15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:48:55
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407519 fois)
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 05 Août 2011 à 09:01:41 »

Salut les poupettes,

Encore pas mal de NDM à ce que je vois je compatis les filles... ici ça a été. Mon ventre est tellement lourd que dès que je me tourne sur les côtés, j'ai l'impression d'écraser mes petits loups, je les sens vraiment à l'étroit .

Petitange ma belle, pas cool du tout ta virée à l'hôpital... pfff... comment être sereine avec ça... comme les filles, je te conseille d'appeler ton gygy avant son départ en vacances pour au moins avoir un semblant de réponse à tes questions.
Pour revenir sur le poids de tes bébés, surtout ne panique pas ! Je suis certaine que le petit a passé les 2kg, tu sais ils prennent bcp maintenant. Et puis comme je te l'avais dit, ils font des pics de croissance chacun à leur tour, alors si ça se trouve le grand laisse le petit grossir : chacun son tour Surtout ne te stresse pas pas pour ça, l'essentiel est qu'ils aient une croissance harmonieuse, et si ce sont des crevettes, c'est qu'ils sont faits comme ça. Pour exemple, j'ai une copine qui a accouché d'un singlton de 2,600kg à terme... comme tu vois c'était un petit modèle et pourtant il était tout seul Clin d'oeil L'important est que les petits se portent bien et les tiens ont l'air d'être en super forme Bisou Bisou Bisou

cilou je t répondu pour les hemoroides je ne sais pas si tu l a vu
pour moi c allaitement maternel car j ai de merveilleux souvenirs de l allaitement de mes ainées
ah je n'ai pas vu passer ta réponse, je vais fouiller dans les pages précédentes Merci !

Chou, joyeux SAniversaire Comme toi j'ai un monito aujourd'hui, et j'espère bien en savoir plus sur la suite ! J'ai rdv à 14h et chéri a dit "on prend les valise" Roulement des yeux (comme si ça allait décider les petits à pointer le bout de leur nez... )

Helene, en fait c'est la chaleur ta pire ennemie en ce moment J'espère que tu réussiras à te reposer un peu aujourd'hui.

Pour la salle d'accouchement, j'ai à peu près la même chose que vous dans mon sac, sauf à manger pour le papa. Il dit qu'il verra le moment venu alors je laisse faire.

Je vais me rallonger un peu
bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6271 le: 05 Août 2011 à 09:06:49 »

Chou, Cilou: Joyeux SAnniversaire!!! Clin d'oeil
Je croise les doigts pour que vos loulous pointent le bout de leur nez aujourd'hui!

Je vous bisouille les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6272 le: 05 Août 2011 à 09:19:02 »

Delph comme tu dis vivement dimanche que les temperatures baissent, la chaleur nous fatigue + vite, bonne journée a toi aussi.

Chou et Cilou bon monito aujourd'hui on attend vos CR en esperant que les choses ont bougé.

Aujourd'hui je fete mes 32SA, plus que 2 semaines et j'atteint mon premier objectif. Je ferais des photos aujourd'hui.

J'espere que celle qui ont pas encore pointé ont eu des NDR

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 05 Août 2011 à 09:24:36 »

Joyeux SAnniversaire trinomette! ça y est tu es sorti de la grande prématurité!!!
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 05 Août 2011 à 09:52:44 »

Hello !

Merci pour vos infos "après accouchement".
C'est vrai qu'ils ont dit qu'une fois tout fini et les bébés auscultés on me les rendra et je pourrais les "déballer" si ça me chante pour un peau a peau (si ils vont bien), mais c'est ce laps de temps entre leur naissance et leur retour qui m'embête, j'éspère qu'il sera très court !  Tire la langue

Je rêve sans cesse des bébés, ça vous fait ça aussi ?
La nuit dernière j'ai rêvé que je me suis rendu à l'hopital à cause de mes contrax, qu'un medecin m'a fait une sorte de "scanner" sur lequel on voyaient les bébés comme en photo, en couleur en plus !
le premier bébé avait la tête de son papa, avec plein de cheveux et tout, le deuxième était différent, plus fin. Trop drôle !  Souriant
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6275 le: 05 Août 2011 à 10:34:10 »

Barbouille je suis comme toi, si j'ai une cesa j'espere pouvoir quand meme faire le peau a peau avec les loulous.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 05 Août 2011 à 10:42:38 »

Salut 
PAs tout lu, juste le CR de Petit Ange (suis trop hS pour lire le reste, dsl, ce sera pour cette am, avant acupuncture), suis bien désolée pour toi.... J'espère que tu auras des news aujourd'hui ma belle...

je file chez le gynéco, suis toujours crevée....
je vous donne des news rapidement  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 05 Août 2011 à 10:49:01 »

Gladou: Qu'est ce qui t'arrive trinomette? Tu as eu une NDM?
J'espère que tu vas réussir à récupérer aujourd'hui.
On attend ton CR ma belle. Clin d'oeil

Barbouille: J'espère moi aussi que mes loulous resteront avec moi.

Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 05 Août 2011 à 10:58:29 »

Salut tout le monde!!

Manette:
- Joyeux SAnniversaire!!!! On est très proche toutes les 2. Je feterai mes 33 SA demain.
- J'espère que tes remontées acides se sont stoppées...

Barbouille:
- Comme toi, je rêve souvent de l'accouchement ou de l'arrivée des bébés à l'appartement. J'adore, j'ai tellement hâte de les avoir dans les bras!
- Je n'ai pas encore parlé de l'organisation de l'après accouchement avec la SF. Je le ferai au prochain RDV. Je souhaiterai faire du peau à peau avec les 2 dans la mesure du possible.

Gladou:
- Que se passe-t-il? Tu as mal dormi?
- bon RDV chez le gynéco. On attend ton CR.

Chou et Cilou:
- Joyeux SAnniversaire à toutes les 2 aussi.
- On attend le CR de vos monitos.

Hélène:
- Comment va le moral aujourd'hui?

Stef:
- Super pour la péri! Tu dois être soulagée.
-Tiens nous au courant pour ton oeil.

J'en ai oublié plein alors toutes les autres je vous fais plein plein de bisous!!!!

Aujourd'hui on se fait une petite virée de 3 jours avec mon homme. Direction, la Loire. (en train bien évidemment). On est conscient que c'est notre dernier petit we à 2 avant très longtemps. Donc on veut en profiter un max! On a réservé 2 nuits dans un petit hotel charmant. Bon on avait dit qu'on ferait des économies mais bon de temps en temps on peut se faire plaisir quand même non?
Ils n'ont pas prévu du super temps, tant mieux car la chaleur je n'en peux plus!
Je reviens sur le forum dimanche soir.
Je vous souhaite à toutes un très très bon we. J'essaierai de vous suivre de mon tel.
Bisous!!!!!!!!!!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 05 Août 2011 à 11:18:45 »

bonjour tout le monde
je vois que tout le monde va a peu près bien
felicitation les filles vous tenez super bien, vous commencer à atteindre des termes plus qu'honorable

reposez vous bien et essaiez de recharger un peu les batteries   

pour ce qui est de l'après accouchement, ne vous angoissez pas trop
le temps est passé très vite lors d'une voie basse il y a entre 5 et 20 min en géneral entre les deux naissance
après la naissance de F on me l'a laissé 2/3 min sur moi le temps de couper le cordon et de me refaire une injection de  pour être sur que les contractions repartent bien et ensuite je me suis concentré sur la naissance de J et F est partie dans la salle de soin
après la naissance de J j'étais comme droguée, vidée de toute NRJ, sur une autre planète (ma peri n'a pas bien fonctionné), je ne sais pas combien de temps c'est écoulé avant qu'on me ramène d'abord F puis J, mais la SF c'est 'abord occupé de moi, placenta, petit suture, .....
et effectivement le papa est resté avec les filles si elles n'étaient pas avec moi, du coup il a assisté en directe à la naissance de J coté salle de soin et donc coté SF   
je crois qu'il faut bien discuté avant avec les SF de ce que vous souhaitez pour la naissance de vos petits et surtout avec l'équipe présente au moment de la naissance et vous laissez porté par les evenements ensuite et profiter ce ces moments de pur bonheur sans trop vous poser de question
   Bisou Bisou Bisou Bisou  à tous et belle rencontre dans les jours à venir
une septembrette 2010 de passage
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6280 le: 05 Août 2011 à 11:35:30 »

coucou les couveuses!

GAELLE : profites bien de ton week end !
PETITANGE: ma pauvre comme je te comprend! je te jure qu'accoucher aux periodes de vacances d'ete c'est la m*rde!!!! LES toubib ne penses qu'à decomprésser de leur année de boulot on dirait ... et nous?Huh?,
STEF:merci pour ton cr alors prend soin de ton oeil Clin d'oeil et super pour la peri!
HELENEM: ma pauvre je vois bien que tu es a bout mais c'est bientot là.... Sourire je suis a 34 semaines demain
et j'en ai marre aussi alors je me met a ta place Triste courage je t'envoie pleins de bisous
CHOU et Cilou: une etape de plus de passée au rapport dans la journée pour les monitos alors... Sourire
MANETTE: courage pour les remontées acides Triste pas marrant, moi je buvais du YOP c'etait pas mal ....  si ca peut t'aider   joyeux anniversaire pour tes 32 semaines!!!
BARBOUILLE: je suis comme toi j'arrete pas de penser au moment ou je serais seule en salle post op sans mes amours ( vus qu'en + c'est cesa pour moi ) mais j'ai ecrit un projet de naissance ou je donne tout mes souhaits et le 1er c'est que mon cheris ne les lache pas d'une sec du moment qu'ils seront sortis de mon ventre, qu'il assiste a tout les 1er soins et surtout que ce soit lui qui fasse le peau a peau etant donné que je ne pourrais pas le faire de suite ... de toute facon on avait prevus de le faire ensemble s'il y avait eu VB .... il est tout heureux mais moi suis toute triste de rater ca  Pleurs Pleurs
GLADOU: on attend ton cr gygy Sourire
DELPH: je pense bien a toi j'imagine comme ca doit etre dur avec 3 petits bouts de choux dans le ventre en cette fin de grossesse l'hospitalisation te feras surement le plus grand bien ... allez courage jte fais des bisous.

de mon coté nuit achée par des pauses pipi toutes les demi heures quasiment j'en pouvais plus !!!
et mal dans les jambes et dans le ventre bref pas genial mais j'ai pu me rendormir quand meme un peu... en plus a chaque fois que je me tourne c'est comme CILOU j'ai l'impression que je vais les ecraser ..... je sais pas vous mais moi a 34 semaines je les sent beaucoup moins bouger ils doivent avoir grossis et avoir moins de place les pauvres  

sinon j'ai appelé la mater pour négocier l'hospi le 25 au lieu du 22 mais ..... devinez...........ma gygy est en vacances ! donc je crois que je vais pas avoir le choix pfffff comme ca m'enerve de voir qu'on est en fin de grossesse et qu'ils sont tous en Vacances,( en meme temps je sais bien qu'ils ont DROIT a leur vacances )mais je suis pas trop en mesure d'y penser  Tire la langue Tire la langue

bonne journée à toutes à plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 05 Août 2011 à 11:36:36 »

Bonjour les filles et ludo,

Désolé d'avoir été un peu absent mais hier c'était les valises, faire les adieux au chien et au beau-père qui est venu faire l'interim pour la société de sa fille...puis le soir en route vers l'aéroport!
Arrivé ce matin vers 7h 30, le temps de prendre un ptit dej avec ma soeur qui était venu me chercher et hop retrouvailles avec ma femme (qui était en train de se cremer    ) ensuite en route pour la consultation chez le gygy! Et là on vient juste de rentrer. Tout va bien pour l'instant et on croise les doigts pour la suite!

Je voulais dire merci à toutes les participantes/participants du forum parce que je me suis rendu compte que toutes ces semaines où j'étais séparé de ma ptite femme, mes consultations du forum m'ont permis de tout de même "vivre la grossesse par interposition". Donc un tout grand merci!

Je vous relis plus tard car là, dans l'avion j'ai eu vraiment un NDM !!!

Bonne journée à toutes et j'espère que le soleil va vite disparaître du sud !!

Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 05 Août 2011 à 11:54:10 »

Eve: Merci pour le récit de la naissance de tes filles. C'est rassurant.  Clin d'oeil

Gaelle: Tu as bien raison d'en profiter avant la naissance des loulous parce qu'après ça risque d'être un peu plus compliqué Passe un bon weekend!  Clin d'oeil

Coco: Je vois qu'on a toutes de plus en plus de mal à trouver une position "confortable" pour dormir!  Roulement des yeux
Entre le ventre, les innombrables pauses pipi, la rétention d'eau, la chaleur et j'en passe... Vive les NDM!!! 
Mes loulous bougent beaucoup encore. Du coup c'est de plus en plus compliqué pour moi de manger. Je suis nauséeuse en permanence.
C'est bien que tu aies fait un PDN. Ma SF m'a conseillé d'en mettre un dans la valise, d'en donner un au papa et d'en laisser un dans le sac consacré à la salle d'accouchement. Comme ça l'équipe ne pourra pas dire: "On avait pas vu!!!  "

Zulu: Super pour le CR! Profite bien de ta femme et de tes loulous. J'espère que tu réussiras à récupérer de ta NDM.
Journalisée

Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 05 Août 2011 à 12:32:27 »

Eve, merci pour ton récit, tu as raison, il faut dire ce qu'on souhaite, et puis laisser venir les choses en fonction des circonstances.

Gaelle, Manette, on l'aura notre peau a peau, peut-être plus tard que dans notre scénario idéal, mais on l'aura !  Clin d'oeil
Si papa reste avec les ou les bébés le temps qu'on ne peut pas, je crois que ça  va déjà pas mal nous rassurer.

Bon week-end Gaelle !

Sinon moi aussi je meure de chaud, et je dors trop trop mal, ... 

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 05 Août 2011 à 13:48:21 »

Manette pour mes aînées g eu de gros reflux dès le début de la grossesse et g fait des séances d' accupuncture qui avaient pas mal marché. Pour les juju je commence à en avoir donc gaviscon mais ce n est pas à ton point et je n ai malheureusemt pas de recette miracle . Plein de courage pour affronter ces ndm
bon sa anniversaire ça y est tu n es plus dans la grande prématurité

Ève merci pour ton récit d' accouchement le 15 aout je serais au même terme que toi , tes petites ont elles pu téter sans problème à ce terme ? Seinou bib ?
Elles ont un an tu dois trouver que ça passe vite

bon je redonne son portable à mon chéri , à plus tard
courage aux copinautes hospitalisées
Journalisée
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: