien de ces deux semaines à venir et de ton aprem piscine demain.  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: