14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:52:59
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406987 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6090 le: 02 Août 2011 à 13:34:51 »

Coco, Gaëlle: j'ai vu mon gygy à 12h, je le revois demain. Il m'a examiné. Je suis dilatée à 2. Il souhaite que je reste jusqu'au déclenchement.

Chou: Tu devrais écouter ta SF Souriant

Les filles c'est bientôt la fin! Soyons zen pour nos loulous Clin d'oeil

Je vous bisouille
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6091 le: 02 Août 2011 à 13:39:03 »

Recoucou,

monito nickel, et TA impeccable, quelques petites CU mais tres legere. Par contre Angel et Chiara ont fait les coquinou Isa a mis au moins 20 minutes a trouver les 2 coeur differents.

Mari tu prepare tout mais pense aussi a te reposer, t'as pris quoi comme poussette finalement.

Helene super pour ton monito, sa va t'as pu dejeuner. Ils savent pas ce que tu fais la? Ils ont pas ton dossier? Ils sont bizarre.

Majecy nous hier on a regardé Salut les copains.

Petitange la retention d'eau rajoute beaucoup de kilos sur la balance, t'inquiete pas du poid pris du moment que tu n'as pas de glycemie et que t'as pas fais trop d'exces c'est que ton corp en avait besoin. Ne compare pas ta prise de poid aux autres car chaque personnes est differentes, et sa depend du gabarit de depart. On attend ton CR.

Coco désolé pour ta NDM, essai de te reposer aujourd'hui, trop mimi la chambre de Iannis et Sandro.

Chou bonne methode italienne     bonne sieste a tout a l'heure.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6092 le: 02 Août 2011 à 13:39:39 »

Coco, Gaëlle: j'ai vu mon gygy à 12h, je le revois demain. Il m'a examiné. Je suis dilatée à 2. Il souhaite que je reste jusqu'au déclenchement.

Je vous bisouille
WAAOOU c'est bientot là Helene !!!!!!! je pense fort à toi donne nous des news ma belle !!!!!
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6093 le: 02 Août 2011 à 13:40:37 »

aujourd'hui j'ai la sage femme à domicile qui est passée tout va bien pas une seule contraction
et les bébés vont bien
j'ai la secrétaire du gygy qui m'a téléphoné pour me dire que la césarienne serait programmé aux alentours du 15/09/2011 super  Souriant
si tout va bien et si le col ne change pas
bisous à toutes
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6094 le: 02 Août 2011 à 13:43:30 »

Je vous bisouille

J-8 avant ton declanchement trinomette dans un peu plus d'une semaine max tu auras tes amours dans tes bras.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6095 le: 02 Août 2011 à 13:47:41 »

Hélène, ils sont dingues ou quoi?? S ils savent même pas pourquoi ton gygy t as fait hospitaliser c grave! Tu sais tu t en fous maintenant! T es là tu y restes! Le plus important c que toi tu sois rassurée d' être sur place au cas où et jusqu au jour J!

Coco, ça fait plaisir d' avoir de tes nouvelles! Oui on forme une sacrée équipe d' animaux!! Clin d'oeil , pour l instant on peut pas bouger correctement et apres on sera un coup en mode speed et un coup en mode off! On a pas fini d' avoir des drôles de têtes je crois! Clin d'oeil
Ma pauvre ces NDM vont nous rendre folle! J espère que sandro va bouger un tout petit peu pour te permettre de te sentir plus a l aise.
Sinon le programme de la mat. Pour moi c réveil entre 7h15-7h30 pour petit dej, prise de temperature et tension, 8h-8h30 visite de la SF de jour pour faire le point et donner les médicaments, dans la matinée : monito, puis le médecin l interne la SF et l éleve SF passent pour faire le point sur la situation, femme de ménage qui passe. A 12h repas. A 14h prise de temperature et tension, puis selon la SF ou l eleve éleve SF un passage avant leur fin de service. 18h repas, puis entre 19h et 21h30 passage de la SF de nuit pour faire un point. Voilà une de mes journée type! Je ne sais pas s ils fonctionnent tous comme ça mais c vrai que g l'impression d'être qd même bien suivie!
La chambre est magnifique! J adore ton tour de lit! Les couleurs sont superbes!

Gaelle, profite bien de tes derniers achats!! Tu les fais de ton ordi ou bien tu pars en vadrouille?
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6096 le: 02 Août 2011 à 13:52:51 »

G mis trop de temps a poster!

Hélène, ton col a pas mal bougé alors depuis la dernière fois??

Chou,  allez hop au travail!!!! Si les contractions font rien passes aux choses sérieuses!

Delph, super pour les bb, tu as une date maintenant! Il faut bien te reposer en attendant

Manette, super pour le monito! Continue comme ça ma belle!  Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6097 le: 02 Août 2011 à 14:01:55 »

Vous etes de plus en plus en hospi, sa se rapproche tres vite. Sa fait vraiment trop bizarre de ce dire que c'est notre tour. Meme si on a toutes des maux de fin de grossesse je trouve que cette grossesse est passé a une vitesse.

Petit moment de nostalgie et c'est meme pas finis, qu'est ce que sa vas etre apres.

Gros gros bisous
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6098 le: 02 Août 2011 à 14:07:28 »

Manette: Super ton CR! Continue comme ça trinomette! Tes loulous sont déjà des coquins Clin d'oeil

Majecy: Tu as bien raison. J'ai pas l'intention de bouger! En fait un SF vient de venir et m'a expliqué que la chef de services n'était pas d'accord avec mon gygy. D'oú les questions à la c*n!
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6099 le: 02 Août 2011 à 14:09:14 »

Coco: La chambre de tes loulous est très belle.
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6100 le: 02 Août 2011 à 14:29:31 »

Salut la compagnie qui marche sur la glace façon empereur....

désolée je poste très tardivement, pourtant je vous promets que je suis levée depuis belle lurette 

J'en ai des choses à vous dire du coup :
Hélène et manette mes trinomettes, très bon CR, Hélène tu es vraiment ds les starting block maintenant, y'a plus qu'à être un tantinet patiente, une semaine ça va super vite, et puis les loulous vt peut être se décider à venir avant  Clin d'oeil
manette repos, par ce que tes jorunées st pas de tout repos, dis donc...
Moi monito tout à l'heure, et gyn-écho vendredi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mari je suis d'ac ac toi à 100% sur tout ce que tu as dit, ça doit être notre côté soignant, qui veut ça.... Et comme toi si on a une date, on ne dit rien à personne  faut qd mm laisser un peu de suspens et nous laisser vivre ça entre nous qd mm

Lila : BIENVENUE : un aîné de 30 mois, j'attends deux autres mecs, j'en suis à +10 kilos, et 104 de tour de bide, ej sais plus pour la hauteur utérine.... arrêtée et canapeuse depuis début Mai suite à une fissure de l'une des deux poches des eaux. En ce moment pas très présente, cra j'ia mon loulou qui est vac' de crèche jusqu'à Lundi prochain, dc pas trop le temsp de venir sur le forum, car je m'en occupe pdt que mon mari s'occupe du jardin, de la maison, de la chambre,....
Sinon nous pas grand chose à acheter car c'est une second dc bcp de choses déjà à la maison.

Zulu, ça y est tu vas pouvoir vivre qq jours ac la future maman, c'est chouette, profitez en bien et bonjour à ta petite femme 
ca doit être beau l'Afrique, vous bossez ds coin, si pas indiscret ?

Allé Chou y'a plus qu'à te servir du lien que nous avait donné Wendy pour les positions de fin de grossesse et trois par jour s'il le faut  Clin d'oeil

Il fait chaud, hein ?

je continu :
Coco, Petit Ange : allé c'est la dernière ligne droite, ensuite on ne marchera mm plus, on courra, ça fera vite revenir la ligne 
Jolies photos Coco

Majecy, mon programme en hospit' était exactement le mm que le tien  Clin d'oeil Clin d'oeil je trouve juste que la soirée est très longue, vu à l'heure à laquelle on mange, et le pain, le beurre et la confiture, ras le bol aussi au bout de deux jours.... En plus j'ai dû demander du RAB, car il me prenait pour un enfant je crois

Sego, bon courage pour ton hospit' Au moins tu es sous bonne surveillance, c'est le plus important pour toi et tes loulous, on pense bien à toi, j'espère que tu pourras poster qd mm pour nous donner de tes news ?

bonne fin d'achats Gaelle, alors par internet ou directement ds les mag' ac cette chaleur ?

J'ai oublié du monde c'est sur, excusez moi....

Des news Romathis Huh??

Qd j'ai vu ta liste Tigrou, j'ai eu peur, du coup j'ai pas rajouté gd chose dedans, il faut que je me motive.... Je crois que je vais déménager la moitié de ma maison  je ne me rappelle pas que ça avait fait ça pour mon aîné.... T'inquiète pour tes fesses, je suis sure qu'elles st très belles, et tu sais ça va pas rester longtemps crois-moi  Clin d'oeil
Je vais me faire le repaly aussi, pdt sieste de mon loulou  Clin d'oeil
A tout s'il m'en laisse le temps, ou sinon à ce soir  Clin d'oeil

J'oubliais : on continue de crémer les filles, hein ?
Zulu et Ludo, si ça vous fait plaisir vous pouvez aussi vous crémer, ça fera pas de mal  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6101 le: 02 Août 2011 à 15:12:12 »

coucou les fille

je vois  que sa commence a bouger

heleme bon courage et plein donde++++++++
lila bienvenu a toi j espère que tu trouvera réponse a toute tes question
manette comment va tu? j'espere que tu arrive a te reposer un peu jolie cr
coco très belle chambre
bon je vous relie car je sais plus qui a quoi mdr
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6102 le: 02 Août 2011 à 15:19:00 »

re

bon mon fils me laisse pas tranquille donc je vais le  faire dormir un peu si il veut bien je vous relie après
gros bisous a tous et plein d onde +++++++++++++++
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6103 le: 02 Août 2011 à 15:57:48 »

Coucou la compagnie! Mais quelle bande de piplettes j'arrive pas a suivre!!!!

Delph merci pour l'info sur la ceinture, ça y est tu as ta date le décompte commence!!!  Souriant

Coco desolée pour cette NDM  Elle est très jolie la chambre de tes petits bouts 

Helene courage pour ton hospi, mais je ne comprends pas, le personnel ne sais pas pourquoi tu es a la mater??  Huh? pffff jte jure...... J'ai l'impression que accoucher au mois d'aout c'est pas ce qu'il y a de mieux pour nous.....

Manette super ton monito!  C'est vrai que ça fait bizarre de voir que ça y est, c'est notre tour, et oui ce n'est que le debut!!!!

Lila bienvenue!! ta DPA c'est fin octobre c'est bien ça?

Chou alors c'est parti pour la methode itlienne!!! 

Quelqu'un a des nouvelles de souci? De ticettac et kittyceci??

Gladou oui on continue de crémer mis j'ai l'impression que mon ventre va exploser!!!

Bon j'ai oublié la moitié de tout ce que vous avez dit  Mais la trop fatiguée, une sieste s'impose!!!!!

tournée de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6104 le: 02 Août 2011 à 16:08:07 »

Helène, bonne hospi, profite en pour te reposer jusqu'à... tu sais quoi, hein  Clin d'oeil Enfin si tes docs te gardent finalement, ils sont louche là bas, ils veulent pas de toi encore!

Gladou, à ajouter dans vos bagages si pas encore fait : mince j'ai mangé le nom... la serviette a mettre par terre dans la salle de bain de la mat car durant mon hospi, je mouuillait (à cause de la douche, hein Clin d'oeil ) partout et c'est plus agréable pour nos petons.

Ségo, tu es toujours en hospi alors? repose toi bien!!

Majecy, Bisou Courage pour ton hospi!! il faut garder la patate!!! Hum l'amour est dans le pré, ouai, le mec véxé je crois en fait... Il va rester tout seul.

Delph, le 15/09 est une très bonne date pour ta césa (ce sera le jour de mes 30 ans!!)

Maritxu,  sans indiscrétion, combien as tu payé la pèg en occasion? (et avec quoi de compris dans ton prix). Courage pour tes derniers préparatifs!!

Coco, très jolie chambre! As tu la date exacte de ton déclenchement?

Petitange, je suis à +20,5kg et je te rassure, je ressemble à la Fiona de Schreck...  Roulement des yeux

bon, je vvais à la sieste.n Mon monito de tt à l'heure est ok!

Bisou
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: