14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:01:54
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406960 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6060 le: 02 Août 2011 à 06:03:36 »

Trinomette je suis contente que ta derniere nuit a la maison soit une mega NDR. C'est parce que tu sais que la rencontre est proche. Encore une fois courage pour l'hospi et on est toutes avec toi.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 02 Août 2011 à 06:59:30 »

Merci trinomette pour ton soutien sans failles! Clin d'oeil
J'ai pas le temps de vous répondre, je dois filer à la mater.
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6062 le: 02 Août 2011 à 07:53:43 »

Céline: Merci pour tes encouragements! Clin d'oeil

Lila: Bienvenue parmi nous!

Chou: Alors ce swep**s? Vivement la bière ou le rosé bien frais!!! Souriant
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 02 Août 2011 à 07:59:18 »

Mari: Tu as bien raison!

Chou, Gaëlle: Merci les filles! Et oui dernière grosse semaine 3 en 1. J'ai vraiment du mal à réaliser!

Je suis arrivée à la mater. J'attends qu'on vienne me faire les exams de routine (prise de sang, urines, monito, ...)

Bisous et bonne journée
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 02 Août 2011 à 08:01:46 »

Bonjour!!

Tout d'abord une grosse pensée pour Hélène, j espère que ton hospi va se passer a merveille, les journées sont parfois un peu longues mais nous sommes là pour toi! Maintenant tu as quitté le gang des canapeuses pour rejoindre celui des hospitalisées! On se serre les coudes plus que jamais  Bisou Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 02 Août 2011 à 08:29:32 »

Majecy: Merci! Et oui je fais desormais partie du gang des hospitalisées! Clin d'oeil
J'attends toujours ma prise de sang. Je commence à avoir l'estomac au fond des talons Triste
Mais bon, ils sont tous débordés! Elles ont toutes décidé d'accoucher en même temps! Clin d'oeil

Comment vas-tu ce matin? Tu as passé une bonne nuit?
Journalisée

Ségo & ses 3 hommes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 02 Août 2011 à 08:39:33 »

Salut les filles,

je n ai pas pu vous lire depuis qques jours, je m explique.

Samedi , visite habituel chez le gyneco, au TV , il sent un col raccourci et ouvert a 1 doigt.

Apres on fait l echo , et il me dit que J1 est tres bas et qu il va devoir faite une echo vaginale pour lui faire les mesures car la cest pas possible. Donc col raccourci a 20mm, et bb qui appuie dessus.

sachant que a la maison, jai mon ainé de 2 ans et quil ny a plus de creche car cest les vacances , le gyneco a donc pris la decision de m hospitaliser lapres midi meme
Journalisée
Ségo & ses 3 hommes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 02 Août 2011 à 08:44:32 »

Donc la jai eu le droit a des medicaments pour calmer les contractions et ce jusqua demain car je serai a 3SA. Sinon les bb vont bien 2kg200 & 2kg 600. Selon le gyneco le col peut "lacher" a nimporte quel moment donc doucement jusqua demain.

Voila pour les nouvelles. . .
Journalisée
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 02 Août 2011 à 08:51:25 »

Bjour à toutes et tous !

Bonne chance et bon courage à Helene !

Bienvenu à Lila

maritxu64 merci pour ta réponse ! Content de savoir ke ma femme n'est pas la seule sous utrogestan!

Sinon pour répondre à une question récurrente, oui c'est dur d'être séparés (depuis 30 SA jusqu'aujourd'hui = 34 SA) mais en même temps on se dit qu'on a de la chance d'habiter dans un pays de rêve où il fait toujours beau et de pouvoir revenir en Belgique pour profiter de services de santé de qualité... c'est comme çà qu'on tient le coup, on positive!

Sinon la bonne nouvelle, c'est que je prends mon avion ce jeudi pour être à tps pour la prochaine visite chez le gygy vendredi !! Youpiiiie!!!

Bonne journée a tutti !!
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 02 Août 2011 à 08:58:12 »

Zulu: Merci! C'est bien que tu puisses être là pour la prochaine visite chez le gygy. Garde cet état d'esprit et tout se passera à merveille!

Ségo: Comment vas-tu? Essaie de garder le moral! Tu es entre de bonnes mains, tes loulous vont bien! C'est l'essentiel! Clin d'oeil

Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6070 le: 02 Août 2011 à 08:59:39 »

Helene on attend ton CR du monito trinomette.

Sego tu as rejoins le clan des hospi, courage pour la suite plein d'ondes +++++++ tu es a combien de SA.

Zulu plus que 2 jours et tu pars rejoindre ta femme sa vas passer vite tu verras.

Bisous a tout a l'heure
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 02 Août 2011 à 09:06:16 »

Manette, tu as gagné 1h30 de sommeil mais vu ton programme je sais pas si tu vas en profiter! Fais doucement aujourd hui  Bisou

Mari, mdr pour la surprise du jour J! Ça doit les rendre fous! au moins le message est clair!!

Chou, tu sais j essaie de garder le moral un maximum mais j avoue que g craqué la première semaine ou g t ici, j en pouvais plus de rester dans ce lit a rien faire attendre dans les douleurs... Ils ne voulaient pas que je me deplace, tous les trajets ds les services en fauteuils roulants...c t vraiment dur, puis je me suis faite une raison a mon retour, il y a encore des jours ou je deviens folle et désespère de sortir et voir mes bb mais je relativise bcp, et je pose bcp de questions a (certaines) SF qui sont super, ça me rassure et puis du coup je partage leurs conseils et leurs avis avec vous! Et surtout je ne supporte pas de voir les gens tristes autour de moi! Alors  quand je vois que vous allez mal je passe en mode combattante!!! Clin d'oeil
J espère que tu auras bien profité de tes loulous au monito

Gaelle, alors pas trop fatiguée de ce week end ça c bien passé avec les enfants de ton BF ?

Lila, bienvenue parmis nous! Félicitations pour ta grossesse! En effet Comme le dit mari on de regroupe par date date d' accouchement car tu on traverses toutes les mêmes moments, les mêmes impressions, maux ou périodes en même temps c impressionnant! Mais si tu veux rester avec nous pas de soucis!! on est de vraies pipelettes alors une de plus on adore!  Clin d'oeil pour ce qu il y a a préparer si ça t intéresse Tigrou a fait une liste de tout ce qui est nécessaire Pour la maternité, c est a la page une de ce fil (je n arrive pas a ajouter le lien avec mon téléphone) sinon pour le reste je ne sais pas s il y a des priorités, moi je m étais fait une liste en séparant chaque catégorie (oui oui je sais ça fait un peu névrosée de l organisation mais je suis comme ça   ) : vêtements, linge de lit (+gigoteuses + tour de lit+ cale bb), produits d' hygiène, déplacements (sièges auto, poussettes, transat), meubles (commodes, lit, table a Langer, placard), repas (bib, stérilisateur etc), bon ça fait bcp mais tout n y est pas!! J espère t avoir aidé un peu  Clin d'oeil
Au niveau poids g t a + 10kg la semaine dernière soit 33sa  Sourire , et pour les déplacements c niet pour moi, je suis hospitalisée et on me conseille fortement de ne me lever que pr les pauses pipi et la douche   de toute façon vu ma démarche de pinguoin... Je vais pas loin  

Bonne matinée a toutes  Bisou
N hésite pas si tu as d' autres questions!
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 02 Août 2011 à 09:47:24 »

Hélène ma pauvre j espère qu ils vont pas te faire attendre jusqu à midi!! Tu es en chambre seule? Tant mieux si elles accouchent toutes maintenant comme ça les SF de ton service pourront prendre bien soin de toi dans les jours qui viennent   
Pour moi aujourd hui ça va, j ai dormi de 22h30 a 6h!! Ac juste 1 pause pipi  Souriant donc ça fait du bien, g juste c satanés remontées acides avec leur ptits dej a la noix (pain beurre confiture depuis 3semaines j en vomirais!  Tire la langue ) mais g vu le médecin ce matin, pour eux je suis a 34 sa demain donc plus de médicaments pour stopper les cu!!! Apres advienne que pourra!  Sourire

Sego, je t'envoie plein d ondes++++ et j espère que tu vas bien te reposer, qui s occupe de ton fils du coup?

Zulu, c super 2 tous petits jours avant de revoir ta femme et peut être tes bb a l écho chez le gygy? Je suis contente pour vous 2!
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6073 le: 02 Août 2011 à 10:05:32 »

Majecy je suis daccord avc Chou c'est super d'avoir un moral d'acier  comme le tien depuis le temps que tu es en hospi.

Helene j'espere que tu a pu manger un morceau maintenant trinomette.

Ma SF va arriver pour le monito je languis d'entendre les coeurs de mes amours

bisous a tout a l'heure
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 02 Août 2011 à 10:48:37 »

coucou

Majecy
MDR la marche pingoing

helenem plus de qq jours de patience

manette la forme?

ségo aie mais cela semble pas trop alarmant si ils arivent très vite ? c'est bien çà ?

alors ce matin monito OK

la semaine prochaine çà y est je serai surement hospit pour  la cure cortico 

dc je vais devoir cette semaine tout préparé pour que je n'ai rien à faire de mon lit d'hospit Tire la langue

j'ai du pain sur la planche Roulement des yeux

je vais m'y mettre de ce pas

bisous

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: